Je vais me rendre au parc bientot en famille mais qui dit enfants en bas age dit attraction à sensations fortes interdites! L'année dernière mon mari avait fait quelques attractions avec le plus grand sans nous (moi et ma petite de 2 ans et demi). Mais là ça va faire la 3eme fois que'on y va et je n'ai toujours pas fait space mountain. Et en regardant vos posts, je pensais meme pas qu'on pouvait faire laqueue tout seul vu que tous les wagons sont par 2. Effectivement quelqu'un a parlé de groupe impair donc il doit parfois rester des places pour 1 personne. Donc je crois que cette année je vais laisser mes enfants au mari pour une demi heure ou une heure et me tenter space mountain. je plainds juste la pauvre personne à coté de moi à qui je risque de casser les tympans!!
Pour pouvoir faire l'attraction avec les enfants en bas âge, tu peux utiliser le baby switch. Je m'explique: l'un des deux adultes fait la file pendant que l'autre reste avec les plus petits et avant d'embarquer (ou à l'entrée de l'attraction, je ne sais plus exactement), il demande au CM un ticket pour dire qu'il utilise le baby switch. Il fait l'attraction, sort et donne le ticket au deuxième adulte, qui n'a pas besoin de refaire la queue et passe par la sortie.
C'est vraiment très pratique et il me semble que tu peux emmener avec toi le plus grand de tes enfants pour qu'il puisse refaire l'attraction. Comme ça, tu pourras faire Space Mountain, et accompagnée
Ah mais c'est plutot cool ça le babyswitch ! J'en avais entendu parlé mais je croyais que c'était reservé pour les parents de bébé touts petits. Les miens ils ont 6 ans et demi et le seconde vient de faire 3 ans... ça marche quand même ?
Je tire mon chapeau à tous ceux qui visitent donc les parcs seuls ! Moi qui ai toujours besoin d'extérioriser, de rire et partager, je me suis sentie bien bête en arrivant la-bas mercredi. J'étais mal à l'aise et presque jalouse des gens qui partageaient la joie d'être présents avec leurs amis/familles. Je devais simplement faire mon PA, du coup visite express, et je serai bien heureuse d'y retourner dimanche, avec mes amis cette fois
Moi j'y suis allée seule en mai c'était cool j'ai discuter avec des gens dans la file des attractions :-) Et je pouvais faire ce que je voulais au moment ou je voulais !!
J'ai vu qu'il y avait une file pour personne seule aux studios aux parachutes de toy story .
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Cette fois, je me lance! Je vais m'acheter un PA Fantasy cet été, et comme le reste de ma famille n'est pas trop Disney (en tout cas, moins que je le suis moi ), je vais y aller seul. Liberté! J'ai vraiment hâte de retourner à DLP.
J'ai juste une petite question par rapport aux photos. Je voudrais avoir des photos avec les personnages, mais personnes ne m'accompagnant, y a t-il une autre solution. Je n'ai jamais vu de photographe de DLP se promener avec les characters, à part aux photolocations.
Je suis déjà allé à disney toute seule de nombreuse fois et pour les photos soit y a dest CM qui sont gentil(ou pas trop déborder) et qui accepte de te prendre en photo avec les characters soit tu demande au gens autour de toi.
et pour la peur du vol de l'appareil photo perso je demande plus à une famille présente qu'à une bande de jeunes et je n'ai jamais aucun souci
Je me sens incapable d'y aller seule, mais du coup le temps de trouver des personnes pour m'accompagner ben je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais Mais il va bien falloir un jour ou l'autre que je me lance ! En tout cas je vous admire
Je serai sur le parc le dimanche 26 août, et seule apparemment, vu que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner pour le moment. Si ça intéresse quelqu'un, se sera avec plaisir. ^^
Cette fois, je me lance! Je vais m'acheter un PA Fantasy cet été, et comme le reste de ma famille n'est pas trop Disney (en tout cas, moins que je le suis moi ), je vais y aller seul. Liberté! J'ai vraiment hâte de retourner à DLP.
J'ai juste une petite question par rapport aux photos. Je voudrais avoir des photos avec les personnages, mais personnes ne m'accompagnant, y a t-il une autre solution. Je n'ai jamais vu de photographe de DLP se promener avec les characters, à part aux photolocations.
Comment faites-vous?
ben le plus simple tu demandes à l'accompagnateur du character, comme ça s'il voit que tu n'arrives pas à passer, au bout d'un moment il demandera au character de te choisir pour qu'il puisse te prendre ne photo. A part bien sur s'il est déborder par la foule, mais je pense que c'est le plus simple.
Pour ma part, je tenterais peut être le disneyland "seule" Ouais, copain militaire, donc deux séjours disneyland déjà aux oubliettes. Enfin même plutôt 4.
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
J'ai parcouru le sujet, et je dis bravo à ceux qui ont le courage d'aller à DLP seul ! Pour vous ça peut paraître rien, mais pour ma part jamais je n'oserai (j'ai horreur de la solitude, si déjà je suis un week end seule chez moi j'ai envie de pleurer 48 H non stop ! )
Mais dites moi, quand vous êtes seuls, comment vous faites pour vous occuper dans les files d'attentes ? et le midi, ça ne vous fait rien de manger en solitaire ?