Sinon pour phantom il ni à malheureusement pas de solution, le système omnimover a ses avantages (fluidité, silence, orienter le regard du spectateur, cacher des éléments, débit monstrueux) et ses inconvénients, quand il faut stopper un véhicule pour quelque raison que ce soit (lenteur des guests pour monter ou descendre du véhicule, transfert d'une personne à mobilité réduite) et bien cela affecte l'ensemble des véhicules. Aucun système n'est parfait, mais le système trackless est vraiment un régal car il a les avantages de l'omnimover (et plus avec cette sensation de liberté et la possibilité d'y ajouter, comme dans ratatouille, des mouvements) et ne bloque pas tout le ride en cas d'arrêt d'un véhicule. Phatom avec ce système serait énorme, les possibilités seraient immenses (je nous vois bien en plein milieu de la scène du bal virevolter au milieu des danseurs) mais cela nécessiterait, outre un investissement colossal, de tout détruire donc je crois que mon rêve est hautement improbable.
J'avoue que notre Phantom Manor avec les avantages dont dispose Mystic Manor, ce serait une expérience encore plus immersive !
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Après, Phantom n'est pas conçu comme un ride trackless, et un tel système de présenterait que peu d'intérêt, en plus de nécessiter une destruction totale. Clairement, bien qu'ayant des inconvénients, le système omnimoover reste adapté à ce ride ! Pour les annonces, elles sont plus que nécessaires, déjà que certains guests descendent quand les buggys sont arrêtés, alors imaginez si ils ne faisaient plus d'annonces !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les guests cherchent à descendre dès que PM s'arrête, alors que Ratatouille s'arrête lui aussi (dans le sens le véhicule marque des arrêts devant les écrans) et ça ne pose pas de problèmes ? Et non, les guests ne pigent pas forcément le système d'omnimover... Pour un arrêt de quelques secondes, ça pourrait bien passer comme faisant parti du show... Mais y'a qu'a Disne où les gens n'arrêtent pas de vouloir sortir des véhicules.
oui enfin dans Ratatouille il y a de belle portières sur les rats et le côté "écrans géants en activité" + espace très sombre impressionne + lunettes 3D . Phantom Manor ce sont de pauvres barre de sécurité et on peut facilement se repérer, d'ailleurs aux US ce ne sont pas les mêmes omnimovers je crois, ils ont de l'audio et surtout une barre de sécurité différente, plus imposante.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Bientôt ils vont devoir nous mettre dans des cages, fermées à double tour, pour ne pas "inciter" les guests non respectueux à vouloir quitter leur siège quand il ne le faut pas. Pour avoir fait les parcs américains, il y a une réelle différence de comportement entre ici et là bas, c'est incroyable et décevant de l'européen.
oui enfin dans Ratatouille il y a de belle portières sur les rats et le côté "écrans géants en activité" + espace très sombre impressionne + lunettes 3D . Phantom Manor ce sont de pauvres barre de sécurité et on peut facilement se repérer, d'ailleurs aux US ce ne sont pas les mêmes omnimovers je crois, ils ont de l'audio et surtout une barre de sécurité différente, plus imposante.
Ils n'ont pas une barre mais un véhicule qui se referme comme à Buzz Lightyear Laserblast avec audio intégré. Infiniment plus sécurisant à mon avis.
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
En Floride peut-être, mais en Californie (vu que nous avons un clone en terme de circuit de cette version), ils ont le même système de véhicule et de barres que nous (l'audio dans les doombuggies en plus).
Bientôt ils vont devoir nous mettre dans des cages, fermées à double tour, pour ne pas "inciter" les guests non respectueux à vouloir quitter leur siège quand il ne le faut pas. Pour avoir fait les parcs américains, il y a une réelle différence de comportement entre ici et là bas, c'est incroyable et décevant de l'européen.
Culture americaine Disney : "aimer l'endroit ou l'on est donc respecter l'endroit" (pourquoi détériorer alors qu'on reviendra et ce serait dommage de voir des choses détériorées la prochaine fois )
Culture americaine Disney : "aimer l'endroit ou l'on est donc respecter l'endroit" (pourquoi détériorer alors qu'on reviendra et ce serait dommage de voir des choses détériorées la prochaine fois )
Culture européenne : " J'Y AI DROIT !!"
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
a en voir la video : oui il y a une culture , dans l'ascenseur on entend PERSONNE!!! , il y a un seul "chut" et tout le monde se tait et écoute Chez nous , il y a toujours un qui fait l’intéressant ou l’intéressante pour ne pas fermez sa g*****
D'un autre côté, à Disneyland y'en a bien un qui a tiré avec une arme à feu sur la vitre de la salle de bal... (remarquez l'araignée à 6:36, c'est pour cacher l'impact... Une vitre étant difficilement remplaçable) Donc bon, ils ont aussi des sacré numéros !
Et puis à 4:21, ça y va avec les portables allumés !
a en voir la video : oui il y a une culture , dans l'ascenseur on entend PERSONNE!!! , il y a un seul "chut" et tout le monde se tait et écoute
Cela se voit que t'as jamais fait HM avec que des PA locaux qui te gâchent le speech de la streatchroom en récitant le discours de Vincent Price en même temps que la boucle audio.
Oui c'est clair! Ils n'arrentent pas. Bon je n'y ai pas eu le droit à chaque tour non plus.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Erreur, il a été utilisé quelques mois à l'ouverture du parc, mais a rapidement été retiré suite aux plaintes des visiteurs français... Il faut dire que la voix de Price se prête particulièrement bien à la situation, mais aussi qu'elle est difficilement compréhensible sans un niveau d'anglais correct.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
en effet le maire dit des phrases de la voix US (je ne crois pas que ce soit le Phantom chez eux par contre). Oui mnbd, les phrases en studio de Price en français était incompréhensible (bien au delà... ^^)
Petite vidéo plutôt connue, mais pour ceux qui la connaisse pas
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Je parlais de l'audio de Price en version anglaise, qui est assez difficilement compréhensible pour un public avec un niveau d'anglais relativement bas.
Et si, il me semble que le maire de Phantom Canyon réutilise bien des audios de Paul Frees.