Je laisse un petit message pour faire savoir à ceux qui y vont aussi que je tente ma chance (en sachant que j'ai très peu de chance d'y arriver de toute façon vu mes tatouages et piercings) à l'audition de Montpellier le 17.09 ! J'suis pas du tout du coin donc si certaines personnes veulent se retrouver, ce serait sympa : )
Je retourne vous lire pour dé-stresser ou au moins essayer.
J'ai fait une video sous le même pseudo où j'en parle mais pour le respect de la confidentialité qu'on nous as demandé je ne rentre pas dans les détails ^^. Il y avait 2 personnes de la cinquantaine au casting mais ils n'ont pas été pris. Je pense pas qu'il y ai une limite d'âge, tout dépend de la personne =).
J'ai fait une video sous le même pseudo où j'en parle mais pour le respect de la confidentialité qu'on nous as demandé je ne rentre pas dans les détails ^^. Il y avait 2 personnes de la cinquantaine au casting mais ils n'ont pas été pris. Je pense pas qu'il y ai une limite d'âge, tout dépend de la personne =).
Sympa ta vidéo !! :-) bonne continuation pour la suite de ton aventure..
On nous a pas du tout parlé en anglais, ni demandé de parler anglais. Ils ont juste demandé de choisir en quelle langue on voulait notre entretien anglais ou français. Même pour les faces character
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Bonsoir, est-ce que savez en général au bout de combien de temps ils donnent des contrats à partir du moment où on a passé l'audition ? J'ai passé l'audition le 10 octobre et j'ai une taille Mickey.
Rapidement, le sujet traitant des personnages, mon fils me demande si il est envisageable qu'un personnage fasse un "dab" ?
Merci de vos réponses, en MP si ma question dérange dans le sujet !
Apparemment oui?
Paris :
Spoiler:
Walt Disney World :
Spoiler:
Disney California
Spoiler:
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Je compte passer l'audition EPC à Pantin le 16 janvier 2019 ; le parc recherche des princes et des princesses et des personnes de toute taille (137cm-192cm). J'aimerais bien faire personnage, pas face character, juste personnage, pendant l'été. Je vais demander un CDD de juin à août 2019 (sur l'annonce, les CDD proposés commencent à partir de mai, donc c'est bon normalement).
Je fais 1m66, 1m67 et je suis un garçon, donc trop petit pour faire un prince. Croyez-vous que ça vaut le coup de passer l'audition car je fais une taille standard ?
Et une autre question : si on est recalé, pendant combien de temps n'a-t-on pas le droit de passer une audition EPC ?
Je compte passer l'audition EPC à Pantin le 16 janvier 2019 ; le parc recherche des princes et des princesses et des personnes de toute taille (137cm-192cm). J'aimerais bien faire personnage, pas face character, juste personnage, pendant l'été. Je vais demander un CDD de juin à août 2019 (sur l'annonce, les CDD proposés commencent à partir de mai, donc c'est bon normalement).
Je fais 1m66, 1m67 et je suis un garçon, donc trop petit pour faire un prince. Croyez-vous que ça vaut le coup de passer l'audition car je fais une taille standard ?
Et une autre question : si on est recalé, pendant combien de temps n'a-t-on pas le droit de passer une audition EPC ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il cherche des gens pas très grand pour faire Mickey
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...