bonjour tout le monde ,
beaucoup de choses ont bien changé depuis ma dernière publication
alors voila ma réservation est faite depuis avril 2019
comme une grande mdr
alors nous seront 2 adultes et 1 enfant de 14 ans à l'hôtel port Orléans riverside ( je ne sais plus qui m'en avais parlé ici même en tout cas merci )durant la promotion j'ai bénéficier du dinning plan quick service que j'ai upgrader a celui du milieu ,j'ai également le memory maker ,les entrées pour 14 jours consecutif ,une carte de 200 dollars également mais je pense que tout le monde connait bien cette promo
je suis actuellement a la recherche d 'un bon tarif pour l'avion mais je pense que janvier sera plus propice car là pour le moment aie aie aie
j'ai relié ma reservation sur MY DISNEY EXPERIENCE
maintenant je fais le sous -marin lol pour connaitre les restaurants et faire mon choix sur ce qui nous intéresse,en janvier je vais également regarder un peu les tarifs pour 7 jours dans un hôtel près de universal studio ,je souhaite un hôtel qui bénéficie des pass VIP ,je vais également réserver mes entrées pour universal d'ailleurs à ce sujet y- a -t il un bon moment pour une bonne promo sur les entrées ?
donc voilas je viendrais vous dire mes petits avancements
petite précision je ne sais pas si vous vous souvenez mais ma fille est terrifier par l'avion ,hé bien elle a decidée finalement de prendre l'avion et de prendre sur elle bien évidement avec quelques petits cachets contre son anxiété ,nous avons pris l'avion en aout pour un petit voyage de 2 h afin de rejoindre notre bateau ,elle a encore eu une grosse panique mais en vol elle c'est finalement rendu compte qu'elle pouvait se calmer et que finalement ce n'est pas si terrible mais bon cela reste encore fragile
et en ce qui concerne le problème que j'ai eu avec disneyland pour l'hotel circus (tarf si tu passes par là )he bien disneyland nous on fait un wk externe bien a l'hôtel newport en suite vur lac etc... un superbe wk merci mickey
voila j'arrete de blablater
bonne soirée a tous