| Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonyxc
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Sam 25 Fév 2017 - 13:41 | |
| Voilà un article qui date de ce matin : http://www.ledauphine.com/loisirs/2017/02/24/euro-disney-feerie-pour-l-emploi
A noter que sur la version papier est évoquée rapidement le fait que Disney a jusqu'en 2026 pour réaliser son troisième parc. |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Jeu 23 Mar 2017 - 8:42 | |
| Dans les coulisses des 25 ans avec Le Parisien. Au programme, répétitions de Disney Illuminations et de Disney Stars On Parade.
http://videos.leparisien.fr/video/exclusif-coulisses-decouvrez-la-nouvelle-parade-de-disneyland-paris-22-03-2017-x5fqmod |
|
| |
°O°PeterPan°O°
Âge : 31 Messages : 18 Localisation : Lille Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Lun 27 Mar 2017 - 14:22 | |
| Trouvaille :
Un article et vidéo sur le site de Vivre Paris (https://vivre.paris/video-les-nouveautes-des-25-ans-de-disneyland-paris/) avec une interview de Françoise Baffioni, metteur en scène de la parade. Il y a aussi un article "Coulisses" dans le magazine papier, en kiosques jusque juin. °O° Peter Pan °O° |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 29 Mar 2017 - 22:37 | |
| Les stars défilent aux 25 ans de Disneyland Paris http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/03/27/les-stars-defilent-aux-25-ans-de-disneyland-paris GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
SimpleLecteur
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Dim 23 Avr 2017 - 0:48 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- IbraTv, YouTuber qui fait des vidéos "rester enfermé à...", a voulu tester avec DLP mais s'est fait ramasser par la sécurité. Vous avez vu la vidéo? Ca ne rigole pas à DLP.
Je l'ai vu ce matin. Il dit un peu n'importe quoi pour "impressionner" ses abonnés ^^ Le FBI, l'histoire des pas visible et j'en passe |
|
| |
Alantha
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Dim 23 Avr 2017 - 1:06 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- IbraTv, YouTuber qui fait des vidéos "rester enfermé à...", a voulu tester avec DLP mais s'est fait ramasser par la sécurité. Vous avez vu la vidéo? Ca ne rigole pas à DLP.
J'ai vu mais j'ai a peine regarder, j'ai zapper car inutile... Y a quand meme autres choses à faire que d'aller se cacher...Quand les gens n'ont rien à faire de leur vie... |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Dim 23 Avr 2017 - 17:45 | |
| - Dimitri a écrit:
- SimpleLecteur a écrit:
J'ai vu mais j'ai a peine regarder, j'ai zapper car inutile...
Y a quand meme autres choses à faire que d'aller se cacher...Quand les gens n'ont rien à faire de leur vie... Jack Sparrow aurait dit que l'important, c'est qu'on ait parlé de lui (en bien ou en mal). J'ai l'impression que c'est la philosophie du moment à DLP. Je rebondis sur la pub YouTube "fêtons la magie des 25 ans de Disneyland Paris, en exclusivité chez Carrefour". Elle est également sans intérêt et gonflante. Ils se sont dit "Ciblons les jeunes, qui ne regardent plus la TV", OK. Mais encore faut-il bien utiliser YouTube, pour ne pas gonfler les jeunes, qui éprouvent instantanément de la haine face à une pub internet. Bref, le marketing et DLP, ce n'est pas encore ça. Il faut communiquer de manière moderne et j'ai franchement l'impression que Disneyland Paris est resté bloqué dans les années 1990 par pure paresse intellectuelle. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 3 Mai 2017 - 11:38 | |
| L'art de la désinformation. Vu sur http://www.sudinfo.be/1836118/article/2017-05-02/grosse-frayeur-pour-cathy-et-ses-proches-lors-de-son-sejour-a-disneyland-paris Le Space Mountain aurait connu un incident serieux et ne reouvrirait que le 7 mai.. prouvant qu'il s'agit d'un incident serieux.
Alors qu'en réalité il est juste en réhabilitation et qu'il s'agissait sans doute d'un test d'évacuation.. Ah ces médias qui ne vérifie pas leurs informations... |
|
| |
yandus
Âge : 33 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 06/01/2017
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
suehelln
| Sujet: Disneyland Paris : ils réservent un séjour à 9 000 euros avec des cartes bancaires volées Mer 13 Sep 2017 - 16:19 | |
| Avez-vous vu ça ?? "Deux hommes de 22 et 27 ans ont réussi à réserver un séjour de quatre jours avec entrées pour dix personnes. Un séjour à 9 000 euros payé 1 000 euros. Grâce à la manœuvre informatique d’un tiers pour faire drastiquement baisser le prix du séjour et à l’utilisation de trois cartes de crédit volées et frappées d’opposition, deux hommes de 22 et 27 ans ont réussi à réserver un séjour de quatre jours avec entrées à Disneyland Paris pour dix personnes... et 1000 euros donc. Sur les trois cartes subtilisées à deux étrangers et à un français, le préjudice total s’élève à 25 000 euros depuis les vols. Membres de la communauté des gens du voyage, originaires du Loiret et de Seine-Maritime, les deux principaux protagonistes ont été interpellés jeudi dernier à 12h15 à leur arrivée à l’hôtel Disneyland Paris où ils avaient réservé deux chambres. Placés en garde à vue puis relâchés ce week-end, ils ont reçu une convocation par officier de police judiciaire pour le mois de décembre." Le Parisien |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 13 Sep 2017 - 16:39 | |
| Ce qui me fait rire pleurer dans l'info c'est.... "Font partie de la communauté des gens du voyage....ont recu une convocation pour Decembre".... Ouais bah...on parie combien qu'ils ne se presenteront jamais,,,,?! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 13 Sep 2017 - 16:40 | |
| hey bien, j’espère qu'ils seront corriger comme il ce le dois ... Ce qui ne sera pas le cas vue le pays dans lequel on vit .... En tous cas sa montre une certaines défaillances si l'info est vraie ... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
oasis12
| |
| |
suehelln
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 13 Sep 2017 - 17:35 | |
| Ce que je ne comprend pas surtout c'est le passage disant qu'un tiers aurait fait baisser le prix de 9000 euros à 1000 euros par une manœuvre informatique Les deux jeunes gens du voyage ont payé les 1000 euros avec des cartes volés et c'est ce qui leur est reproché mais qui a pu traffiquer le prix du séjour ? |
|
| |
oasis12
| |
| |
suehelln
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 13 Sep 2017 - 18:06 | |
| - suehelln a écrit:
- Ce que je ne comprend pas surtout c'est le passage disant qu'un tiers aurait fait baisser le prix de 9000 euros à 1000 euros par une manœuvre informatique
Les deux jeunes gens du voyage ont payé les 1000 euros avec des cartes volés et c'est ce qui leur est reproché mais qui a pu traffiquer le prix du séjour ? En fait c'est assez simple malheureusement... sur les plateforme de paiement, quand te met ta carte et valide, ça envois au serveur des infos avec numéro carte crédit, CCV, date de validité ET la somme a débiter, puis le tout est envoyé a la banque, il aura suffit que ils interceptent le paquet de donnée contenant ces fichiers en simulant une connection lente, puis modifie la somme a débiter et ensuite ils "payent" ce que ils veulent "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 13 Sep 2017 - 19:13 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
En fait c'est assez simple malheureusement... sur les plateforme de paiement, quand te met ta carte et valide, ça envois au serveur des infos avec numéro carte crédit, CCV, date de validité ET la somme a débiter, puis le tout est envoyé a la banque, il aura suffit que ils interceptent le paquet de donnée contenant ces fichiers en simulant une connection lente, puis modifie la somme a débiter et ensuite ils "payent" ce que ils veulent donc les mecs sont des génies du crime organisé ET du piratage informatique, mais se font bêtement choper en réservant sous leur vrai nom à l'hôtel ? Marmotte, chocolat, papier aluminium, tout ça... |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Mer 13 Sep 2017 - 19:51 | |
| - Caribou a écrit:
- henryravenswoodjunior a écrit:
En fait c'est assez simple malheureusement... sur les plateforme de paiement, quand te met ta carte et valide, ça envois au serveur des infos avec numéro carte crédit, CCV, date de validité ET la somme a débiter, puis le tout est envoyé a la banque, il aura suffit que ils interceptent le paquet de donnée contenant ces fichiers en simulant une connection lente, puis modifie la somme a débiter et ensuite ils "payent" ce que ils veulent donc les mecs sont des génies du crime organisé ET du piratage informatique, mais se font bêtement choper en réservant sous leur vrai nom à l'hôtel ? Marmotte, chocolat, papier aluminium, tout ça... Ou as tu vu qu'ils ont réservé avec leurs vrais noms? Ils ont été cueilli à l'hôtel. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Jeu 14 Sep 2017 - 10:32 | |
| - Solib75 a écrit:
- Ce qui me fait
rire pleurer dans l'info c'est.... "Font partie de la communauté des gens du voyage....ont recu une convocation pour Decembre".... Ouais bah...on parie combien qu'ils ne se présenteront jamais,,,,?! ça doit se monter à une probabilité de 99% ; ça me fait toujours rire jaune cette politique bisounours consistant à relâcher les délinquants pour les convoquer des mois plus tard... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|