Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Avec une enfant de 7,5 ans sur 3 semaines? Mer 26 Juil 2017 - 1:52 | |
| iriez vous durant les vacances de Juillet/Aout?
-En Floride et à WDW?
-En Californie, en Utah et à Disneyland?
-En Chine et au Japon, à Shanghai Disneyland et à Tokyo Disneyland...
Quand je mentionne le pays et les parcs Disney, il est évident que nous ne passerons pas 3 semaines à faire que du parc !!
Le Japon, j'aimerai y retourner mais j'ai le sentiment que pour un enfant de 7,5 ans, c'est peut être un peu tôt...mais Shanghai Disneyland m'attire.
La Floride, on passerait surement 10 à 12 jours à faire des parcs Disney et Universal...et le reste à visiter notamment la coté Ouest qui est, selon moi, la plus jolie...mais on a peur de la foule dans les parcs à cette période
La Californie...alors pour le coup...on ferait une grosse boucle...San-Francisco/Yosemite Park/Vegas/Brice/Monument Valley/Grand Canyon/Disneyland et Universal et la cote entre LA et San Francisco...mais n'est ce pas beaucoup de routes pour elle, même en 3 semaines?
|
|
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Avec une enfant de 7,5 ans sur 3 semaines? Mer 26 Juil 2017 - 8:37 | |
| Coucou lis les pré Tr et les Tr des membres du forum + les topics du forum cest une mine d'information 👍, tu verras qu'´ici on est tous disneydingo on emmène même nos enfants, bébé... |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Avec une enfant de 7,5 ans sur 3 semaines? Mer 26 Juil 2017 - 8:46 | |
| perso je ferais le japon
La Floride, bah c'est tres bien, mais ca va dependre de tes aspirations. Si tu veut un mix Disney/Universal, et par exemple louer une villa sur orlando ou à la mer, ca peut etre bien, mais si t'as la bougeotte, c'est moins interessant que l'ouest par exemple
L'ouest, bah c'est tres bien, mais la t'as "obligation" de faire un road trip, car la destination se prete un peu moins bien à la location pour squatter sur place. Et puis y'a les parcs nationaux. Mais la c'est bouffer 3 semaines de voiture. Ca peut etre un peu long pour un enfant.
Reste le Japon dans ta liste, je ne vois pas pourquoi ca serait "un peu tot" à 7.5 ans. Ca peut etre une belle ouverture sur le monde et sur une culture qui est tres differente de la notre la culture "americaine" on la bouffe tres regulierement via la télé (meme si c'est souvent cliché) , et la claque culturelle elle se prend plus dans les pays asiatiques
donc je pense qu'en terme de decouverte, le japon est pas mal , surtout qu'en plus de cette decouverte ca correspond à une envie. |
|
mikalkwin
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avec une enfant de 7,5 ans sur 3 semaines? Mer 26 Juil 2017 - 10:34 | |
| Le Japon en juillet-août par contre c'est quand même assez "infernal" niveau températures + humidité, mais oui on peut s'adapter, par contre j'irais à un rythme plus tranquille du coup avec une enfant (se poser dans 3 lieux max et rayonner autour) et je ne rajouterais pas Shangai... Pour moi c'est dommage de vouloir "remplir/ajouter" car on est en Asie donc cumulons les parcs, c'est comme ton projet Floride-Côte Ouest sur l'autre topic, c'est trop chargé. Mais bon je préfère toujours découvrir moins et mieux que les versions "speed". |
|