| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willjo
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
juju180
Âge : 40 Messages : 133 Localisation : Rouen Inscription : 02/08/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 17:45 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai un sacré bug avec cet Event, je viens de récolter pleins d'objets de personnages qui sont soit en attente d'upgrade, soit déjà au niveau 10 !!! Franchement pas top pour obtenir les objets de l'Event si je suis polluer par ce genre de bug !
Ce bug n'est pas lié à cette MaJ. J'avais déjà eu ce "souci" il y a 2 semaines, en gagnant des objets via la récolte de Merlin pour mes personnages déjà niveau 10. Le début de l'événement est relativement facile. Espérons que ça continue ainsi ! J'ai tenu 5min avant d'acheter le Tapis. |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 18:01 | |
| Tapis acheté, et récolte des items pour Aladin en cours... Vais encore me faire taper sur les doigts par Mr en jouant tout le temps 😁😇 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 18:07 | |
| impossible pour moi de débuter l'event, le jeu me demande d'installer la nouvelle version et play store refuse de s'ouvrir sur ma tablette.... :-(
sinon, pour mowgli vous avez mis combien de temps pour l'avoir ? parce que vu les quêtes et que je n'ai pas le martien ni flash...je pense que dans deux mois j'y suis encore... N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
juju180
| |
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 18:21 | |
| Salut à tout le monde ! Event commencé aussi, j'ai pris Tapis et le char... Encore et toujours ces foutus tokens de m***e à décrocher en perdant 60min sur les persos pour avoir ceux qui les débloquent, qu'est-ce que c'est chiant !! En tout cas les personnages sont jolis mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi c'est aussi rapproché du dernier en date...
Bref, bon jeu à toutes et tous ! |
|
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 20:01 | |
| ouf, enfin pu commencer ! j'ai préféré prendre le tapis que le char mais bon, vu la proximité de l'event du roi lion il ne me reste que 136 gemmes et je me doute que iago (qui sera je suppose le deuxième personnage à acheter) sera sans dote à 250 gemmes au moins. du coup jsuis un peu deg parce que je vais être à sec à la fin de l'event :-( mais bon, comparé au roi lion, je débute dès le premier jour, ça devrait aller ! au nivaeu des quetes j'ai lancé le tapis à 60 min, et mickey à 2h. Vous avez quoi ensuite ? Ah oui encore une question ! a votre avis ça sert à qqch d'acheter les attractions d'aladdin dans la boutique de merlin ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 20:36 | |
| Hey ! Y'a que moi qui ai un souci avec le chaudron de Merlin : Je n'ai plus que la moitié des objets disponibles pour les troquer... Petite explication en image : Après la lanterne citrouille, on voit que je peux encore descendre pas mal, mais pouff, plus rien ! J'ai envoyé un message à gameloft, on va voir ce qu'ils me répondent ! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 21:43 | |
| La MAJ c'est téléchargée ce soir, évènement lancé ; j'ai acheté le tapis (3.99 €) car comme pour le roi Lion le premier perso payant est indispensable si on veut réussir l'évènement... J'espère arriver au moins jusqu'à Jasmine. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
juju180
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 22:53 | |
| J'ai eu fini évènement Roi Lion avec 1 jour d'avance sans avoir Zazu et Rafiki, réussir un event sans.les perso premium est tout a fait possible, maintenant, c'est vrai qu'il faut peut être jouer un peu plus 😊 Ici j'ai pris Tapis car je l'aime bien,mais il y a de grande chance que je n'aurais pas Iago, je garderais les gemmes pour des coffres légendaires (il me manque Mr Indestructible, je suis arrivée apres l'event, Gaston, Zip, La théière et Zazu et Rafiki pour les event)
Pour moi, il manque un sabre pour Aladin, j'espère l'avoir avant d'aller dormir... Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Aoû 2017 - 23:13 | |
| Aladdin est arrivé et maintenant il doit penser à une idée de cadeau pour le génie. (Mission d'une heure ) je suis en train de collecter les objets pour Aladdin niveau 2 et Tapis niveau 2 (que j'ai acheté, avec le char). Dans le même temps, j ai lancé des missions longues de 12 heures pour la nuit afin d'avoir quelques tokens concernant Flynn. pour l'instant ça avance pas mal même si c'est vrai que l'histoire des tempêtes de sable, c'est très très pénible ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Aoû 2017 - 0:26 | |
| Les tempêtes de sables : casse pieds comme pour chaque Event. J'ai pris l'offre Char et l'offre Tapis, je ne voulais pas dépenser de gemmes pour le moment. J'ai accueilli Aladdin et j'attends de pouvoir upgrader le tapis volant, les balayettes ne tombent pas autant que les réceptacles, du coup pas si facile d'avoir des lampes d'avance. |
|
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Aoû 2017 - 7:01 | |
| @Sparrow9313 rassure toi j'ai le même problème. C'est peut etre volontaire le temps de l'event. Idem j'ai eu Aladdin cette nuit et pour ma part les balayettes tombent très facilement. Je vais pouvoir l'upgrader niveau 2 dans la journée. @Shanghai Disney France je suis bien contente d'avoir libéré de la place ! Bon event à tous Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Aoû 2017 - 7:20 | |
| Je suis dégoûtée : je suis en vacances à la montagne, sans wifi et avec un réseau 3G pourri , donc impossible de faire la mise à jour . Je rentre ce soir , donc je vais commencer l'event avec plus de 24h de retard. En plus , comme je ne pensais pas qu'il y en aurait un si tôt, j'ai acheté l'attraction des parachutes avec des gemmes la semaine dernière, du coup , il m'en reste que 130 |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Aoû 2017 - 9:16 | |
| - gina a écrit:
- Je suis dégoûtée : je suis en vacances à la montagne, sans wifi et avec un réseau 3G pourri , donc impossible de faire la mise à jour . Je rentre ce soir , donc je vais commencer l'event avec plus de 24h de retard. En plus , comme je ne pensais pas qu'il y en aurait un si tôt, j'ai acheté l'attraction des parachutes avec des gemmes la semaine dernière, du coup , il m'en reste que 130
J'ai fait la même erreur avec l'attraction parachute ! Aladdin est niveau 3 mais c'est vrai que chez moi aussi les balayettes tombent moins .... Pour les précédents coffres prenium les perso qui sont preniums lors de l'event sont ils disponiblent dans les coffres après ? Je n'apprécie pas particulièrement Iago comme personnage et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour lui. Cependant j'aime avoir le plus possible mes collections complètes mais ayant toujours pris les prenium via mon stock de gemmes dans les précédents évents je ne sais pas s'ils sont présents ou non dans les coffres ... |
|
| |
willjo
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Aoû 2017 - 9:43 | |
| - charlene28 a écrit:
- Aladdin est arrivé hier soir ce matin je l'ai monté au niveau 2, lancé la construction de rues d'agrabah, là je récolte de quoi avoir les lampes, essayer d'avoir un petit stock d'avance, aussi les items pour le monter au niveau 3.
Idem, tout en essayant d'avoir un max de monnaie event. |
|
| |
|