je suis pas sur ehin, j'ai jamais été a l'attraction depuis que on mù'a dit qu'il y avait des cibles spéciales. J'attends confirmation de quelqu'un qui sait si c'est bien la
je suis pas sur ehin, j'ai jamais été a l'attraction depuis que on mù'a dit qu'il y avait des cibles spéciales. J'attends confirmation de quelqu'un qui sait si c'est bien la
C'est sur le "Z". Mais bon je trouve que cette partie du topic devrait peut être "spoiler" car ceux qui viennent voir les scores des autres tombent sur les cibles cachées... Ils ont peut être envie de les trouver tout seul.
Je ne me souviens plus exactement de mon score et du nom du grade car l'ayant fait au Magic kingdom de Californie les grades ne portaient pas des noms mais des numéros (enfin si mes souvenir sont bons !) et j'était au rang 3 donc assez fière de moi pour une première
j'ai pu ré-élever mon score: 550800 j'ai vu que le bras de buzz est abilmé, il s'est passé quoi? (image demain, la je vais allz faire dodo et l'appareil photo est tooout en bas:p)
C'est sur le "Z". Mais bon je trouve que cette partie du topic devrait peut être "spoiler" car ceux qui viennent voir les scores des autres tombent sur les cibles cachées... Ils ont peut être envie de les trouver tout seul.