Apparemment c'est la date officiel d'ouverture de l'attraction. Source: https://wdwnt.com/2019/05/breaking-mickey-and-minnies-runaway-railway-opening-month-revealed-for-disneys-hollywood-studios/
Cool c'est pendant le mois de mon séjour à WDW
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
J'attends encore un peu, Galaxy's edge,Tron et mickey's, mais après cette année à dlp, je viserai un voyage à WDW c'est un budget à 4 , mais la Floride fait rêver aussi , soyons fous avec la Floride plus la Californie . Mais il faudra être fortuné , pas facile .
J'en profite également pour partager avec vous une belle vidéo nous montrant la maquette de la locomotive et de l'un des 4 wagons (8 places pour rappel, soit 32 places).
La forme de la locomotive nous permet de presque confirmer que Dingo sera une projection et non pas un AA comme certains l'avaient supposé.
Autre rappel : les couleurs du trains changent durant l'attraction pour devenir plus cartoonesque (voirs les photos ci-dessus).
La vidéo nous montre également les tenues des futur Cast members de l'attraction
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Bon la faute à GE qui prend toute la place et l'opportunité du show building de GMR, mais l'entrée du Chinese Grauman's theater et ce ride c'est pas le mariage idéal ... ça n'a plus le moindre sens.
L'entrée façon cinéma américain dans Toon town sera beaucoup plus adéquat à Disneyland.
Bien que ce ne soit pas ultra clair, on peut appercevoir les AA de Mickey et Minnie sur l'image de la voiture ci-dessus (bon sur la photo on voit pas bien, mais j'avais vu sur le net une version de la photo plus clair où l'on distingue bien les oreilles et une partie du haut de la tête). On peut suposer qu'il s'agira visblement de AA avec projection à la manière de Frozen Ever After.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Moi aussi entre cette attraction et la nouvelle parade de Dlc en février. Trop hâte de voir les vidéos . Quoi que avec leur sytème de projection (une 2,5 D mais sans lunettes 3D) je sais pas si ça rendra bien en vidéo . En tout cas l’enseigne sera belle illuminé Mickey et Minnie seront animés via les néons dédoublant leur pieds et mains.
J'ai vu passer un tweet par rapport aux restrictions d'accès : l'attraction ne serait pas accessible aux personnes en fauteuil roulant (du moins pas directement : un transfert sera nécessaire)
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
J'en étais sur que l'enseigne rendrait bien ,c'est beau .Et a quand les personnages a tete animéé a Dlp et pas seulement Mickey dans son show Mickey et le Magicien .Mais sur les parades par exemple .
J'adore le rendu ! Même si je suis pas le plus grand adepte des nouveaux Mickey Mouse Cartoons, j'aime beaucoup l'univers graphique. Hâte de voir ce que va donner l'attraction
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008