| Buzz Lightyear Laser Blast (2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Dim 6 Sep 2015 - 20:35 | |
| L'état de l'attraction était catastrophique aujourd'hui. Pratiquement toutes les cibles ne s'activaient pas quand on tirait dessus donc faible score. Simple bug ou état actuel réel de l'attraction ? Je verrai lors de ma prochaine visite. De toute manière cette attraction a besoin d'une bonne réhab ; même la peinture du AA de buzz dans la file d'attente s'éffrite... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 14:14 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Toa a écrit:
Ah oui?! :O Oui! Il y a un "moyen" facile d'exploser les records... Deux cibles cachés qui valent 50000 points chaque fois qu'on les a. Jamais trouvées. Par exemple celle de Zurg et son médaillon ??? Une idée ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:00 | |
| - Spoiler:
Il s'agit de la rainure en dessous du médaillon, entre les 2 plastrons
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:22 | |
| Merci, du premier Zurg on est d'accord ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:31 | |
| Ah ok, donc c'est les 2 cibles 'Bonus' ? Je cherche une photo Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:32 | |
| - Spoiler:
Donc sous le médaillon ?
Si j'ai bien saisis Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:41 | |
| Je te l'ai entourée en jaune. Quand tu l'as touché, la première fois, tu entends Zurg dire "Oh you hit my secret weapon" ou un truc dans le genre. - Spoiler:
Sinon, dès le début: viser les triangles et losanges sur les bras du gros robot sur la droite (celui à coté de Nine Eyes), switcher à 180° sur la gauche et flinguer le second robot. Viser les cibles sur la roue dentée qui tourne... Sur la scène de Zurg viser la cible secrète à plusieurs reprises, c'est l'assurance d'avoir minimum 200.000 points sur ces deux premiers tableaux. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:45 | |
| Merci - Spoiler:
Et l'autre cible c'est donc sur l'autre Zurg ?
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 17 Sep 2015 - 15:55 | |
| Oui... meme endroit sur le personnage.
Sinon, suis arrivé à 800,000 points au moment de la photo sans break! Mais je n'ai pas su tirer plus (trop mal au bras) sinon, je refaisais une énième fois le Level 7 Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
tabithadld
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : rennes Inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 15 Oct 2015 - 14:24 | |
| 22300... Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!! Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 15 Oct 2015 - 16:45 | |
| 328000 points. J'arrive pas davantage Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 15 Oct 2015 - 19:11 | |
| Enfin atteint les 999 999 A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 15 Oct 2015 - 20:50 | |
| De même la semaine dernière j'ai réussi à atteindre les 999999 sans break juste avant la photo " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Jeu 15 Oct 2015 - 22:28 | |
| Vous êtes trop forts Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| Sujet: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 16:40 | |
| Salut à tous J'ai bien vérifié que le sujet n'existait pas et également le programme des rehabs ! Lors de ma visite hier, j'ai constaté pas mal de petites choses qui nécessiterais une rehab dont trois qui me paraissent quand même importantes, selon moi bien évidemment Premièrement, le charmant Buzz qui nous accueille à l'entrée du bâtiment, suis-je le seul avoir remarqué son triste état ! Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photo mais j'imagine que certains d'entre vous on put remarquer son état ! Au niveau des bras principalement ou qu'on on s’attarde bien, on voit les stigmates de l'épuisement de Buzz à force d'expliquer sans cesse les règles du jeu aux prochains qui se mesureront à l'infâme empereur Zurg !! , Deuxièmement, la file d'attente, qu'elle est triste... du goudron et des barrières pendant 45 à 60 minutes en forte affluence. De mon avis personnel, une nouvelle fois, elle me parait être la pire file d'attente.. il n'y a aucune immersion. Pour moi l'immersion ne débute qu'une fois qu'on rentre dans le bâtiment. En comparaison avec Indiana Jones, c'est le jour et la nuit. Enfin, le jeu par lui-même.. hier j'ai pu avoir la mauvaise surprise de tirer sur pas mal de cibles qui ne fonctionnait pas ( ce n'est pas la première fois d'ailleurs ).. j'ai remarqué également que notre chariotte du diable n'était pas non plus en pleine forme, pistolet, manette pour tourner le vaisseau, ce qui est tout de même dommage et vraiment décevant. Peut être que pour certains, cela ne justifie pas du tout une rehab, mais j'aimerai savoir tout de même ce que vous en pensez ! Et désoler si mon premier post sur DCP depuis mon retour un Post assez péjoratif vis à vis d'une attraction qui est toutefois superbe !! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Lun 14 Mar 2016 - 17:32 | |
| Pour info Buzz vient de sortir de réhab dans un état douteux .A quand la reparation des cibles Hs ,A quand la réparation des pistolasers Hs ?
Dernière édition par zelko le Lun 14 Mar 2016 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Lun 14 Mar 2016 - 17:34 | |
| C'est dommage de le retrouver dans cet état car justement l'attraction a réouvert avant-hier après une mini réhab d'entretien du ride. Pour la main de l'animatronic de Buzz oui elle fatigue régulièrement elle a déjà été changée plusieurs fois et ça coute assez cher. Il faudrait une vraie réhab d'au moins trois semaines pour remettre tout en bon état mais il faudra attendre un peu car avec les grandes réhabs déjà de prévu je ne pense pas que le resort puisse se permettre de fermer l'attraction aussi longtemps pour le moment.
Par contre les cibles c'est abusé car c'est juste de l'entretien qui aurait pu largement être fait cette semaine ou pendant la nuit sans fermer l'attraction.
EDIT: Bon avec le message de Zelko je ne sais plus.... Réouverture en bon ou mauvais état ? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Lun 14 Mar 2016 - 19:58 | |
| Par contre pour la file il n'y aura rien à faire. Vu le succès du ride, la file extérieur se devait d'etre longue et étroite car il n'y a pas la place. Ils ont tout de meme réussi à ne pas trop déborder sur l'espace de Disco et à garder à peu près le meme périmètre que le visionarium en y mettant un ride à l'intérieur, ce qui n'est pas rien ... Et on a quand meme un AA dans la file. C'est loin d'etre la pire file d'attente je pense. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Lun 14 Mar 2016 - 22:19 | |
| - DynastyGo a écrit:
- C'est dommage de le retrouver dans cet état car justement l'attraction a réouvert avant-hier après une mini réhab d'entretien du ride. Pour la main de l'animatronic de Buzz oui elle fatigue régulièrement elle a déjà été changée plusieurs fois et ça coute assez cher. Il faudrait une vraie réhab d'au moins trois semaines pour remettre tout en bon état mais il faudra attendre un peu car avec les grandes réhabs déjà de prévu je ne pense pas que le resort puisse se permettre de fermer l'attraction aussi longtemps pour le moment.
Par contre les cibles c'est abusé car c'est juste de l'entretien qui aurait pu largement être fait cette semaine ou pendant la nuit sans fermer l'attraction.
EDIT: Bon avec le message de Zelko je ne sais plus.... Réouverture en bon ou mauvais état ? DynastyGo : Klyn qui a fait l'attraction sortant de réhab ,nous indique que certaines cibles sont toujours Hs ,L'aa de Buzz pas top (son visage n'est plus éclairé). Bref une énième réhab technique mais qui ne concerne pas le show ride ,hélas . |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Lun 14 Mar 2016 - 22:28 | |
| Effectivement ça fait plusieurs mois que le ride aurait besoin d'une bonne réhab avec beaucoup d'effets et de cibles HS. Quant à l'animatronic de la file d'attente, ça se compte en années, il est vraiment en sale état, une fois sur deux il est même derrière un rideau cache-misère Malheureusement la réhab de la semaine dernière ne semble pas avoir concerné ces défauts, j'ai fait un tour hier et c'était toujours bien triste. Je ne sais pas s'il faut une grosse réhab pour redonner un coup de neuf à tout ça ou si ça peut se faire la nuit (comme PM récemment), mais en tout cas avec tout ce qui est déjà fermé il est évident que Buzz n'aura pas de réhab prolongé prochainement. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast (2006) Mar 15 Mar 2016 - 15:07 | |
| Buzz fonctionnait très bien Dimanche, il y a des cibles HS mais le ride fonctionne très bien ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|