J'aurais bien aimé pouvoir prendre la relève (même si je suis pas fan de la chanteuse) comme j'avais pu le faire avec Pascalos et Dam, ou au moins assurer le lien entre Mouse Disney et DCP, mais malheureusement, je n'ai plus aucune nouvelle de lui et aucun moyen de le contacter.
j'ai aussi la vhs, et je serais intéressée si le projet reprend. Je l'ai numérisé sur dvd, mais la qualité est toujours celle d'une vhs faut pas rêvé. Voilà. Si ça reprend faite moi signe. Dommage le projet avait l'air bien avancé.
j'ai aussi la vhs, et je serais intéressée si le projet reprend. Je l'ai numérisé sur dvd, mais la qualité est toujours celle d'une vhs faut pas rêvé. Voilà. Si ça reprend faite moi signe. Dommage le projet avait l'air bien avancé.
Ha oui... le projet est mort est enterré depuis bien longtemps... (c'est dommage mais bon !!!)
Heureux possesseur qui comme moi ont la VHS !!!
Pour les autres : http://www.priceminister.com/offer/buy/1049382/Anne-Au-Pays-D-euro-Disney-VHS.html
ce spectacle c'est toute mon enfance j'aimerai tant pouvoir faire profiter mes futurs enfant de ce moment merveilleux et authentique comment fair pour se procurer se dvd s'il vous plait ?
Ce DVD n'a jamais existé, c'etait un projet qui a été avorté. Tu peux toute fois trouver facilement la VHs sur priceminister. Mais l'intégralité du spectacle est disponible sur dailymotion et youtube il me semble. Donc tu peux toujours le visioné sur ton PC
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"