| Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Sam 28 Mai 2022 - 14:07 | |
| D’après DLP Rescue:
« De nouvelles destinations sont prévues pour l'attraction Star Tours : The Adventure Continues! C'est ce qui a été annoncé hier lors du panel "Parks" de la Star Wars Celebration à Anaheim en Californie, mais aucun délai n'a toutefois été communiqué.
Ces nouvelles scènes et destinations auront-elles un lien avec les récentes ou prochaines séries Star Wars ? Car il a également été annoncé que les personnages de The Mandalorian, Grogu, Boba Fett et Fennec Shand seront très bientôt visibles à Galaxy's Edge à Disneyland Anaheim. Néanmoins, pour des raisons de cohérence de l'univers, ils n'interagiront avec des personnages issus d'autres timelines tels que Kylo Ren ou Rey. » |
|
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 40 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mer 1 Juin 2022 - 21:03 | |
| Je verrais bien effectivement des nouvelles scènes basées sur The Mandalorian ce serait top ! Et au vu du succès de la série totalement logique.
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Caribou
| |
| |
Persifleur30
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : Nîmes Inscription : 22/08/2022
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 19 Fév 2023 - 12:28 | |
| De retour d'un super séjour, j'ai remarqué que derrière stars tours il y avait beaucoup d'activités. La zone semble défraîchi, il me semble que la route a été dévié. Ce n'est pas pour rien....ou chut est-ce un secret ? |
|
| |
Robby
| |
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 20 Fév 2023 - 10:23 | |
| - Robby a écrit:
- Si déjà ils pouvaient rééquiliber les séquences entre les films notamment proposer davantage de scènes de la trilogie originale plutôt que taper dans des séries télé, ça serait déjà pas mal. Hormis Vader en intro et Hoth, sur un an je n'ai rien vu d'autre du IV V VI. Oui je sais c'est censé être aléatoire mais tout de même ça me semble très ciblé sur quelques films.
Il y a aussi la scène où l’étoile de la mort I est en construction autour de Geonosis aussi (elle fait référence aux épisodes II, IV, V et VI). En fait si on compare aux nombres de scène de la postlogie, il y a un certain desiquilibre avec ceux de la prelogie et de la trilogie originale. Pour rappel, les scènes de la postologie tombent si on a Kylo Ren et/ou les stormtroopers du premier ordre, tandis que celles de la trilogie originale et de la prelogie tombent si on a dark vador ou les stormtroopers de l’empire. Donc ça devient très vite répétitif. A mon avis, il faudrait plus de scènes pour la prelogie et la trilogie originale, ainsi qu’une introduction propre à la prelogie de manière à ne plus mélanger les époques |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 20 Fév 2023 - 16:13 | |
| - Persifleur30 a écrit:
- De retour d'un super séjour, j'ai remarqué que derrière stars tours il y avait beaucoup d'activités. La zone semble défraîchi, il me semble que la route a été dévié. Ce n'est pas pour rien....ou chut est-ce un secret ?
Bâtiment Dreams en backstage (juste derrière le bâtiment de Star Tours) + le nouveau parking silo pour les CM (qui remplace l'actuel parking nord qui leur est réservé). Livia3, Actu Disneyland Paris et Persifleur30 aiment ce message |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 20 Fév 2023 - 16:40 | |
| du coup qu'advient-il du parking nord ? Il reste en l'état, ou la zone sera dédiée à autre chose ? Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 9 Avr 2023 - 18:51 | |
| Combien y a t'il de scénarios actuellement ? J'ai l'impression de faire à chaque fois les mêmes . . . (3 différents) Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 9 Avr 2023 - 21:14 | |
| Il y avait 96 combinaisons principales différentes avant l’ajout des scènes de l’épisode 9, mais ces derniers mois j’ai quasi toujours eu des scènes qui ne venaient pas des épisodes 7, 8, 9. Je crois que ca va faire 1 an que je n’ai pas vu Jakku. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 9 Avr 2023 - 21:20 | |
| Merci c'est ce que je disais ... Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 8:54 | |
| Bonne nouvelle que l'ajout de nouvelles destinations mais effectivement, malgré de nombreuses combinaisons ce sont souvent les mêmes scènes qui reviennent. J'espère que nous aurons de nouvelles scènes issues du Mandalorien et de Andor. Voir Mando et Grogu en hologramme, ce serait un réel plus. Thumper, Salvalia et DameJulie aiment ce message |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 9:05 | |
| - fauna a écrit:
- mais effectivement, malgré de nombreuses combinaisons ce sont souvent les mêmes scènes qui reviennent.
J'ai aussi fait ce constat lors de mes dernières visites. Assez frustrant pour ma fille à qui j'avais vendu une expérience différente à chaque visite de l'attraction. Le programme informatique n'est-il pas censé proposer de manière aléatoire l'ensemble des scènes disponibles (hors mise en avant temporaire de scènes suite à la sortie d'un nouveau Star Wars) ? |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 10:42 | |
| Depuis Octobre, une trentaine de fois et seulement 3 épisodes différents Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 12:33 | |
| lors de ma dernière visite en décembre, j'ai quand même eu la scène de l'étoile de la mort dans l'eau tirée de l'épisode IX et que je n'avais jamais eue; Mais c'est vrai qu'on a souvent les mêmes scènes. Cela dit, ce système aléatoire demeure à double tranchant : pour moi, il y a des scènes géniales (l’avalanche sur la planète Hoth, la séquence sous-marine sur Naboo où le monstre prend dans sa gueule le vaisseau et le secoue dans tous les sens, le final avec le museau d'un vaisseau qui brise le cockpit de notre vaisseau - effet 3 D génial) et puis d'autres vraiment mous de chez mous comme la planète des Wookie ou, le pire de tout,le final sur Batuu Bref, je trouve que selon les scènes, on peut passer d'un ride absolument génial à un simulateur bien plus moyen. Je pense qu'ils devraient surtout faire en sorte que peu importe quelles scènes on a, elles devraient toutes être du même niveau pour l'intensité ou les effets 3D. fauna, zniak, steflaet et Raiisin aiment ce message |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 12:42 | |
| Naboo je l'ai dans 80% des cas . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 13:39 | |
| J'ai dans 80% des cas Course de modules puis Naboo Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 10 Avr 2023 - 13:48 | |
| Non. Après je me dis est-ce lié à chaque navette ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 11 Avr 2023 - 15:51 | |
| Ce n'est pas lié à la cabine, c'est qu'il existe plusieurs scènes pour une même planète. Ça fait que certaines ont plus de chance d'apparaître que d'autres. Une qui me vient en tête, c'est Naboo, il y a la version avec et sans Jar Jar, et avec et sans le pare brise cassé à la fin.
Si on fait pas attention à ce genre de détail (qui est petit), on croirait avoir eu le même scénario, alors que ce n'est pas le cas pour l'ordinateur. Jake Sully, Thumper et Parkatm aiment ce message |
|
| |
|