J'ai une petite question technique à vous soumettre !
Grace au CE de ma boite j'ai la possibilité d'avoir des billets 1J/2P à 49 euros. Je suis très intéressé pour prendre un pass annuel et j'aimerais savoir si je peux me servir de ces billets moins cher comme base pour prendre un pass annuel au guichet, c'est a dire déduire les 49 euros de ce billet du prix du pass annuel.
Je sais que c'est faisable à partir d'un billet standard et à partir d'un billet ami (je crois) mais je ne sais pas si ça marchera à partir d'un billet que j'ai eu avec le CE.
Si oui, pensez vous qu'il soit aussi possible de se faire parrainer pour avoir une réduc de 10% malgré le fait d'avoir déjà un ticket (et donc une partie de la somme totale) en sa possession ?
Je sais c'est vachement technique comme question, c'est pas le cas le plus normal !
Ok, c'est pas très gênant puisque de toute façon il faut completer le prix du billet jusqu'a la valeur du pass annuel !?
Que la valeur du billet soit 49, 55 ou 94 euros, il faut bien compléter pour arriver a 189 ou 249.
C'est bien ça ?
Que je propose pas à un parrain de se déplacer pour me parrainer si au guichet on me recale !
En tout cas il n'y aucune info concernant la valeur mini du billet ici : http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/