| Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 23 Déc 2019 - 15:42 | |
| Retour sur ce resto que j appréhendait beaucoup. J avais lu pas mal d avis négatif donc je n y suis pas allée sereine mais j en ressors plutôt convaincue. J ai pris le menu pension plus et mon conjoint le menu du dessus. Une découverte pour mes papilles. Tout était bien assaisonné, relevé, une serveuse agréable. Les plats étaient chaud et très copieux. Un bémol sur le dessert de Noël ( minnie). Le biscuit est très très bon mais le reste plutôt acide et pas de saveur folle. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 23 Déc 2019 - 16:35 | |
| @lara2783 : Merci à toi de partager tes expériences ! Personnellement je te rejoins sur les plats copieux mais par contre pas épicé (ou pas assez pour moi qui adore le côté relevé , épicé ou osé d'un plat ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 23 Déc 2019 - 18:21 | |
| Moi j ai été servi côté épices mais pour le coup ça en valait la peine. Au passage resto plein et des gens qui arrivaient en espérant avoir une table...on a eu Jack aussi. Tres gentil et bien dans son rôle. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 21 Jan 2020 - 15:52 | |
| J'ai testé une nouvelle fois Dimanche midi et encore une fois j'ai été conquise. J'ai pris le menu Trésor des pirates avec la salade de quinoa et noix de cajou épicée, très bonne et très fraîche. Ensuite en plat j'ai opté pour le curry de légumes avec banane plantain et riz, c'était trop bon, le riz était très bien parfumé, et coup de cœur pour la banane plantain flambée Et en dessert j'ai pris le sablé ananas avec crème fouettée, pas mal aussi. Mon mari a opté pour le menu Perle des sept mers avec les accras de morue et manioc frit qu'il a adoré, puis filet de opah avec patate douce et aubergine grillée, et en dessert la tarte au chocolat avec crème fouettée et glace vanille. Et mon meilleur ami a pris le menu Perle des sept mers également avec le boudin épicé, bananes plantain, boulettes de viande et salade de chou à la créole, le porcelet au four avec aubergines grillées et patates douces et la tarte au chocolat également. Nous avons été très bien servi, le pain au maïs était bon aussi, on était au bord de l'eau, première fois pour moi. Et nous avons eu la visite de Jack, il est très bien habité par son personnage c'est cool ! Je le referai sans hésiter car j'adore ce restaurant, et son thème |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 22 Jan 2020 - 17:52 | |
| - Océane0333 a écrit:
- J'ai testé une nouvelle fois Dimanche midi et encore une fois j'ai été conquise.
J'ai pris le menu Trésor des pirates avec la salade de quinoa et noix de cajou épicée, très bonne et très fraîche. Ensuite en plat j'ai opté pour le curry de légumes avec banane plantain et riz, c'était trop bon, le riz était très bien parfumé, et coup de cœur pour la banane plantain flambée Et en dessert j'ai pris le sablé ananas avec crème fouettée, pas mal aussi.
Mon mari a opté pour le menu Perle des sept mers avec les accras de morue et manioc frit qu'il a adoré, puis filet de opah avec patate douce et aubergine grillée, et en dessert la tarte au chocolat avec crème fouettée et glace vanille.
Et mon meilleur ami a pris le menu Perle des sept mers également avec le boudin épicé, bananes plantain, boulettes de viande et salade de chou à la créole, le porcelet au four avec aubergines grillées et patates douces et la tarte au chocolat également.
Nous avons été très bien servi, le pain au maïs était bon aussi, on était au bord de l'eau, première fois pour moi. Et nous avons eu la visite de Jack, il est très bien habité par son personnage c'est cool !
Je le referai sans hésiter car j'adore ce restaurant, et son thème Merci pour ton retour . J'avais pris comme ton mari avec les accras de morue (bof ) , le filet de opah (très copieux) avec la patate douce (que j'adore cuisiné dans mon restaurant ) , aubergine grillée ?(aucune souvenir ) , la tarte au chocolat (sans plus ) . Jack est venu à votre table ? J'adore comme toi le thème du restaurant mais je regrette que disney ne prenne pas plus de risques sur celui ci , cela lui redonnerait du cachet . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Océane0333
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Ven 24 Jan 2020 - 9:40 | |
| Oui Jack est venu à notre table pendant qu'on mangeait les entrées, il a beaucoup plaisanté sur le fait que nous ne buvions pas de rhum à table et il a discuté avec nous, très sympa.
Je regrette le Blue Lagoon qui était beaucoup mieux en terme de carte mais l'intérieur du restaurant est tellement magique, j'aime cette ambiance, qui pourrait être améliorée en effet. |
|
| |
ptitlou97
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 21/02/2019
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Jeu 30 Jan 2020 - 2:49 | |
| Hello à tous ! Juste un bref petit retour d'expérience concernant ce restaurant. Nous y sommes allés, mon compagnon et moi-même, le jour de mon anniversaire (18 septembre 2019). Franchement, rien à redire ! Ambiance au top, manger à la lumière des lampions est vraiment super romantique (mon homme me tenait la main bien souvent ), et la nourriture est très bonne.. Excepté la soupe de poissons, j'ai vraiment détesté ! Autre petit plus : la serveuse nous a placé au bord de l'eau, comme demandé lorsque j'ai effectué la réservation en ligne (j'avais d'ailleurs oublié, elle a bien ri, la pauvre !) PS : nous y retournons lors de notre séjour pour nos trois ans du 08 au 10 mars |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 11 Fév 2020 - 18:49 | |
| Petite question concernant ce point de restauration: Savez vous si il est possible d'aller y manger une glace ou un café dans l'après midi dans ce restaurant? Car j'aimerais y entré m'y posé seulement le menu ne m'attire pas du tout... |
|
| |
Océane0333
| |
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 8 Juin 2021 - 16:49 | |
| Petite question... On peut prendre à la carte pour le menu enfant? Mon fils a un petit appétit et je pense qu'il n'aura pas envie d'une entrée, donc on prendra directement un plat + dessert sauf que les plats et desserts du menu enfant ne semblent pas être à la carte... On est obligé de prendre le menu?
Et concernant le placement... on peut demander à être placé près de l'eau? Sur l'appli je ne crois pas qu'on puisse (mais je me trompe peut-être!!), ou alors faut faire la réservation par téléphone?
Au fait, est-ce que Jack passe à table en cette période de Covid (j'imagine que non, et je le vois mal avec un masque...) ?
Merci pour votre aide!! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 8 Juin 2021 - 16:54 | |
| même hors covid c'était aléatoire... parfois il passait aux tables
quand on y est allé, on l'a juste vu traverser le resto en hurlant... mon fils était déçu de pas pouvoir lui parler Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 8 Juin 2021 - 18:02 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Non ce n'est pas possible, on peut seulement y manger complètement et pas juste un café.
Après, 'suffit de réserver vers 16h sans rien préciser. 'Vont pas te forcer à prendre un menu complet si tu ne veux prendre qu'un dessert. |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
dumbela
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 3 Aoû 2021 - 21:10 | |
| - dumbela a écrit:
- Je viens de regarder, sur l'application, on peut réserver une table, çà dépend des dates et du nombres de personnes, par exemple, le 21/8 pour 2 personnes, il y a des créneaux de libre
merci beaucoup je vais regarder encore une fois alors |
|
| |
lere
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 24 Aoû 2021 - 19:55 | |
| - alienarmy a écrit:
- Petite question concernant ce point de restauration: Savez vous si il est possible d'aller y manger une glace ou un café dans l'après midi dans ce restaurant?
Car j'aimerais y entré m'y posé seulement le menu ne m'attire pas du tout... je me suis posé également la même question, mais a 5 euros le coca et 15 euros le riz au lait des iles sa fait chère le gouter mdr |
|
| |
Lilas Sparks
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Dans les étoiles... Inscription : 03/09/2021
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Ven 3 Sep 2021 - 11:10 | |
| - viva disney a écrit:
- dumbela a écrit:
- Je viens de regarder, sur l'application, on peut réserver une table, çà dépend des dates et du nombres de personnes, par exemple, le 21/8 pour 2 personnes, il y a des créneaux de libre
merci beaucoup je vais regarder encore une fois alors Cela dépend en effet de la date de ta réservation et du nombre de convives. Personnellement j'ai réussi à réserver le 14/10 pour 3 personnes mais j'ai du aller sur l'application tous les jours pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'ils "débloquent" les résa. Pour le mois d'octobre, j'ai un peu l'impression qu'ils y vont au compte-goutte. |
|
| |
MatSevilla
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 5 Oct 2021 - 9:48 | |
| Bonjour,
Les reservations ne sont elles pas ouvertes deux mois avant normalement? J aimerai reserve pour debut decembre mais ca n a pas l air possible.
Savez vous egalement si il est possible de manger le soir ou si tout les restaurants moins ceux des hotels sont fermés. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 5 Oct 2021 - 10:41 | |
| - MatSevilla a écrit:
- Bonjour,
Les reservations ne sont elles pas ouvertes deux mois avant normalement? J aimerai reserve pour debut decembre mais ca n a pas l air possible.
Savez vous egalement si il est possible de manger le soir ou si tout les restaurants moins ceux des hotels sont fermés. Pour le moment les restaurant services à table n'assurent pas de service le soir et ferment a 17h. Reste à voir si il vont pouvoir les ouvrir le soir d'ici à la fin de l'année (une campagne de recrutement à été lancé pour la partie restauration, mais comme pour tous les restaurateurs, le recrutement patauge faute de personnel qualifié disponible sur le marché de l'emplois). |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
ptitlou97
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 8 Jan 2022 - 17:19 | |
| Bonjour ! Nous allons à Disney ces 13, 14 et 15 janvier à l’hôtel Marvel en demi-pension. J’aimerai aller au Captain Jack pour l’anniversaire de mon chéri, mais il ne reste plus de tables de deux, uniquement de 3. Est-ce que cela pose un problème si je fais quand même la réservation, et qu’on ne se présente qu’à deux ? Merci pour vos réponses |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
ptitlou97
| |
| |
|