La table de La Petite Sirène, avec en objet principal un chandelier avec couvert, un filet de pêche, des coquillages et une pipe, objets emblématiques du dessin animé. Les minis vases avec les billes d'eaux bleues et rose blanche au nombre de trois comme toutes les tables.
La table Hercule, pareil on a galéré pour trouver quelque chose, donc la une genre d'amphore en centre de table avec des pièces d'or "grecque-romaine", ainsi que des mini colonnes blanches. Et comme toutes les autres tables, bougie flottante de la couleur de la table (violet) et bille d'eau.
L'une de nos tables préférées, Cendrillon, avec la pantoufle de verre gravée avec nos noms et la date du mariage. Le coussin c'est la copine à mon père qui l'a fait, c'est quasi le même qu'il vende à Disney, même couleur même taille. Il y a trois mini carrosses avec une bougie argentée à l'intérieur (on ne voit pas bien sur la photo mais bon). Bille d'eau transparente et rose blanche dans les petits flacons, et petits coeurs argentés éparpillés sur la table.
Magnifique la table Cendrillon, j'adore Ca a du prendre du temps pour faire le coussin ! En tout cas, la décoration est très soignée et c'est vraiment original ! félicitations encore à vous deux
Magnifique la table Cendrillon, j'adore Ca a du prendre du temps pour faire le coussin ! En tout cas, la décoration est très soignée et c'est vraiment original ! félicitations encore à vous deux
Merci beaucoup, pour le coussin non ça a été un jeu d'enfant pour elle, elle travaillait pour des grandes marques de couturier, elle a fait le costume de mon père du début à la fin, alors un coussin penses-tu