|
|
Auteur | Message |
---|
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Lun 19 Mai - 14:48 | |
| - Citation :
- bon, si c'est pour le fun, ça peut passer, mais, dans ce genre de trip; il n'y a qu'un pas entre l'humour et la connerie.
Perso, j"ai beaucoup d'humour, mais là; j'avoue, je trouve pas ça très drôle (que ce soit mon pseudo ou un autre d'utilisé)
... Mais ton pseudo n'est pas plus utilisé que celui des autres! Aucun forumeur n'est directement visé par ces phrases ou alors on pourrait dire qu'on l'est tous! Ils utilisent un code (celui là => {USERNAME }) dans leur phrase ce qui y fait apparaître notre pseudo et on croit ainsi être directement visé. Par exemple pour la phrase de Meiko moi je vois "Alors SquizZ tu n'es pas content de me voir? Aller avoue que tu m'adores!!!" Et toi tu y vois: "Alors Jack tu n'es pas content de me voir? Aller avoue que tu m'adores!!!" Voilà j'espère que ceux qui n'ont toujours pas compris auront enfin pigé cette fois et par pitié lisez les topics en entier! Vous auriez compris de suite le genre de blague que c'est. "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {USERNAME} Lun 19 Mai - 19:20 | |
| Lol SquizZ, ça doit être la troisième fois dans ce topic que je demande aux gens de lire le premier post de ce topic avant de parler. Peut-être qu'un modo pourrais intervenir sur ce topic, pour le fermer peut-être, parce que ceux qui ne comprennes pas se sentent visés et excusez moi du langage mais ça fout vraiment la merde sur le forum. (Encore une fois, sorry du langage ) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Lun 19 Mai - 23:16 | |
| Le problème ce n'est pas seulement de comprendre le fonctionnement de la balise Username, c'est de goûter ou pas cet humour. Perso, je le répète, je n'aime pas du tout voir mon pseudo utilisé à tort et à travers (même si je suis la seule à le lire et que chacun voit le sien, le résultat est le même). C'est exaspérant, surtout quand les phrases sont moqueuses. Ce qui "fout la merde" ce n'est pas ce topic qui explique le truc (heureusement!), c'est que ce truc soit utilisé dans des signatures qui se baladent partout sur le forum. Pas étonnant que des membres s'énervent! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Lun 19 Mai - 23:26 | |
| - Plume bleue a écrit:
Ce qui "fout la merde" ce n'est pas ce topic qui explique le truc (heureusement!), c'est que ce truc soit utilisé dans des signatures qui se baladent partout sur le forum. Pas étonnant que des membres s'énervent! En tant que modo, n'y a t'il pas un moyen d'en restreindre l'utilisation, étant donné que cela gène clairement des membres. Je ne pense pas forcement à un blocage technique de la balise (si tant est que ce soit possible), mais à des restrictions d'utilisation -dans les signatures au moins- pour éviter les quiproquos. |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Lun 19 Mai - 23:47 | |
| ah ben je comprends pourquoi j'ai vu plusieurs fois mon pseudo alors que je "connais" pratiquement personne mais je pensais que c'etait des pseudos pris au hasard j'étais pas loin^^ Perso ça m'a fait sourire deux secondes car c'était pas des trucs méchants (enfin ce que j'ai aperçu) mais c'est sur que selon le type de phrase ça peut devenir de suite plus génant... |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 2:42 | |
| Je viens de trouver mon pseudo dans la signature de Arnaod ... je ne comprend pas bien à quoi ça sert??? |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 3:48 | |
| a rien, c'est juste pour "rigoler". j'ai d'ailleur mis a jour ma signature... Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 4:39 | |
| - arnaod a écrit:
- a rien, c'est juste pour "rigoler".
j'ai d'ailleur mis a jour ma signature... Mais du coup ça n'a plus aucun intérêt (même si c'est à ton honneur d'informer les gens que c'est un blague) |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 5:32 | |
| Loul moi se que je préfère c'est les p'tits nouveaux qui se sentent visés et qui s'énervent Il y a de quoi devenir parano! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 6:37 | |
| ps: lulu49, tu n'est pas concerné directement par mon pseudo, j'utilise un code spécial je sais XD ma signature aussi est comme ca ! |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 6:40 | |
| YOUHOU ... c'est mon jour de chance aujourd'hui! lol Un voyage sur le dos de Dumbo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 6:41 | |
| Je savais bien que c'était devenu une mode.
Je suis contre j'ai de l'humour mais au bout de la dixieme signature avec ce code c'est barbant barbant barbant ! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 7:02 | |
| Lol j'ai compris c'est trop marrant n'empêche, tiens la c'est marqué que dumbo m'offre un voyage sur son dos OHHH je suis contente ^^ |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 7:55 | |
| je comprend mieux. Je me demandais ce que c'était. J'avoue j'ai foncé droit dans le panneau je penser que c'était un jeu tout simplement. C'est vrai que ça fait un peu bizarre maintenant moi ça m'a fait rire. Maintenant c'est à celui qui va faire le plus "rire" " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 7:56 | |
| De toute façon ce n'est qu'une mode, ça va repartir aussi vite que c'est venu. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 8:01 | |
| Invité Tu vas bien te lasser ? nan ? |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 8:01 | |
| - Elessar a écrit:
- De toute façon ce n'est qu'une mode, ça va repartir aussi vite que c'est venu.
Oui mais y en a beaucoup qui vont se demander ce que c'est et pourquoi on parle d'eux (alors qu'on ne les connais pas) et ça risque peut être de durer un petit moment vu qu'apparemment y en a quelques uns que ça fait marrer et qui vont s'y mettre aussi " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 8:11 | |
| - arnaod a écrit:
- a rien, c'est juste pour "rigoler".
j'ai d'ailleur mis a jour ma signature... En lisans ce sujet je comprend mieux, du coup oublie le MP que je t'ai envoyer. Par contre je trouve ta seconde phrase pas trés claire car j'ai eu un peu de mal a la comprendre. Il est vrai que pour ceux qui utilise ce code un lien vers ce sujet ce serai bien car beaucoup ne vont pas comprendre. Maintenant que je sais que c'est pour rire ça me gene pas. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Minnie_1103
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 8:26 | |
| Moi le seul problème que je trouve à ce jeux c'est que du coup ça va poluer de nombreux topics où les gens qui ne savent pas vont soit répondre soit demander pourquoi? " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 21:00 | |
| Je débarque et ne comprends pas pourquoi on parle tout le temps de moi dans ce topic ? (enfin au début) ! |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: {USERNAME} Mar 20 Mai - 21:03 | |
| - neznez a écrit:
- Je débarque et ne comprends pas pourquoi on parle tout le temps de moi dans ce topic ? (enfin au début) !
Au fait il s'agit d'un code et chaque membre voit son propre pseudo, par exemple ma signature chaque membre voit son pseudo grâce au code {Username} |
|
| |
|