| La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Lun 7 Aoû 2017 - 17:38 | |
| "Enfin" ... Non.
ça sous entend que la TOT a un besoin urgent d'etre modifié. Est ce le cas ? Non.
L'éternel débat, un ride a t-il besoin forcément d'etre un découlé d'un film ou une référence populaire actuelle pour être réussi et pour rendre le public récéptif ? Bah encore non.
Au contraire plusieurs attractions considérés comme les plus réussies sont paradoxalement des créations exclusives ou des thèmes moins populaires :
PM,HM, TOT, POTC,BTM,Jungle Cruise, Space mountain, Mystic Manor, Expedition evrest, Journey to the center of the Earth, IASW, Test Track, Soarin, Dinosaur ... Ces attractions n'existent pas pour etre destinés à devenir un jour un produit marketing cinématographique vide de toute découverte inventive ...
Disney sera toujours plus méritant et plus réussi dans la création que dans l'adaptation. |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Lun 7 Aoû 2017 - 21:34 | |
| - Mahina a écrit:
- AurelSanca a écrit:
- Et je pense que vu le succès des Guardians auprès du publique (même ceux n'aimant pas spécialement Captain America and co), sur le long terme ça ne m'étonnerait pas que notre Tour soit re-thématisée...
malheureusement ! Il n'y a pas de "malheureusement" qui tienne. J'adore "The Twilight Zone", et notre ToT, mais il faut admettre que plus personne - j'entends les guests lamba - ne capte la réf. La version GotG est géniale. Elle fait un carton. Tout le monde comprend les réf. Vous pouvez dire ce que vous voulez, cette version est un succès. Si elle doit arriver à Paris, la réaction ne doit pas être "malheureusement" mais plutôt "Enfin". Les références sont une chose, l'aspect extérieur en est une autre. Et celui des GotG est tout moche au possible ! |
|
| |
zelko
| |
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 41 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Mer 6 Sep 2017 - 0:29 | |
| Personellement j'adore les Gardiens de la Galaxie, mais transformer la Tour de la Terreur alors là je suis complètement contre et opposé.
C'est quand même l'attraction la plus thématisée du Parc des Studios avec une vraie histoire, des décors et des effets superbes, et des Cast Members qui jouent leurs rôles à fond, elle est parfaite comme elle est là il n'y a rien à changer.
Alors c'est sur The Twilight Zone oui c'est une référence qui ne parle plus à tout le monde surtout les plus jeunes mais justement ce côté "vintage" n'est ce pas cela qui fait tout le charme de l'attraction ?
Pourquoi ils ne transforment pas plutôt le Rock N'Roller Coaster en Marvel à la place ? Je trouve que cela s'y prêterait mieux !
Space Mountain en Star Wars ça ne m'a pas choqué, au moins ils n'ont pas touché à la déco d'origine ou très peu juste les affiches dans la file d'attente, pour le reste c'est toujours Space Mountain avec du Star Wars en plus; on n'a pas sacrifié sa magnifique esthétique Steampunk sur l'autel d'une licence juteuse alors que là avec Mission Breakout sur la Tour de la Terreur ce serait exactement ce qui se produirait...
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 41 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
Ballaw
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
ChrisDGFIP77
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Sam 22 Jan 2022 - 1:02 | |
| Je pense que ce n’est plus qu’une question de mois… et que c’est la fameuse annonce à venir. Disneyland Paris s’acharne à relooker et à rethématiser tous ses hôtels et toutes ses attractions pour les faire coller à des franchises lucratives et récentes. Donc ça se profile… Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
mpZ
| |
| |
ChrisDGFIP77
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Sam 22 Jan 2022 - 17:09 | |
| Pas pour tout de suite effectivement je pense il y'a trop de chantiers en cours dans les Studios pour se permettre de perdre une attraction phare pendant longtemps, mais je ne me fais pas d'illusions sur le fait que ça se produira un jour peut-être dans quelques années quand les extensions seront bien avancées.
Ce sera dommage je trouve, autant j'adore vraiment l'univers des Gardiens de la Galaxie et j'adorerai avoir une attraction basée sur cet univers, autant la Tour de la Terreur est iconique de par sa théma autour de la 4ème Dimension, et j'ai du mal à l'imaginer autrement j'adore cette ambiance ! Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! nel13 et Sweet Lolita aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Dim 6 Fév 2022 - 4:17 | |
| - ChrisDGFIP77 a écrit:
- Pas pour tout de suite effectivement je pense il y'a trop de chantiers en cours dans les Studios pour se permettre de perdre une attraction phare pendant longtemps, mais je ne me fais pas d'illusions sur le fait que ça se produira un jour peut-être dans quelques années quand les extensions seront bien avancées.
Ce sera dommage je trouve, autant j'adore vraiment l'univers des Gardiens de la Galaxie et j'adorerai avoir une attraction basée sur cet univers, autant la Tour de la Terreur est iconique de par sa théma autour de la 4ème Dimension, et j'ai du mal à l'imaginer autrement j'adore cette ambiance ! Il y a une grande attraction sur les gardiens de la galaxie qui va ouvrir a WDW et ça a l'air très intéressant . |
|
| |
ChrisDGFIP77
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Dim 6 Fév 2022 - 13:17 | |
| Effectivement Guardians of the Galaxy Cosmic Rewind qui devrait ouvrir à EPCOT cet été ! D'ailleurs je compte bien la faire si j'ai la chance qu'elle soit ouverte avant mon séjour de Septembre :-)
Sur le papier ça a l'air de ressembler un peu sur le principe à Crush Coaster (coaster en intérieur avec véhicules qui tournent et thématisation) mais en beaucoup plus ambitieux et beaucoup mieux avec le reverse launch ! Ca donne envie en tout cas !
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Tyfonz
| |
| |
|