|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Syssy
Âge : 25 Messages : 5 Localisation : France Inscription : 02/11/2016
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 6 Nov 2016 - 16:00 | |
| Merci ! c'était surtout pour être qui ne juge pas sur ça Sinon ma miopie n' est pas énorme donc ça va mais Merci du soutien Pour l'instant je recherche plusieurs infos pour un job d'été. J'attend du coup un nouveau casting pour personnage (un peu plus près de chez moi car pas assez de sous pour monter à paris de mes frais ) C'était la première fois que tu passais un casting ? |
| | | alex.ghp
| | | | Syssy
| | | | alex.ghp
| | | | Syssy
| | | | SelimKnowles
Âge : 26 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Nov 2016 - 4:45 | |
| Salut à tous! Y'a quelqu'un parmi vous qui passe l'audition du 8 Décembre? Je comprends pas trop parce que je souhaiterais auditionner pour le casting des personnages Star Wars sachant que je suis de grande taille comme ils le veulent, mais ils ne demandent aucune compétence en danse, pourtant on va devoir danser comme tout le monde vu que c'est au même endroit, non? (J'espère que vous avez compris ce que je veux dire aha) |
| | | svinkels
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Nov 2016 - 21:57 | |
| bonjours a tous je m appelle kilian et j aimerais faire le casting des personnage stars wars grande taille et j’aimerais savoir si le casting des personnages de stars wars est se le même que casting des personnages Disney car il demande ça (Une expérience préalable en animation et/ou en comédie serait un plus. Vous devez être en mesure de pouvoir reproduire une marche impériale avec une démarche cadencée) demande t il de faire des personnages stars wars ou de disney et mimer sur 8 temps et faut ils danser ? merci |
| | | nathandblt
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Nov 2016 - 22:04 | |
| Le casting star wars est le même que le casting normal, tout le monde est mélangé donc tu devras mimé en 8 temps pirate et tout... Du coup pour l'éxperience préalable c'est pas nécessaire, ils tenotent que sur ce que tu fais devant eux, et ce qu'il cherchent evidemment! Tu ne feras donc pas de marche impériale, du moins pas à la première étape ! TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016 Sortie le 20 Décembre 2016 OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017) |
| | | svinkels
| | | | svinkels
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Yumma
| | | | Ramonawings Modératrice
| | | | Yumma
| | | | mikehunt42
Messages : 6 Localisation : Marseille Inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 26 Jan 2017 - 14:38 | |
| Salut tout le monde ! Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question, mais j'ai prévu de participer au casting EPC de Montpellier le 31, sauf qu'une amie qui a déjà passé un casting EPC vient de me dire que les personnes aux cheveux colorés pouvaient se voir recalées pour cette unique raison ? J'ai les cheveux blancs et je serais quand même bien déçu de me taper 4h de route pour échouer pour cette raison :/ |
| | | Elow64
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : Pau Inscription : 03/10/2012
| | | | Dragonadian
| Sujet: Questions pour les danseurs Lun 13 Mar 2017 - 18:40 | |
| Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour poser quelques question, notamment aux cas membres qui ont etait/sont danseurs sur les spectacles/parades..ect
- Aviez-vous un niveau en danse avant de postuler ? - Si non, vous etes vous Entraîné avant ? - Aviez-vous fait dans l'animation/spectacle avant ? (puisque dis sur le site que le travail en animation et spectacle était un plus) - Une fois engagé, quel est le nombre d'heures (environs) de danse par jours ? (sans compté les spectacles, simplement entrainement, il m'avais sembler entendre 8 heures dans un reportage) - es ce que vous vous plaisez ? Ne trouvez vous pas le rythme dure physiquement et mentalement ?
Ca fait un peu plus d'un an que je m’entraîne chez moi en danse (notamment en re produisant les danses que on peut voir dans les parades disney) dans l’espoir d'arrivée un jour à vaincre ma timidé et me lancer dans le casting personnage et parade pour les petites taille.
Hors c'est vrai que pas mal de monde me disent (même des ex cast member de ce qu'ils m'ont dis) que certains qui n'avais jamais danser était pris plus que certains qui avait un niveau ? (je pense que c'est faux, mais mon subconscient à besoin d'une confirmation xD) j'ai vu d'autre que tout les niveau etait bon, et d'autre que un niveau etait quand même exigé ... on essaye beaucoup de me décourager à passez le casting, bien que j'évite d'écoutez (je prefere parlez a de vrai cast member que de suivre les "on dit")
|
| | | babylove2806
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Entretien Princes/princesses Mar 11 Avr 2017 - 2:39 | |
| Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y en a qui sont convoqués le 28 avril à 9h15 au Pôle emploi de Chessy , suite à l'offre pour faire prince ou princesse ? C'est la première fois que je vais à un entretien pour Disney. Est ce qu'il y en a qui savent comment ça se déroule au pôle emploi ? Merciiiiii |
| | | Aniceta Figaro
| Sujet: Horaire, "Travail étudiant" et théâtre! Mar 11 Avr 2017 - 17:58 | |
| Hello!
Après un an d'absence, me revoilà avec une grande question! Je suis en dernière année d'humanité (terminale en France), et j'établis déjà mon avenir. Après mes études (5 ans), je compte faire le Cours Florent (théâtre), peut-être au Campus de Paris. Et pour payer ces études, il me faut un travail, et j'avais pensé à Disney (peut-être vu mon bagage en théâtre, en temps que personnage ou performers lors des parades). Mais justement... J'ai peur que les horaires ne puisse pas coïncider: le Cours Florent consiste en trois cours semaines de 3h, qui peuvent être suivit le soir (19h30-22h30). Bien sur, il faut aussi compter le trajet à l'allée... Qu'en pensez vous? Puis-je continuer à réfléchir à travailler à Disney, ou cela n'est-il pas le plus conseillé?
Merci d'avance! -C'est là-bas Wendy, la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! -Oui, et sinon, ce serait pas plus simple avec un GPS Peter? |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| | | | Duros
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 23 Avr 2017 - 17:40 | |
| Bonjour, désolé de refaire monter ce topic mais j'ai quelques questions : - Je vais passer le casting prochainement, et je me demandais si certaines tailles avait changées ? - Si le casting était toujours le même ? - J'ai vu qu'il était nécessaire de ne parler qu'une seule langue (ftanais ou anglais) mais je trouve ça bizarre, étant donné que tout les autres métiers demandent de parler français et anglais. Donc est-ce bien le cas ? Merci ! |
| | | Kayto
Âge : 25 Messages : 49 Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13) Inscription : 27/05/2017
| Sujet: Travailler a DLP en tant que personnage Sam 27 Mai 2017 - 15:47 | |
| Bonjour/Bonsoir, je suis un étudiant de 18 ans en voie d’obtention d'un Bac Technologique. Je souhaiterais dans l'avenir travailler a DLP en tant que personnage. Le seul problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quel diplôme faut-il avoir, comment postuler si je suis dans le sud de la France. quels sont les critères pour incarner tel personnage, quel age faut-il avoir. et pleins d'autres question sur le cheminement pour arriver a ce but |
| | | Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 28 Mai 2017 - 0:21 | |
| Il n'y a pas besoin de diplôme pour cela, il te suffit de te présenter à une session de casting libre que tu trouvera sur le site de recrutement de Disney ou de répondre à une offre spécifique qu'il pourront faire si tu corresponds aux critères recherchés.
Il y a un topic qui répond déjà à toutes ces questions que tu as.. c'est EPC quelque chose.. ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| | | | sansha56
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Juin 2017 - 22:04 | |
| Salut, Je ne sais pas si tu cherches encore des infos. Je ne travaille pas a DPL mais j'ai passé le casting perso/parade il y a quelques temps. Je peux donc te parler de ce que j'ai vu. JAu casting il y a de tout, et ce n'est pas toujours ceux qui ont le plus d'expérience en théatre/danse, qui sont pris. Je fais de la danse depuis des années et je pense que ça peut effectivement aider si tu veux être dans la parade. Mais c'est juste un plus, certains sont prit sans avoir d'expérience en danse parce qu'ils ont l'énergie et le profil que disney recherche. Je pense que c'est le plus important pour eux. Au final dans ce casting la danse n'est pas la priorité n°1, je pense qu'il faut surtout savoir mimer, être très expressif, surtout parce que le mime est la première étape du casting. Si tu ne passes pas cette étape, ça ne sert à rien d'avoir des capacités en danse ^^ . Après je t'avoue que pour les critères de sélections, c'est quand même hyyyyper flou, je n'ai pas forcément compris selon quels critères telles ou telles personnes ont été retenu . En gros je peux te conseiller de foncer si tu en as envie, on ne sait jamais. Il faut se dire que tout le monde à sa chance, et ne pas hésiter à retenter car les critères de sélections changent en fonction des besoins. N'hésite pas car même si je n'ai pas été sélectionné, j'ai adoré l'ambiance du casting ! C'est super sympa, assez festif même, on ne ressent pas de pression et on passe un bon moment à la disney ! LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
| | | |