| Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] | |
|
|
Approuvez-vous ce changement de nom? | Oui | | 7% | [ 23 ] | Non | | 75% | [ 236 ] | Peu importe | | 18% | [ 56 ] |
| Total des votes : 315 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 3 Juil - 17:49 | |
| C'était évident que la théma du resto allait être massacrée, mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!
Qui plus est c'est toute une ambiance mythique qui disparaît. Quand on passait en bateau on voyait un restaurant classe, calme et paisible perdu au fin fond des caraïbes dans la lueur de la nuit, un paradis que ne donnait qu'une envie, aller y manger.
Et maintenant... ça va être un restaurant très bruyant, moche, qui ne donne pas envie et qui va se retrouver avec un éclairage agressif et qui jure complètement avec l'attraction, en bref une séquence minable de ce début d'attraction qui ne donnera qu'une envie, sauter du bateau et fuir cet enfer!!!!!!!!!!!!!
En fait, il faudra faire l'attraction le matin avant midi, quand ce sera encore calme et pas trop éclairé... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 3 Juil - 18:12 | |
| - RENAU a écrit:
- C'était évident que la théma du resto allait être massacrée, mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!
Il vaut mieux attendre de voir à mon avis au lieu de pousser des gueulantes dans le vide sans avoir vu le résultat final. On sera rapidement fixé de toute façon ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 3 Juil - 19:05 | |
| - indiana jones a écrit:
- RENAU a écrit:
- C'était évident que la théma du resto allait être massacrée, mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!
Il vaut mieux attendre de voir à mon avis au lieu de pousser des gueulantes dans le vide sans avoir vu le résultat final. On sera rapidement fixé de toute façon ^^ Je voulais être optimiste, mais je viens d'apprendre dans le sujet sur l'attraction qu'une bonne partie de l'ambiance sonore du land a disparue au profit de la BO des films. Ne mélangeons pas tout par pitié! Là on se dirige vers Sparrowland ça ne va pas du tout et je suis de plus en plus inquiet. |
|
| |
Fotsebixam
| |
| |
mickeyM
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
kawaikat
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Lun 3 Juil - 21:33 | |
| Quelqu'un a des sources de tout ces changements?? Ou ce sont des histoires de Pirates qui circulent sur les 7 mers...?? Bon le nom ne me branche pas plus que ça.. mais attendons de voir ce que ça donne... Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!! VINYLMATIONS : |
|
| |
zelko
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
colibaloo
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/11/2012
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
kawaikat
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 4 Juil - 21:43 | |
| Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon... ah pourquoi pas c'est vrai que ça pourrait être marrant..! Quand j'ai voulu réserver pour le 14 juillet on m'a dit que le Resto était fermé mais qu'il ouvrirait fin juillet... je rate de quelques jours... Par contre, la dame ne m'a pas parlé de personnages Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!! VINYLMATIONS : |
|
| |
zelko
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mar 4 Juil - 23:14 | |
| - kawaikat a écrit:
- Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon...
Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon. Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's". Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes. Balthazar P. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 0:46 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- kawaikat a écrit:
Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon.
Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's".
Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes.
Balthazar P. le mec qui s'emballe tout seul pour keudal! Mais t'es vraiment grave. |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 3:04 | |
| - boukk a écrit:
- Balthazar P. a écrit:
Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon.
Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's".
Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes.
Balthazar P. le mec qui s'emballe tout seul pour keudal! Mais t'es vraiment grave. Encore faut il saisir le double sens et l'ironie pour le moins judicieuse de son message avant de s'avancer sur ce qu'il dit. Il a raison. Ce concept est tout bonnement ridicule et réducteur ... Au delà de son nom et son aspect. Le resto étant visible depuis l'attraction, le fait d'y voire en conséquence des characters au loin sera une intrusion visuelle douteuse depuis les bateaux. Le Blue Lagoon c'est la beauté, le calme et la sérénité. C'est aussi une scène tropicale qui présente le point de départ du ride. Pas la fête du slip pour les guests VIP au repaire des pirates toutes licences confondus. Bordel mais non pas Peter Pan là-dedans ni même Mr mouche !!!! Encore des persos qu'on ne verra plus jamais au dehors de surcroît. Paye ta blinde au menu ou va te faire foutre si tu veux voire des pirates à Disney autre part que dans POTC. Quel gâchis. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 6:33 | |
| Pourquoi un tel emballement négatif? Il me semble que tout le monde est à cran . Ok le nom est pourri mais peut être que la théma sera sympa, peut être qu'il y aura des personnages, peut être pas, mes filles seraient ravies de faire une photo avec sparrow ! Personne je crois ne sait réellement à quoi s'attendre tant au niveau des décors,du concept, ou même des prix . La réouverture approche, attendez d'avoir vu avant de critiquer... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 8:41 | |
| - karlau a écrit:
- Pourquoi un tel emballement négatif? Il me semble que tout le monde est à cran . Ok le nom est pourri mais peut être que la théma sera sympa, peut être qu'il y aura des personnages, peut être pas, mes filles seraient ravies de faire une photo avec sparrow ! Personne je crois ne sait réellement à quoi s'attendre tant au niveau des décors,du concept, ou même des prix . La réouverture approche, attendez d'avoir vu avant de critiquer...
Ouiiii.... Et BTM est encore en rodage... Faut arrêter avec l'optimisme à 2 francs 6 sous... De plus, avec toutes les fuites qu'il y a, et pas qu'ici, SI, on sait à quoi s'attendre... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
kawaikat
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 9:19 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- kawaikat a écrit:
Balthazar P. On a touché un point sensible.... Je connais pas mal de famille qui ne font pas pour le theme des princesses ... Alors cest peut être sexiste et je ne voulais offenser personne y'a des thèmes qui sont quand même assez marqué même si l'un n'empêche pas l'autre... mais mon petit cousin n'a pas envie plus que ca de danser avec les princesses Enfin... 2nd degré ou pas... je ne rentrerai pas dans ce débat.. Moi je serai toujours pour l'arrivée des personnages dans un Resto pour faire un repas sympa pour les filles et les garçons...! Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!! VINYLMATIONS : |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 11:46 | |
| Perso je suis vraiment dégoutée, Le Blue Lagoon était mon restaurant préféré et j'adorai l'atmosphère de ce restaurant : calme, exotique. "il faut attendre avant de se prononcer", 90% du temps les rumeurs qu'on peux lire sur ce forum s'avère vrai donc il faut pas trop se faire d'illusions... il y avait toujours du monde dans ce restaurant, je comprends pas du tout le "besoin" de changement |
|
| |
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Mer 5 Juil - 12:24 | |
| - karlau a écrit:
- Pourquoi un tel emballement négatif? Il me semble que tout le monde est à cran . Ok le nom est pourri mais peut être que la théma sera sympa, peut être qu'il y aura des personnages, peut être pas, mes filles seraient ravies de faire une photo avec sparrow ! Personne je crois ne sait réellement à quoi s'attendre tant au niveau des décors,du concept, ou même des prix . La réouverture approche, attendez d'avoir vu avant de critiquer...
Pour l'instant tu peut avoir ta photo gratuitement et dans un cadre magnifique avec en prime du temps et du calme pour discuter avec Dans 3 semaines tu paiera une blinde dans un décors certes joli (enfin espérons...) mais avec des milliards d'intrusions visuelles et surtout dans un grand brouhaha et avec très peu de temps pour ne serait-ce que prendre des poses... On y gagne au change c'est sur... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| |
| |
|