| [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Dim 17 Déc - 19:45 | |
| Il est évident que nous ne serons pas dans une période comme celle du 12 avril où attendre longtemps des parades ne posait pas de problème. Il suffit en plus qu’il pleuve, vente ou neige pour que les gens se placent plus tard. Perso je n’attendrai jamais 2 heures une parade et encore plus dans ces conditions. Certains le feront probablement cependant ( plus des fans sans enfants à mon avis). Il faut aussi tenir compte du fait que les restos sont tous complets au service de 20h30, l’horaire de la parade risque d’en dégoûter plus d’un vu le prix des menus.
Mais bon 2alice2, le Bistrot chez Rémy est un resto qui ne va pas vite, qui installe avec du retard, je pense que tu n’apprécieras pas du tout ton repas si tu as une montre dans la tête et l’angoisse d’être placée trop tard, surtout si tu veux être tout devant. Il vaut probablement mieux que tu mises sur un resto plus rapide ou dans Village pour ne pas stresser.
Dernière édition par maromi le Dim 17 Déc - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Dim 17 Déc - 21:05 | |
| Oui maroni, tu anticipes le déroulement de ma soirée! Nous avions déjà échangé à ce propos le mois passé... mes inquiétudes restent les mêmes (évidemment j'ai envie de dire!) Tout à l'heure j'ai glissé l'idée d'annuler le restaurant à chéri; mais il tient à le garder! Les couples et leurs concessions... Heureusement que j'ai pris 18h30, mais je me demande si je ne vais pas tenter d'y aller à 18h déjà?! Avec mon petit de 3 ans, hors de question d'attendre 2h en place, et dans le froid très probablement! Mais comme avancé, pas mal de monde sera à table à cette heure-là! J'essaye de me rassurer comme je peux! Edit: Laurajava... arf! Ca va me prendre la tête, je le sens bien!! Et bien je vais envoyer chéri au resto s'il y tient tant que ça, et moi j'irai faire le pied de grue! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Lun 18 Déc - 0:16 | |
| La parade mettra quasi 1h à passer devant vous.. Donc si vous ne vous sentez pas d'être statique longtemps à l'avance, abandonnez là direct Prenez en compte que c'est la seule vraiment grosse animation de la soirée (le feu d'artifice sera impressionnant mais assez court), donc les guests vont se ruer dessus ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Lun 18 Déc - 20:56 | |
| Aaaaah, je viens de vérifier mon agenda! Ce n'est pas 18h30 chez Rémi, mais 18h!! Nous nous y présenterons un peu avant. Je pense qu'on est large du coup, non? Lonk, je peux rester debout et longtemps sans problème, s'il y a quelque chose à regarder Une heure de parade, ça ne me fait pas peur, au contraire , mais faire patienter mon petit bonhomme... no way! C'est certain que nous allons tous nous ruer desssus! Hâte de voir ce que ça donne, avec 30 000 personnes! Le feu d'artifice sera tiré au château je suppose? |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Lun 18 Déc - 21:28 | |
| 2alice2 je pense que l'heure de te service devrait aller Je ne pense pas qu'ils auront déjà pris du retard sur les horaires de réservations vu que c'est en tout début de service. ( après c'est sur on ne peut rien prévoir à l'avance mais déjà tu pars avec un bon point là). 1h de parade, super!!!! |
|
| |
2alice2
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Lun 18 Déc - 22:17 | |
| - Lonk a écrit:
- La parade mettra quasi 1h à passer devant vous.. Donc si vous ne vous sentez pas d'être statique longtemps à l'avance, abandonnez là direct
Prenez en compte que c'est la seule vraiment grosse animation de la soirée (le feu d'artifice sera impressionnant mais assez court), donc les guests vont se ruer dessus ! C'est exactement ça ! C'est pour cette animation que j'ai payé cette soirée donc je ne la louperai pour rien au monde et je me placerai à l'avance même s'il faut manger à 17h30. Pas de restaurants, juste un fast food et je ne regrette pas. Je sais que pour être devant, il faudra venir à l'avance et ensuite il faudra tenir statique 1h donc plaid, chaufferettes, gants, tenue chaude.... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Lun 18 Déc - 22:37 | |
| - fauna a écrit:
- Lonk a écrit:
- La parade mettra quasi 1h à passer devant vous.. Donc si vous ne vous sentez pas d'être statique longtemps à l'avance, abandonnez là direct
Prenez en compte que c'est la seule vraiment grosse animation de la soirée (le feu d'artifice sera impressionnant mais assez court), donc les guests vont se ruer dessus ! C'est exactement ça ! C'est pour cette animation que j'ai payé cette soirée donc je ne la louperai pour rien au monde et je me placerai à l'avance même s'il faut manger à 17h30. Pas de restaurants, juste un fast food et je ne regrette pas. Je sais que pour être devant, il faudra venir à l'avance et ensuite il faudra tenir statique 1h donc plaid, chaufferettes, gants, tenue chaude.... Je ne suis pas sur que cette parade dur 1h de temps, cela n'aura rien a voir avec le 12 avril (qui était plus un show, qu’une parade), déjà moins de performeurs et de charactéres. Beaucoup de gens ont réservé un séjour pour le nouvel an, mais ne sont pas forcément fans!!! Les gens viennent aussi pour l'ambiance du réveillon et profité des divers animations. Je pense que certains s emballe sur l'événement. La soirée Halloween est a 49 euros.......rien d'extraordinaire! La soirée du nouvel an est a 49 euros......a moins qu'ils aient gardé le budget de la soirée d Halloween pour l'ajouté a celui ci...OU...a moins qu'un prince est décidé de réveillonner a disneyland paris J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Lun 18 Déc - 23:04 | |
| - disneyfou a écrit:
Je ne suis pas sur que cette parade dur 1h de temps, cela n'aura rien a voir avec le 12 avril (qui était plus un show, qu’une parade), déjà moins de performeurs et de charactéres. La DSOP c'est +/- 15 minutes pour 8 unités, donc plus de 40 unités on sera au delà de l'heure de parade... |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Mar 19 Déc - 22:33 | |
| Il va me falloir une organisation militaire pour mener le combat contre le froid, être bien placé pour la parade, trouver un truc à manger, profiter à fond de toute l'ambiance du parc et, en journée, mettre la main sur un billet (pour la soirée) inutilisé appartenant à une personne qui sera malade ce jour-là (mais qui actuellement ne le sait pas encore...). |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Mer 20 Déc - 10:08 | |
| Je te conseille l'usage d'un peu d'huile de ricin ! Ça n'a pas de goût, c'est incolore, et ça donne une MEGA CHIASSE ! Il suffit d'en injecter dans des chocolats que tu offres à la personne en question avec une petite seringue ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Mer 20 Déc - 23:33 | |
| - disneyfou a écrit:
- fauna a écrit:
C'est exactement ça ! C'est pour cette animation que j'ai payé cette soirée donc je ne la louperai pour rien au monde et je me placerai à l'avance même s'il faut manger à 17h30. Pas de restaurants, juste un fast food et je ne regrette pas. Je sais que pour être devant, il faudra venir à l'avance et ensuite il faudra tenir statique 1h donc plaid, chaufferettes, gants, tenue chaude.... Je ne suis pas sur que cette parade dur 1h de temps, cela n'aura rien a voir avec le 12 avril (qui était plus un show, qu’une parade), déjà moins de performeurs et de charactéres.
Beaucoup de gens ont réservé un séjour pour le nouvel an, mais ne sont pas forcément fans!!! Les gens viennent aussi pour l'ambiance du réveillon et profité des divers animations. Je pense que certains s emballe sur l'événement.
La soirée Halloween est a 49 euros.......rien d'extraordinaire! La soirée du nouvel an est a 49 euros......a moins qu'ils aient gardé le budget de la soirée d Halloween pour l'ajouté a celui ci...OU...a moins qu'un prince est décidé de réveillonner a disneyland paris Ah mais c'était une affirmation pour la durée de la parade je vous rappelle que les répétitions sont déjà passées donc on ne fabule plus maintenant ! On parle tout de même d'une 40aine de chars, là où nos parades actuelles qui mettent 15 min à passer devant nous en comptent 7, le calcul est très vite fait ! Le feu d'artifice en revanche sera plus court qu'illu, mais attendez vous à du lourd Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
zelko
| |
| |
2alice2
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) Jeu 21 Déc - 9:39 | |
| - 2alice2 a écrit:
-
+1
Moi j'aimerais tellement qu'il y ait celui de La Belle et la Bête! Possible si il a pas était détruit depuis ou en état car celui la ,il est très ancien . Il me semble même qu’il faisait partie de la première parade Disney en 1992 .Soit 25 ans .Et la tête de la bête est très lourde et dur à porter pendant trop longtemps ( la médecine du travail est passé par là depuis la Main street électrical parade et les normes de protection des Cms avec ) là ,ça serais pendant 1H . Sur Mickey et le magicien ,il se porte que pendant 5mn maxi ,c’est différent et sûrement supportable pour la santé de la personne qui l’interpréte. Sachez que les têtes de Mickey sont aussi lourde surtout que c’est des filles en général qui font Mickey .
Dernière édition par zelko le Jeu 21 Déc - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014