|
|
Auteur | Message |
---|
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 6 Avr 2015 - 10:22 | |
| - RebLoca a écrit:
- J'hésite vraiment à me faire une journée seule en mai mais en lisant le retour de vos expériences ça me conforte dans l'idée de m'y rendre seule
Par contre est-ce que quelqu'un à déjà poussé le vice jusqu'à dormir seul dans un des hôtels Disney? ^^ Oui^^ Pour noël 2013, et ça a été un super séjour! |
|
| |
Nath-Tigrou
Messages : 291 Localisation : Sud de la France Inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 11 Avr 2015 - 9:24 | |
| Rebloca, tout comme les autres commentaires, j'adhère à la journée solo à Disney. Faire ce que tu veux, quand tu veux et comme tu veux, c'est le top.
Il m'est arrivé de faire des séjours seule quand les chambres étaient en vente sur hotels.com ou booking. Le prix de la chambre commencée à 48 euros (cheyenne et saison basse). Je ne pense qu'ils ne font plus les chambres seules depuis quelques mois.
Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne. Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5/6 Février 2013 Santa Fé 10 au 12 mai 2013 11 au 13 sept Bussy 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne. Colocation Séjour ICI |
|
| |
Nath-Tigrou
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 11 Avr 2015 - 9:26 | |
| Je complète ma réponse sur les hôtels !
On trouve toujours les hôtels Disney Partenaire sur hotels.com a des prix très intéressants selon la saison. C'est l'idéal quand on a un passeport. Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne. Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5/6 Février 2013 Santa Fé 10 au 12 mai 2013 11 au 13 sept Bussy 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne. Colocation Séjour ICI |
|
| |
MissMC
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 14 Avr 2015 - 9:41 | |
| Alors voila, je compte me prendre un PA et même si ça me dérange pas d'y aller seul (même si les gens vous regarde parfois bizarrement ) , j'aimerais savoir si quelqu'un compte y aller au mois de mai en semaine ? Tous les gens que je connais ne sont malheureusement pas intéressé par Disney ... |
|
| |
MissMC
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 16 Avr 2015 - 9:02 | |
| Personne ?, bon bah tant pis, vous pouvez me joindre par MP au cas ou ! |
|
| |
Nath-Tigrou
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 16 Avr 2015 - 16:00 | |
| Si j'avais pu venir mais nan Boulot et éloignement Pour les passeports, va voir le post, si quelqu'un peut te parrainer (tu gagneras 10%) Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne. Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5/6 Février 2013 Santa Fé 10 au 12 mai 2013 11 au 13 sept Bussy 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne. Colocation Séjour ICI |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 1 Mai 2015 - 12:57 | |
| J'y serais lundi prochain; Juste l’après-midi. Toute seule pour la première fois. Et j'avoue, ça m'angoisse. J'ai peur d'être mal à l'aise, ou de m'ennuyer. Et puis j'ai la trouille de prendre le RER seule aussi ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 1 Mai 2015 - 13:41 | |
| - RebLoca a écrit:
Par contre est-ce que quelqu'un à déjà poussé le vice jusqu'à dormir seul dans un des hôtels Disney? ^^ Oui: Sequoia et Cheyenne... Mais en basse saison uniquement où les prix explosent. Sinon, Trivago reste le meilleur ami :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 7 Mai 2015 - 21:07 | |
| Ah bah bonne question le fait d'aller seul ou pas ... d'un côté c'est bien pour pouvoir se promener tranquilou, voir des trucs ou faire des attractions toute simple que l'on ne fait jamais quand on est plusieurs (forcement à plusieurs on profite toujours pour faire les trucs "à succès") Mais d'un autre côté, j'aime pas être toujours tout seul pour avoir tout ces moments à partager. Perso, j'ai acheté mon 1er PA pour cette année (un cadeau d'anniv du boulot, en partie) et du coup ça fait déjà 7 fois que je vais dans le parc depuis octobre dernier, dont 3 fois seul... et résultat : - 1ère fois en octobre, Halloween, j'avais jamais vu... j'en ai bien profité pour voir tout les décors, la parade, j'ai fais les ciné (jamais fait) dans le parc Studio, ... c'était bien - 2ème fois, avant Noël un après'm pour faire quelques achats de cadeau en même temps (et 1 attraction dans le Studio aussi qu'on peu faire seul le truc "Art Of Animation") - 3ème fois, après Noël parce que je n'avais pas trop profité pour voir tout le parc et la parade avant Noël ... j'ai fait plein de photos c'était cool. - 4ème fois fin janvier pour ammener mes parents avec la reduc "billets amis" ... du coup j'ai servi de guide et fait découvrir surtout le parc Studio qu'il n'avait jamais vu. Et juste fait pleins d'attractions à non-sensasion - 5ème fois début mars avec frère, soeur, nièce, .. et là c'était trop cool !!! on s'est bien amusé et fait plein de trucs. - 6ème fois, fin mars, passage rapide avant l'avant-première de Cendrillon ... je me suis baladé dans tout les recoins du parc, j'avais pas trop envie de faire une attraction tout seul. Conclusion ... là ça fait 2 mois que je n'y suis pas allé (entre temps j'suis parti 2 semaine en vacances, ça n'a rien arrangé) ... mais si j'y retourne j'ai un peu peur de m'ennuyer tout seul "trucs à voir" ça va c'est bien à faire... mais dés que c'est un peu à sensation ou plus rigolo, non, ça ne me tente pas d'y aller seul... je préfère le partager avec d'autres personnes. Vous aussi c'est un peu votre ressenti ? Vous faites des attractions différentes en fonction de si vous êtes seul ou pas ? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 7 Mai 2015 - 22:12 | |
| Moi j'ai passé presque un dimanche après midi Toute seule et bien bizarre mais sympa !!! Je préfère y être a plusieurs quand même !!! Tous le monde vous regarde et quand vous dites au casts que vous êtes seule ils ont l'air étonné lol J'ai pu regarder la parade tranquillou mais heureusement qu'il y a le portable dans les files d'attentes !!!! Voici mon petit souvenir de ce moment " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 8 Mai 2015 - 11:22 | |
| Perso je pense que les casts s'en fichent qu'on soit seul ou pas... A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 9 Mai 2015 - 18:28 | |
| J'y suis allé tout seul, un dimanche, la semaine dernière, pour y faire mon PA. Je m'y suis balladé mais je n'ai pas osé faire d'attractions... J'avais un peu honte et puis je trouve c'est pas très amusant de faire une attraction seul. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Sam 9 Mai 2015 - 18:31 | |
| - Rumple_ a écrit:
- J'y suis allé tout seul, un dimanche, la semaine dernière, pour y faire mon PA. Je m'y suis balladé mais je n'ai pas osé faire d'attractions... J'avais un peu honte et puis je trouve c'est pas très amusant de faire une attraction seul.
Ben je pensais pareil et bien en faite j'ai adoré!! C'est un autre plaisir. moi j'avoue que je profitais de l'instant tous simplement seule avec moi même!!! Je chantais pendant la parade peut importe ce que les autres pensent il faut passer au dessus de ça !! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Mai 2015 - 10:47 | |
| J'y vais toute seule mardi, ça fait environ 1 an que je ne l'ai pas fait. La dernière fois, j'avais juste refait mon PA et bouquiné dans les fantasia gardens pendant tout l'après-midi, c'était tellement paisible. La fois précédente, j'ai fait plein d'attractions et en demandant gentiment aux casts, j'ai pu être toute seule au 1er rang à chaque fois... Je n'ai pas eu l'impression qu'on me regardait bizarrement (ou alors je m'en fiche, peut-être ? XD ). Ce que je sais, c'est qu'à chaque fois où j'étais toute seule, j'ai beaucoup plus flâné et découvert des détails que j'ai pu montrer ensuite à mes accompagnants pour leur faire profiter d'un peu plus de magie. |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Mai 2015 - 15:34 | |
| J'suis un peu comme @Rumple_ .. j'ose pas trop faire les attraction "à sensation" tout seul A plusieurs c'est mieux on a moins la frousse Ca fait 2 mois que j'y suis pas allé, je suis pris entre le fait de me dire "bon j'y retourne ça va me faire du bien et me changer les idées" et "bon, j'ai peur de tourner en rond au bout d'1h et de m'ennuyer à force que je connais tout par coeur" - Chocolatine a écrit:
- ...
rien à voir, il a l'air cool ton blog |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 11 Mai 2015 - 12:21 | |
| - Rumple_ a écrit:
- J'y suis allé tout seul, un dimanche, la semaine dernière, pour y faire mon PA. Je m'y suis balladé mais je n'ai pas osé faire d'attractions... J'avais un peu honte et puis je trouve c'est pas très amusant de faire une attraction seul.
Moi non plus seul j'aime pas beaucoup ça. Dans les files tu te sens limite mal à l'aise. J'ai du mal à y avoir du plaisir donc je ne fais que 2/3 attractions à faible attente si possible. |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 11 Mai 2015 - 15:37 | |
| - Moino a écrit:
- Chocolatine a écrit:
- ...
rien à voir, il a l'air cool ton blog Il EST cool ! Merci ! |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 11 Mai 2015 - 15:45 | |
| pour ce promené dans les parcs, faire du shopping et pourquoi pas tout regarder dans le moindre détail, seul moi ça ne me dérangerais pas. par contre pour les attractions tout seul c'est limite, je ne m'amuserai pas. |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 11 Mai 2015 - 22:51 | |
| C'est mon grand probleme aussi.. Y allée seule de temps en temps ne me derange pas mais, payer un pass pour seulement 3-4 visites c'est triste... J'ai voyagé seule, fait des visites seule, cela me derange pas mais pouvoir partager c'est bien aussi ! ( j'aurai bien aimé partager un peu mon stress quand je me suis perdue dans la foret a Kyoto... xD ) |
|
| |
Jaxter
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 13 Mai 2015 - 12:06 | |
| Hello tout le monde!
Étant à Paris pour 6 mois seulement, j'ai quand même pris un PA avec en tête l'idée de l'amortir un maximum! Je n'ai pas beaucoup d'amis à Paris et ceux-ci n'ont pas le moyens de me suivre. Alors j'ai décidé de m'y rendre seul vendredi dernier et j'ai passé une super journée. Certes moins amusante qu'en famille ou entre amis, mais au moins reposante, dépaysante et magique.
Je suis d'accord avec la plupart de vos remarques, les longues files d'attentes sont ennuyantes et on a plus de plaisir à se balader qu'à faire des attractions. Pour moi la chose la plus gênante est lorsque j'ai décidé de faire des attractions pour les plus petits comme Le pays des contes de fées, Casey Jr., Blanche Neige, etc. (que j'aime beaucoup parce que je les trouve belles et amusantes), les CM changeaient d'attitude lorsque je disais être seul. Un peu comme si c'était "qu'est-ce qu'un mec de 25 ans vient faire tout seul dans une attraction pour bambins?" Avec un air suspicieux. (Je pense pas avoir une tête louche haha mais je me trompe peut-être)
Mais sinon je me suis éclaté et y retournerai dès que possible! Ce serait cool aussi de pouvoir rencontrer des gens fans et experts de DLP et découvrir des choses inédites! .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 13 Mai 2015 - 20:19 | |
| Seul , je n'ai pas vraiment de problème... Même lors de nos visites en famille, il arrive que j'entre à 8h pile dans le parc seul pendant une ou 2 heures juste pour me promener..idem 1 h avant la fermeture.. un petit rituel qui me plaît beaucoup ! par contre , y a t'il un sujet sur les dates de séjour des membres du forum, parce qu'étant assez libre au niveau vacances etc, j'aimerais pouvoir rencontrer quelques membres du forum à l'occasion si je m'organise des visites en solo |
|
| |
Rumple_
| |
| |
Fredd
| |
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 25 Mai 2015 - 22:31 | |
| Je m'y suis repromené seul la semaine dernière. J'ai juste fait une attraction tout seul, Mon phantom Manor d'amour On est dans le noir donc les gens pretent moins attention si tu es seul ou non. |
|
| |
Cindya
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 26 Mai 2015 - 22:12 | |
| Et bien moi je passe la journée seule le 1 juin et je vais sûrement pas m'ennuyer ! Je suis toujours avec mes filles mais la je les recupererai qu'à 18h alors .....! Je vais PROFITER !! Flâner , faire Indiana Jones que j'ai pas fais depuis 8 ans 😝😝 et faire les boutiques !!! |
|
| |
|