|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disteph's collection. Lun 31 Aoû 2020 - 9:11 | |
| J'adoooooooooore mr.indestuctibles et jack jack.
Je les trouve tous les deux magnifiques et la réalisation est au top sans parler de la taille.
Pour la mauvaise expérience. J'ai acheté Elsa en reine des neiges chez Micromania et j'ai eu le modèle d'exposition avec des micro rayures et sans certificat car le vendeur l'a jeté en exposant la figurine.
Par contre le vendeur de chez Micromania à été très sympathique quand je lui en ai parlé, il a compris que ne pas avoir le certificat me gênait. Il m'a conseillé de contacter le sav pour avoir un geste commercial. Depuis je n'ai toujours pas réussi à contacter le sav au téléphone.
En tout cas Bob et jack jack sont magnifiques et super bien fini. Tes photos me donnent envie de rassembler les deux sœurs mais pour le moment je résiste à Anna.
Félicitations pour tes indestructibles. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Disteph's collection. Lun 31 Aoû 2020 - 16:08 | |
| Merci Sam, j'espère que tu finiras par avoir un petit quelque chose en guise de dédommagement. Ces mésaventures sont vraiment la plaie du collectionneur. Il y a un eu un vrai moment d'agacement au déballage mais avec le recul j'en suis tout de même satisfait.
Pour Anna si elle te plaît vraiment n'hésite pas, si c'est plus pour simplement se dire "j'ai réuni les 2 sœurs" alors oui je comprends l'hésitation. Ce sont tout de même des statues qui d'une part coûtent cher et qui d'autre part prennent de la place, ça vaut le coup d'y réfléchir à deux fois... |
|
| |
Disteph
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Disteph
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disteph's collection. Sam 10 Oct 2020 - 12:53 | |
| De superbes réceptions dis donc jai également acheté celle de Carl et Ellie et j'ai été agréablement surprise de voir le tapis et les bouquets de fleurs en velours (on note les nombreux défauts lors de nos réceptions mais il faut aussi noter les bonnes surprises ). |
|
| |
Disteph
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disteph's collection. Sam 10 Oct 2020 - 18:51 | |
| Quelle incroyable réception !!!! Madame a très bon goût (je sens la boutade de l'époux poindre le bout de son nez) ses choix se sont portés sur de très belles pièces que je perçois moi aussi plus comme des petits objets décoratifs que comme des décorations de noël à suspendre au sapin ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 680 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Disteph's collection. Dim 11 Oct 2020 - 21:57 | |
| Les photos mettent très bien les suspensions en valeur. Cela donne vraiment envie d'en avoir aussi! (Je vais craquer un jour c'est sûr et il faudra que je prévienne mon banquier ) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disteph's collection. Lun 12 Oct 2020 - 14:07 | |
| Magnifique réception.
J'ai envie de dire elles sont toutes très belles. J'ai craqué sur les mêmes à l'exception de Pinocchio, le cheschire et Carl et Ellie.( Mais elles sont sur ma liste)
Mes préférences vont à celle de Cendrillon que je magnifique ( l'ornement de Cendrillon avec le livre est mon préféré cette année , il est dans la continuité de celui de la belle au bois dormant de l'année dernière, j'espère que ça va continuer l'année prochaine ( je m'avance déjà lol))
La robe de Cendrillon est magnifique. La scène de la belle et la bête est une excellente surprise ( une scène que l'on a jamais en figurine).
Aurore est très jolie avec ses jolies yeux violets.
Raiponce et flynn est une surprise de taille.
J'adore le sens du détail dans celle de Blanche neige avec la tarte aux pommes et l'inscription grumpy
Lady est magnifique ( même le bébé est présent)
Ariel sur son lit baldaquin est sublime.
J'aime beaucoup les vases derrière Carl et Ellie également avec les fleurs floquees.
Vraiment je trouve les suspensions cette année excellente.
Félicitations pour vos acquisitions
J'ai deux questions :
Du coup si elles ne seront pas sur le sapin, elle seront rangées ou exposées ailleurs ?
et
Comptez vous en prendre d'autres cette année ? MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disteph's collection. Lun 12 Oct 2020 - 14:37 | |
| Je mets juste les princesses tutu dans mon arbre de Noël avec des sucres d orge et de petites pommes les suspensions sont des éléments de décoration au même titre que des figurines en fonction du DA |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disteph's collection. Lun 12 Oct 2020 - 14:45 | |
| Très bel arrivage, on as beaucoup de goûts en commun avec ta femme. Mes préférés dans vos choix sont Carl et Ellie et Mary et Bert bien sûr, La Belle et la Bête, la robe de Cendrillon. Et un coup de coeur absolu pour Lady, j'ai toujours aimé cette scène. Cette année est une vrai réussite pour les suspensions. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Disteph's collection. Lun 12 Oct 2020 - 20:14 | |
| Un grand merci à vous 4. - sam21 a écrit:
- J'ai deux questions :
Du coup si elles ne seront pas sur le sapin, elle seront rangées ou exposées ailleurs ?
et
Comptez vous en prendre d'autres cette année ? Mon épouse ne m'a parlé de rien d'autre, je crois que ses achats l'on comblé et soulagé à la fois. Elle s'est mis une pression de dingue lundi dernier. Pour le moment les suspensions sont toutes rangées sauf... Carl et Ellie bien entendu ! - Typhaine83 a écrit:
- Très bel arrivage, on as beaucoup de goûts en commun avec ta femme.
Tu es donc toi aussi une femme de goût. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disteph's collection. Dim 18 Oct 2020 - 16:16 | |
| bah dic donc quelle belle arrivage, j'adore ces figurines de Noël chaque année il nous arrive des plus belles encore à chaque fois. Elles sont vraiment très belles mais j'ai une préférence pour le chat d'Alice et aussi Bernard et Bianca Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mrs.Snowflakes
| Sujet: Re: Disteph's collection. Sam 16 Jan 2021 - 12:16 | |
| Whouaw !! J'en ai pris plein les yeux avec ta collection, @Disteph ! Les figurines sont incroyables de détail. Je ne saurais dire mes préférences, la plupart de tes pièces sont magnifiques, quelle chance ! As-tu acquis d'autres nouveautés depuis octobre dernier ? |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Disteph's collection. Sam 16 Jan 2021 - 16:59 | |
| Coucou. Merci pour ta visite. Notre collection est presque au point mort. Entre le parc fermé et les sorties décalées c'est un peu la disette... Il y aura des jours meilleurs. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Disteph's collection. Mar 9 Fév 2021 - 16:34 | |
| Un petit moment s'est écoulé depuis la dernière mise à jour mais en ces jours froids un petit pantin de bois s'est invité chez nous, il s'agit bien sûr de Pinocchio, version Master Craft de Beast Kingdom. Comme d'habitude avec BK c'est très propre, le sculpt est bon et la mise en peinture parfaite, pas de bavure, pas de poils de pinceau oublié dans la masse. Les personnages sont très bien fait et la scène sympa, un seul bémol à l'ensemble mais je m'en doutais un peu car c'était déjà visible sur le proto présenté il y a quelques mois, je trouve que Jiminy penche un peu. Par chance il est amovible, le problème doit pouvoir être réglé au moyen d'un petit morceau de patafix. La limitation est à 1940 exemplaires, petit clin d'oeil à l'année de sortie du dessin animé. C'est d'ailleurs la première fois pour moi que la limitation de la statue est clairement indiquée sur la plaque. Allez les photos maintenant ! le 360°. Plus en détail : Je ferai une autre mise à jour prochainement avec les quelques bricoles accumulées ces derniers mois, il en reste 2 en attente de réception pour le tir groupé. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Disteph
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disteph's collection. Mer 10 Fév 2021 - 22:53 | |
| Encore une magnifique et imposante acquisition.
Cette mastercraft est excellente. J'ai hesite avec elle et celle de Dumbo mais la berceuse de la maman de Dumbo a eu raison de moi.
Felicitations. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Disteph's collection. Jeu 11 Fév 2021 - 6:00 | |
| Un grand merci à vous 2. La Dumbo a l'air terrible, grosse attente pour moi aussi même sans berceuse. |
|
| |
|