Effectivement pas beaucoup de publicité en dehors du lien déjà donné sur ce sujet plusieurs fois. Et contrairement au Festival Fantasy stage, le programme n'est effectivement pas affiché à l'entrée de VIDEOPOLIS. Disney doit considérer qu'à part la famille et les amis, les visiteurs ne viennent pas pour cela. En tout cas, le 19 Novembre, j'étais venu spécialement pour cela:
Je tenais à partager mes impressions sur le Videopolis Orchestra que nous avons eu la chance de voir hier midi
Franchement, toutes mes félicitations à l'orchestre. Tenir devant un public qui se préoccupe plus de l'état de leur pieds et du nombre de frites dans leur sachet, c'est coton.
J'ai vraiment adoré ce groupe, très big band dans l'âme, avec des reprises, aussi bien de standards Disney ("I wanna be like you" du Livre de la Jungle) que du cinéma (le thème de la Panthère Rose ^^).
Le public est vraiment difficile, mais bon sang, que ca fait du bien !
Le fait que les écrans qui servent habituellement aux dessins animés soient utilisés est une très bonne idée, même si l'image n'est pas excellente...
Le décor du Roi Lion autour est vraiment dérangeant... Je comprend que le démonter puisse représenter une sacrée somme, et je comprend l'attachement de certains, mais bon sang, voir un orchestre avec le look big band (un peu Blues Brothers ^^), avec derrière les rochers de la Terre des Lions, et encore au-dessus le décor aux accents Steampunk du Hyperion... Ca colle pas...
Je suis ravi que des petits évenements comme ca émaillent la vie du Parc. Je suis pour en voir plus ! Je suis pour un Barbershop Quartet en permanence sur Main Street ! C'est ca qui insuffle la vie au Parc ! Et même si ce groupe, avec son look et son répertoire, aurait plus sa place aux Studios, sa présence était vraiment très appréciée.
Merci à eux, encore une fois
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Je tenais à partager mes impressions sur le Videopolis Orchestra que nous avons eu la chance de voir hier midi
Franchement, toutes mes félicitations à l'orchestre. ........................................................ Le décor du Roi Lion autour est vraiment dérangeant... Je comprend que le démonter puisse représenter une sacrée somme, et je comprend l'attachement de certains, mais bon sang, voir un orchestre avec le look big band (un peu Blues Brothers ^^), avec derrière les rochers de la Terre des Lions, et encore au-dessus le décor aux accents Steampunk du Hyperion... Ca colle pas...
Je suis ravi que des petits évenements comme ca émaillent la vie du Parc. Je suis pour en voir plus ! Je suis pour un Barbershop Quartet en permanence sur Main Street ! C'est ca qui insuffle la vie au Parc ! Et même si ce groupe, avec son look et son répertoire, aurait plus sa place aux Studios, sa présence était vraiment très appréciée.
Merci à eux, encore une fois
A peu près d'accord avec toi, car personnalement le décor du roi lion ne me géne pas dans la mesure où ils ont joués deux morceaux du roi lion, et qu'on fait plus attention aux écrans qu'au décor de fond. Pour mitiger mon opinion, je suis souvent de côté et donc, je ne vois pas le décor du fond. J'ai mis un vidéozap avec des morceaux de la dernière du VIDEOLIS ORCHESTRA dans le sujet concernant cet orchestre, et même si effectivement, le jour des dix ans du WDS, ils auraient été plus à leur place sur le deuxième parc, je ne regrette vraiment pas d'avoir assister presque par hasard à leur quatre "dernières de la saison"
Ce sujet étant celui des music magic days, je croyais avoir déjà posté, j'espère que si j'ai été modéré, on m'en donnera la raison, je remet le post à l'identique et on verra bien:
Donc, dans le cadre des magic music days du 18 Mars, la fin de la prestation des BRISTOL JETS au VIDEOPOLIS:
et la pré-parade des cheerleadeuses où j'ai bien failli y rester, car je n'ai plus vraiment l'habitude de courir après des jeunes filles (si c'est cela qui m'a valu une modération, il faudrait peut-être me l'indiquer en MP, car j'ai bien l'intention de passer à l'étape suivante, courir après des princesses )
C'est probablement qu'il n'y a rien ... ce n'est pas toute l'année ...
Pas tout à fait, simplement certains mois sont plus recherchés que d'autres, mais en général, il y a des performances toute l'année (mais pas tous les jours). La page des Disney performing arts n'est effectivement pas remise à jour actuellement, mais devrait l'être prochainement. J'ai demandé directement le programme par mail et voilà ce qui m'a été répondu: sam-20-10-12 MCCARTHY DUGGAN IRISH DANCING SCHOOL IRLANDE VIDEOPOLIS DANSE 12h30 mer-24-10-12 MARY HALFORD SCHOOL OF DANCING ANGLETERRE VIDEOPOLIS DANSE 12h30 ven-26-10-12 THE AMERICAN SCHOOL OF THE HAGUE HIGH SCHOOL BAND PAYS BAS VIDEOPOLIS INSTRUMENTAL 14h00 ven-26-10-12 THE AMERICAN SCHOOL OF THE HAGUE HIGH SCHOOL CHOIR PAYS BAS VIDEOPOLIS CHORALE 15h30 mar-30-10-12 PLATFORM YP ANGLETERRE VIDEOPOLIS CHORALE 12h00 mar-30-10-12 DOLPHIN MARCHING BAND ANGLETERRE DLP PRE-PARADE 16h30 ven-02-11-12 MANCHESTER SHOW CHOIR ROYAUME UNI VIDEOPOLIS CHORALE 12h30 dim-04-11-12 VOCAL ENSEMBLE KESHET RUSSIE VIDEOPOLIS DANSE 12h30 dim-04-11-12 DANCE ENSEMBLE "NEPOSEDI" RUSSIE VIDEOPOLIS DANSE 13h30 ven-09-11-12 MCKECHNIE SCHOOL OF PERFORMING ARTS ECOSSE VIDEOPOLIS DANSE 12h00 ven-09-11-12 LAWRENCE DANCE ACADEMY ECOSSE VIDEOPOLIS DANSE 13h30 mar-20-11-12 AMERICAN ALL-STAR USA VIDEOPOLIS DANSE 12h30 sam-24-11-12 INSPIRATION ROYAUME UNI CASTLE STAGE CHORALE 15h00 sam-24-11-12 INSPIRATION ROYAUME UNI CASTLE STAGE CHORALE 17h30 dim-25-11-12 INSPIRATION ROYAUME UNI CENTRAL PLAZA CHORALE 10h30 dim-25-11-12 INSPIRATION ROYAUME UNI VIDEOPOLIS CHORALE 12h30 (désolé pour la mise en forme c'est du copie-collé, mais je pense que c'est lisible) A noter qu'INSPIRATION fait partie des chorales qui s'étaient produites à NOEL l'année dernière (voir un de mes posts plus haut)
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Double post qui risque d'ailleurs de se transformer en triple la semaine prochaine. Dans le cadre de la ST DAVID, une groupe de jeunes chanteurs (et de chanteuses) gallois, Ysgol Dyffryn Ogwen interprêtent un pot-pourri de chansons DISNEY:
Excellent S'il y a quelque chose de ce genre samedi prochain, je serais présent !
Malheureusement je crains pour toi que ce ne soit pas le cas. http://fr.disneylandparis.com/actualite/evenements/disney-magic-music-days.xhtml# c'est seulement dimanche (fanfare) et lundi. Après tu peux toujours te renseigner au city hall au cas où, je pense que sur le parc, les animations pour la ST PATRICK ne seront que le dimanche 17.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
marc vadehors
Le jour de la ST PATRICK, le 17 MARS 2013, beaucoup de monde sur scéne à VIDEOPOLIS. Cette journée ayant démarré par un "fan-tome", et ayant fini en "fan-far" je vous propose le medley "PHANTOM OF THE OPERA" par le SOUTHAMPTON UNIVERSITY CONCERT BAND
merci Philippep62 je ne connaissais pas ce topic, pourtant bien sympa si on prévoit une visite sur le parc et que finalement on s’ennuie.
le 31 mai dernier le Disneyland Park a accueilli l'école "Got 2 sing" qui comporte 101 chanteurs et chanteuses. Ce fut ma première vrai découverte et grâce à ton programme Philippep62 je sais quoi faire pour mes prochaines visites.
C'est malheureusement un truc bien caché dans les activités de DLP , il n'y a rien nulle part, sauf sur leur site ... Cela mérite pourtant que l'on s'y attarde ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Les vacances sont finies, les représentations se limitent donc forcément aux week end ...
Date Nom du groupe Pays Lieu Type Horaire
02-09-13 Stagecoach Theatre Arts National Choir Of Wales Pays de Gales Videopolis Chorale12h30 09-09-13 Contrapunct Roumanie Videopolis Danse et chant 12h30 14-09-13 Beaulieu and de la Salle Big Band Jersey Videopolis Orchestre et chorale 12h30 21-09-13 Eloquent Dance Academy Royaume-Uni Videopolis Danse 12h30 22-09-13 Ruyton Girls School Australie Videopolis Chorale 12h30 25-09-13 Festivals Center Art-Or Israel Videopolis Danse 12h30 29-09-13 Jung Symphonie Orchester Gummersbach Allemagne Videopolis Orchestre et chanteurs 13h00
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Disney Performing Arts (anciennement Disney Magic Music Days) à Videopolis