| [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Sam 23 Sep - 16:28 | |
| J'ai découvert la décoration "Dia de los Muertos" de Big Thunder Mountain au Pueblo et j'ai adoré. J'ai aussi vu une partie du merchandising et comme il y a des nouvelles peluches Mickey, Minnie, Dingo... sur cette thématique, j'espère de nouveaux costumes sur ce thème pour les rencontres avec les personnages.
Certaines décorations d'Halloween de Main Street sont entre l'entrée de Frontierland et Phantom Manor. Certaines décorations de Central Plaza sont du côté du Chaparral. Ça confirme que les décorations d'Halloween seront uniquement dans Frontierland et dans la cour du Château.
J'aime un peu moins les deux fantômes "tennis men" qui jouent dans la cour de Phantom Manor, ça donne un ton trop joyeux au domaine des Ravenswood. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Sam 23 Sep - 20:56 | |
| - Citation :
Certaines décorations d'Halloween de Main Street sont entre l'entrée de Frontierland et Phantom Manor. Certaines décorations de Central Plaza sont du côté du Chaparral. Ça confirme que les décorations d'Halloween seront uniquement dans Frontierland et dans la cour du Château. Comment sacrifier une saison juste pour garder les décos sans grand intérêt des 25 ans de Main STreet et Central Plazza. J'espère que les décos de Noël seront elles toutes à leur place. |
|
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 9:16 | |
| - Nicoriginaly a écrit:
- Bonjour, pensez-vous que nous aurons Izma ou d'autres méchants plus rares (sauf Shan U, Radcliffe ou encore Stromboli qui sont jugés trop effrayants par DLP) lors du show des méchants ? Sachant qu'Izma était là lors du Disney Run !
On l'espère... mais il ne faut pas trop rêver ! Il est probable que la saison tournera, comme chaque année, autour du même panel de Vilains (Maléfique, Crochet, Gaston, etc.). Quand on voit tous les personnages déployés lors du DisneyRun, on se demande vraiment pourquoi ils ne sont pour la plupart jamais de sortie durant l'année ! |
|
| |
Mickey1
| |
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 10:19 | |
| - Mickey1 a écrit:
- C'est parce que Disney-me, le prince saoudien est passé par là, voyons sinon nous aurions jamais eu de tels personnages !
Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'a chaque fois que disney fait un effort sur la sortie des personnages que c'est grâce au prince surtout qu'il n'a pas couru aujourd'hui et qu'il y'avait des personnages rares comme les hyènes, clochette, joie , tristesse , judy et nick... |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 12:12 | |
| - stitchangel a écrit:
- oui mais il n'est pas présent aujourd'hui il me semble mais il était bien la hier et avant hier.
Ça reviens au même les personnages rares seront rapatriés aux usa demain ou dans la semaine . Et au final on ne les auras pas à l’année . |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 12:48 | |
| - Mickey1 a écrit:
- C'est parce que Disney-me, le prince saoudien est passé par là, voyons sinon nous aurions jamais eu de tels personnages !
Il me semble tout de même qu'il a bon dos, ce prince ! L'an dernier, il y avait déjà des personnages rares lors du Disney Run. Or, le prince n'était a priori pas passé par là DLP semble tout de même avoir en magasin des personnages qui sont rarement de sortie. - Citation :
- Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'a chaque fois que disney fait un effort sur la sortie des personnages que c'est grâce au prince surtout qu'il n'a pas couru aujourd'hui et qu'il y'avait des personnages rares comme les hyènes, clochette, joie , tristesse , judy et nick...
De fait ! Ce prince a vraiment bon dos... |
|
| |
dazel
| |
| |
stitchangel
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 13:09 | |
| - zelko a écrit:
- stitchangel a écrit:
- oui mais il n'est pas présent aujourd'hui il me semble mais il était bien la hier et avant hier.
Ça reviens au même les personnages rares seront rapatriés aux usa demain ou dans la semaine . Et au final on ne les auras pas à l’année . ça depend, il me semble que le sultan ,les personnages du bossue de notre dames, les hyènes ... sont bien de France. |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 13:12 | |
| - stitchangel a écrit:
- zelko a écrit:
Ça reviens au même les personnages rares seront rapatriés aux usa demain ou dans la semaine . Et au final on ne les auras pas à l’année . ça depend, il me semble que le sultan ,les personnages du bossue de notre dames, les hyènes ... sont bien de France. C'est en tout cas ce que les experts du forum ont déjà affirmé, en effet. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 13:16 | |
| - Coaster a écrit:
- Mickey1 a écrit:
Il me semble tout de même qu'il a bon dos, ce prince ! L'an dernier, il y avait déjà des personnages rares lors du Disney Run. Or, le prince n'était a priori pas passé par là
DLP semble tout de même avoir en magasin des personnages qui sont rarement de sortie.
- Citation :
- Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'a chaque fois que disney fait un effort sur la sortie des personnages que c'est grâce au prince surtout qu'il n'a pas couru aujourd'hui et qu'il y'avait des personnages rares comme les hyènes, clochette, joie , tristesse , judy et nick...
De fait ! Ce prince a vraiment bon dos... Le prince était là. Je suis son compte twitter. l'an dernier il était là. Et il est tjrs là, aujourd'hui aussi. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 13:25 | |
| - Coaster a écrit:
- Mickey1 a écrit:
Il me semble tout de même qu'il a bon dos, ce prince ! L'an dernier, il y avait déjà des personnages rares lors du Disney Run. Or, le prince n'était a priori pas passé par là
il était peut être pas là je ne me rappelle pas mais il avait allongé l'argent pour des persos il me semble même qu'on en avait parlé ici! ah et puis une chose aussi : il y a le prince (actionnaire et assez discret) et "le prince" (pas forcément saoudien, plutot asiatique, et pas forcément prince non plus, juste friqué et fan mégalo) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 13:55 | |
| Les Personnages du Bossu de Notre Dame (Clopin, Esméralda, Frollo et Quasimodo) ont toujours existé à Disneyland Paris : ils étaient là pour le 5ème anniversaire de Disneyland Paris en 1997, donc le fameux prince dont tout le monde parle n'a rien à voir avec leurs sorties !
Quant à certains costumes (le Chat du Cheshire, le Lièvre de Mars, Yzma, Kronk et Kuzko de mémoire) ont été effectivement créés pour Disney Dreamers Everywhere en 2013, un événement financé par ce prince. Ce sont des Personnages qui sortent uniquement lors de sa présence.
D'autres Personnages sont arrivés à Disneyland Paris dans le cadre de la Grande Cavalcade (Judy, Nick, Joie et Tristesse, ainsi que les costumes de Flora, Pâquerette et Pimprenelle)
Enfin, certains Personnages appartiennent au stock "Personnages sortant lors d'événements spéciaux" : c'est le cas des Trois Petits Cochons, de la Bête, des Hyènes, de Jiminy Cricket, d'Angel, de la Fée Clochette, de Merlin, des Personnages de Là-Haut et des Aristochats.
Mais on part carrément en HS total là ^^ Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Mickey1
| |
| |
DreamYourLife8935
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017) Dim 24 Sep - 16:45 | |
| - zelko a écrit:
Ça reviens au même les personnages rares seront rapatriés aux usa demain ou dans la semaine . Et au final on ne les auras pas à l’année . Il me semble avoir lu la même affirmation après le 12 avril. Résultat ? Ces fameux personnages rares tous les mardis, pour des personnages "rappatriés" c'est étrange quand même (je les vois vraiment mal se faire livrer des costumes différents toutes les semaines pour une utilisation de 15 minutes)... Après pour ceux qui ne remarquent pas que les seules fois où on a une "importante" concentration de personnages rares, c'est quand il y a le prince, bah je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Donc oui, que vous le vouliez ou non, quand le prince est là, les personnages rares sont de sortie ! (Mais non, à lire certains c'est juste une grosse coïncidence ) Et pour revenir au sujet de base, je trouve les décos sur coco sublimes, je ne m'y attendais pas ! Mais j'espère vraiment que le film sera un succès et que Disney enivsagera de capitaliser de plus en plus dessus pour les saisons futures. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
|