je vais certainement m'en acheter une de chope et comme je comptais aller au Lucky nuggets ben c'est l'occasion pour le burger
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
On notera qu'ils se mordent les lèvres pour ne pas dire "Coco" .
Donald aura un nouveau costume ressemblant à Maléfique, La "Skeletoons Party" aura lieu plusieurs fois par jours, de plus, elle se déplacera à travers le land, au son d'une nouvelle musique.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
L'univers des Squeletoons (3m27) On apprend aussi qu'on aura Donald version Maléfique (ça peut être cool, on verra bien). Je salue l'initiative des chimères mais le placemaking me laisse toujours aussi perplexe, pourquoi s'étaler jusque au Cookout par exemple ? Les placer autours du Fuente puis jusque Adventureland m'aurait paru plus judicieux.
Par contre, (oui faut bien râler) 2euros en plus pour un glaçon qui clignote... bon, c'est déjà chère.. on reconnait bien DLP mais on les aimes quand même Non car ce cocktail a pas l'air mauvais !
En Californie la chope est bien plus chère (avec de la glace 15 dollars et vide 17 si je me souviens bien il y a un an).
Ce n'est d'ailleurs pas très malin de leur part de la vendre si peu cher vide car elle va etre en rupture trop vite.
Un costume de Donald en Maléfique ? Hm...Où est-ce que j'ai vu ça déjà...?
Ah bah oui, à Tokyo Disneyland, en 2012...
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
En vrai c'est vraiment un bon épisode informatif !
Tout à fait, ils donnent pas mal de petites infos dans ce genre d'épisode, ce serait bien qu'ils continuent dans le même style après les 25 ans J'aime beaucoup personnellement !
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
XenoYoSh Oui de fou, c'est vraiment pas mal je trouve que pour l'instant c'est le meilleur MY SPARKLING 25 !
fantasmic ultimate Wah, un grand merci pour cette image ! J'espère vraiment que ce sera bel et bien ce costume que nous aurons dans cette saison car je le trouve vraiment stylé et à la fois assez rigolo !
Moi qui était sceptique et grognon à l'annonce du programme de cette saison (en comparaison avec celle de Noël), finalement je suis super impatiente de découvrir tout ça !
Sympa la vidéo, et toujours avec la peluche "introuvable" ! il présente bien le Donald, j'ai hâte de le voir en vrai.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Un costume de Donald en Maléfique ? Hm...Où est-ce que j'ai vu ça déjà...?
Ah bah oui, à Tokyo Disneyland, en 2012...
Donald en Maléfique... Pas convaincu ! Je sais que je vais m'attirer les foules de certains mais ça ne vous semble pas bizarre que Donald (un garçon) s'habille en sorcière ? Daisy m'aurait semblé plus logique.
Pourquoi pas Dingo en Cruella, Mickey en Marâtre ou encore Duffy en Reine de Coeur ?
Moi ça ne me dérange pas, c'est Donald qui incarne le costume de maléfique et non pas Donald qui incarne Maléfique elle même. C'est juste un costume d'Halloween.
Dernière édition par BigBrother le Jeu 28 Sep 2017 - 13:30, édité 1 fois
Et bien si on regarde l'ancien show "Disney Natsu Matsuri" de Tokyo, Donald n'incarne pas Maléfique, mais lui pique juste sa place en tant que candidat dans le concours de danse, il n'est pas Maléfique, il est juste Donald qui se costume pour reprendre une place dans le concours...En soi, une blague plutôt drôle et digne de Donald...Farceur comme il est
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
[Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)