Bonjour à tous,
Je reprends depuis quelques temps mon organisation de séjour, les réservations de restaurants pointant le bout de leur nez d'ici la fin du mois.
Les 10 premiers jours seront réservable à partir du 21 Mars. (et ceux jusqu'au 24 mars car 14 jours on site)
Y a t'il une facon de procéder pour les résas ou les dates se débloquent automatiquement lorsqu'on est loggué ?
Je réitère mes questions qui n'avaient pas trouvées de réponses :
- Pour le california Grill, tarf avait conseillé à d'autre personne d'y aller lors d'un MNSSHP. Pourquoi ce choix ? plutôt qu'un soir avec Happily ever after ?
- Les restaurants sont ouvert pendant les EMH ? (surtout le soir)
Concernant le déroulement de mon séjour, l'organisation a quelque peu changé :-> Séjour du 10 septembre au 3 Octobre avec une arrivée sur Miamidécouverte de la Floride (Miami, Everglades, Keys, Cap canaveral) sur une semaine découpé en deux (du 10 Septembre au 17 inclus et la journée du 2 et 3 octobre)
2 semaines a WDW (du 18 Septembre au 1er Octobre).
-> Achat des deux billets d'avion A/R pour CDG-Miami (vol direct)Aller CDG-Miami le 11/09/18 à 11h50 arrivée à 15h50
Retour Miami-CDG le 3/01/18 à 18h25 arrivée le 4/10/18 à 9h20
Achat fait via Expedia 920 € et cashback de 45€ via Ebuyclub (compagnie aérienne American Airlines)
-> Ajout d'une assurance voyage valable 1 an (c'était surtout pour ma maman car je paie tout le séjour et elle n'aurait pas été couverte par ma CB car non à charge)-> Rajout d'une voiture de location pour 3 semaines via Alamo
(pas encore payé/ j'ai cru comprendre que passer par Alamo est le plus sure et intéressant que passer par des tiers. Egalement question du toll pass plus chère si on passe par Dollar ou autre loueur)
Surement un SUV intermédiaire style Rav4.
Je voulais louer un cabriolet mustang au départ mais finalement je dépenserais 250€ ailleurs.
-> Augmentation du budget environ plus ou moins 8000/10 0000€, rendu possible par location d'une de mes chambres qui ne sert pas.-> Prévision des souvenirs revu à la hausse 1500/2000€-> Location Airbnb lors de la semaine de découverte de la Floride, cela permettra d'aller à la rencontre de la population Avez vous des conseils, des endroits à ne pas oublier ?
Merci d'avance pour vos réponse.
En attendant je vais avancer sur mon projet en décidant ce que je fais à peu près chaque jour.
Bonne fin de week end