| Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 16 Juin 2018 - 18:19 | |
| - SphinX a écrit:
- Euh, je ne sais pas d'ou tu sors qu'un changement de câble se fait comme ça, mais ça dépend, peut-être une pièce cassée et à faire venir?
Bah sinon, ça va peut-être en surprendre certains, mais bien aimé perso cette version. Ah c'est sûr, ce n'est pas le "make-over" du siècle, ni même de l'année, mais ça reste sympa. Bon je suis fan de Star Wars, et je finis par être tolérant aux vekobaffes peut-être. Vous pouvez lire les messages ? :-) Le changement de câble historiquement prenait 1 journée, puis 2 et la cette année c'est 2 semaines, d'où cette interrogation. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 16 Juin 2018 - 18:20 | |
| Ben j'ai lu, je répondais à Freddy .. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 16 Juin 2018 - 18:22 | |
| - Original Epcot a écrit:
- SphinX a écrit:
- Euh, je ne sais pas d'ou tu sors qu'un changement de câble se fait comme ça, mais ça dépend, peut-être une pièce cassée et à faire venir?
Bah sinon, ça va peut-être en surprendre certains, mais bien aimé perso cette version. Ah c'est sûr, ce n'est pas le "make-over" du siècle, ni même de l'année, mais ça reste sympa. Bon je suis fan de Star Wars, et je finis par être tolérant aux vekobaffes peut-être. Vous pouvez lire les messages ? :-) Le changement de câble historiquement prenait 1 journée, puis 2 et la cette année c'est 2 semaines, d'où cette interrogation. Peut-être parce que cette réhab n'était pas que pour le câble ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 16 Juin 2018 - 22:28 | |
| Mais c'est exactement ce qu'on cherche à savoir. S'il s'agit d'une rehab purement technique ou s'ils en ont profité pour travaillé sur le show. ça ne veut pas spécialement dire des nouveautés, mais peut-être qu'il y avait des effets en panne avant la rehab et qui ont été réparés, j'en sais rien (quoi que, à DLP, c'est plutôt l'inverse : des effets qui fonctionnaient avant et qui sont HS après la rehab ) |
|
| |
velocerator
| |
| |
zelko
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 17 Juin 2018 - 10:03 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Mais peut être qu'il n'y avait pas qu'un changement de câble, et qu'il y avait un autre élément technique en plus à réhabiliter ?
Soit des news du show ride depuis sa réouverture hier ?? |
|
| |
BLT
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 17 Juin 2018 - 12:43 | |
| Ah , c'est ce que je me disais aussi . 15 jours pour un câble et fermer une attraction majeure 15 jours , c'est pas rien . Majeure , oui au niveau débit et je pense mais je peux me tromper que pas mal de guests aime la version star wars . Enfin , en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis des guests . Space Mountain ou hyperspace space ? |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 17 Juin 2018 - 14:03 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Ah , c'est ce que je me disais aussi . 15 jours pour un câble et fermer une attraction majeure 15 jours , c'est pas rien . Majeure , oui au niveau débit et je pense mais je peux me tromper que pas mal de guests aime la version star wars .
Enfin , en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis des guests . Space Mountain ou hyperspace space ? La question ne se pose même pas. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 17 Juin 2018 - 18:29 | |
| T es juste fatigant de suffisance. Ton avis- pas plus que le mien - n est représentatif de l opinion générale. Y a des gens qui n aiment mais je connais beaucoup de gens qui adorent hyperspace. De toute façon c est pas le sujet de la discussion. On parlait ici de la réhabilitation. Pas la peine de détourner chaque fois la conversation |
|
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 17 Juin 2018 - 19:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Pas la peine de détourner chaque fois la conversation
Ouais enfin ici, quelqu'un demandait l'opinion des gens, alors c'est peut être pas l'endroit pour (quoique, je ne vois pas où d'autre et, ok en lisant le topic régulièrement on connaît l'avis général ) mais en soit c'était simplement la réponse de @velocerator à une question. Perso j'aime bien les 2, peut être même une préférence pour la version HSM soit dit en passant. * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 18 Juin 2018 - 0:41 | |
| Cela reste mieux que SMM2. Toutes les attractions de merde comme SMM2, RNRC, ARMA, STT, etc sont en train ou on disparu.
Tant mieux. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 18 Juin 2018 - 3:05 | |
| Mission 2 a le mérite d'être un minimum cohérent avec le dôme et le Land qui l'entoure... La vraie attraction ratée dans l'histoire, c'est SWHM... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 18 Juin 2018 - 4:08 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- T es juste fatigant de suffisance. Ton avis- pas plus que le mien - n est représentatif de l opinion générale. Y a des gens qui n aiment mais je connais beaucoup de gens qui adorent hyperspace. De toute façon c est pas le sujet de la discussion. On parlait ici de la réhabilitation. Pas la peine de détourner chaque fois la conversation
Cher DCPistes, le grand Mr.Freddy a décidé d'une nouvelle règle ! Il est désormais interdit de poster une réponse si elle ne répond pas à ce que Mr.Freddy attend ! Ah et quand il pose une question, il faut lui répondre même si c'est des sujets internes ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
velocerator
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Spacetraveller
Âge : 53 Messages : 31 Localisation : PARIS Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 18 Juin 2018 - 10:50 | |
| Bonjour à tous,
J'ai "ridé" Hyperspace mountain" samedi 16 Juin.
La réhabilitation était sans doute technique mais, de mon humble avis, pas que...
En effet on pouvait sentir quelques légères odeurs de peintures notamment avant d'entrer dans la pièce au ciel étoilé avant la gare d'accès.
J'ajoute également qu'il me semble avoir vu à un endroit pendant le ride des tie fighters lançant des lasers rouges que je n'avais jamais remarqué avant. Attention, ma mémoire peut me faire défaut.
En tous les cas les ride était relativement en forme (encore une fois, ce n'est qu'une sensation toute personnelle)
Bonne journée à tous. SPACETRAVELLER Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord ! Veuillez baisser votre harnet de sécurité, Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette Pendant toute la durée du voyage ! La mise à feu est imminente... |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 23 Juin 2018 - 12:25 | |
| bonjour tous le monde je viens à vous pour savoir si vous aviez des nouvelles sur le changement de théme de space mountain. si c'est toujours d'actualité ou pas et si vous saviez les dates. moi j'aimerai bien qu'il reste comme ça mais bon... |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 23 Juin 2018 - 12:57 | |
| - karine2961 a écrit:
- bonjour tous le monde je viens à vous pour savoir si vous aviez des nouvelles sur le changement de théme de space mountain. si c'est toujours d'actualité ou pas et si vous saviez les dates. moi j'aimerai bien qu'il reste comme ça mais bon...
La brochure annonçait "La date de la fin du thème Star Wars n'est pas encore connue"... Tout ce que l'on peut dire, c'est que ça s'arrêtera un jour (probable avec la fabrication de vidéos Safety de Mission 2 et le non-enlèvement des éléments du Show de Mission 2).. J'aurais tendance à pencher pour la fin du 25ème anniversaire ou dans ces eaux là avec la prochaine fermeture pour changement de câble dans 6 mois.. A voir.
Dernière édition par SpaceAG25 le Sam 23 Juin 2018 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
|