|
|
Auteur | Message |
---|
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
troisamours
Âge : 51 Messages : 38 Localisation : Disney Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 9 Déc - 14:32 | |
| bonjour rupture de stock sur les ufufy belle ce jour... qui peut me dire quand cela reviendra ? merci
|
|
| |
Arielaet
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Saint Étienne (42) Inscription : 08/06/2014
| |
| |
troisamours
Âge : 51 Messages : 38 Localisation : Disney Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Déc - 15:21 | |
| bonjour qui peut me dire c'est combien cela à disney land paris ? merci de votre aide
http://www.disneystore.fr/produits/jouets/ensemble-de-jeu-miniature-fee-clochette-collection-disney-animators/460025602427.html |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 13 Déc - 10:42 | |
| Est ce qu il existe tjrs des figurines star wars avec mickey et cie? Si oui avez vous des photos et dans quelle boutique les trouve t on? |
|
| |
Citizen
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 13 Déc - 10:57 | |
| - gaelle portier a écrit:
- Est ce qu il existe tjrs des figurines star wars avec mickey et cie? Si oui avez vous des photos et dans quelle boutique les trouve t on?
J'imagine qu'ils en vendent toujours vu que le nouveau star wars sort aujourd'hui ! Pour en trouver, il faudrait regarder du côté de Star Traders logiquement. |
|
| |
Liliputienne
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Déc - 8:40 | |
| Bonjour à tous, avez vous vu les petites peluches porte / lave mobile / lunettes ? J'ai trouvé ça très cool |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 20 Déc - 20:03 | |
| Coucou les accros ! J'espère que vous préparez bien Noël. Après un mail au service relations visiteurs avec photos et références précises à l'appui, j'ai reçu un tumblr neuf mais je crains qu'il n'ait le même défaut que le précédent, donc, pour l'instant, je ne m'en sers pas ! Je retourne à Disneyland du 28 au 30 décembre inclus, et je suis très impatiente ! Savez-vous s'il y a des produits dérivés autour des films Descendants 1 et 2, et où je pourrais les trouver ? Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Déc - 8:13 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Coucou les accros ! J'espère que vous préparez bien Noël. Après un mail au service relations visiteurs avec photos et références précises à l'appui, j'ai reçu un tumblr neuf mais je crains qu'il n'ait le même défaut que le précédent, donc, pour l'instant, je ne m'en sers pas !
Je retourne à Disneyland du 28 au 30 décembre inclus, et je suis très impatiente ! Savez-vous s'il y a des produits dérivés autour des films Descendants 1 et 2, et où je pourrais les trouver ? Bonjour Sweet Lolita, il n'y a rien à Disneyland sur Descendants 1 et 2. Il y a eu un tee shirt rose manches courtes il y a deux ans à peu près et c'est tout. Ma fille et moi sommes fans de ces films et tout ce que l'on trouve sur ces films c'est à Noz : serviettes, sacs, papeterie. Dernièrement à Action il y a eu les poupées Mal et Evie du 1er film. Je ne pense pas qu'en France ces films ont eu du succès vu le peu d'objets que l'on trouve, à part les livres dans toutes les librairies. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Déc - 21:01 | |
| Est ce qu on trouve les lithographies avec pins last jedi sur le parc? Si oui lesquelles et dans quel magasin ? |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 25 Déc - 22:07 | |
| @liliputienne : Ces peluches sont fantastiques, mais ça m'étonnerait qu'on ait ça à DLP. Ca me fait plutôt penser aux produits japonais! Sinon, j'avais une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ou ailleurs. J'ai vu que les Pandora étaient arrivés sur le resort, avec des charms exclusifs. Ils ressemblent à quoi du coup ? |
|
| |
Liliputienne
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 25 Déc - 22:15 | |
| Ah d'accord, je n'avais pas compris ton message dans ce sens là. Ca me faisait vraiment penser à ce qu'ils font à Tokyo Disneyland. C'est cool qu'ils se diversifient dans leur merchandising! |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 12:36 | |
| Pour les charms Pandora, quelques photos circulent sur facebook en ce moment. Pour la plupart, ce sont les mêmes que dans les Pandora Store, au même prix. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'exclusivités... Des charms sur Mickey (sa tête, son chapeau de sorcier,...), deux avec un château,... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 13:16 | |
| - miss_tinkerbell a écrit:
- Pour la plupart, ce sont les mêmes que dans les Pandora Store, au même prix. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'exclusivités... Des charms sur Mickey (sa tête, son chapeau de sorcier,...), deux avec un château,...
Les Charms Disney sont disponibles en Pandora Store uniquement depuis que Pandora et DLP sont liés (C'est à dire même pas 2 mois, le temps de tout mettre en place à DLP il faut le temps)... Donc c'est sûr qu'on allait pas avoir des "exclusivités" dans le parc (et tant mieux pour ceux n'ayant pas la possibilité de se rendre sur le parc ). Et il n'y a pas que "quelques photos qui circulent", il y a le catalogue complet ! http://estore-fr.pandora.net/fr_FR/disney/?src=categorySearch&postion=top
Dernière édition par Salvalia le Mer 27 Déc - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 13:31 | |
| Les Pandora viennent seulement d'arriver au Disneyland hôtel alors qu'ils sont disponibles depuis fin octobre chez Pandora. Et il y a bien quelques exclusivités aux parcs. Je dirais quasiment une dizaine de charms qu'on ne retrouve pas sur le store de Pandora. Par exemple ED92 les a mis en photos sur Facebook |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 13:47 | |
| Les réductions s'appliquent sur les Pandora finalement? (J'y vais samedi donc je verrai mais tant qu'à faire...) Parce que bon, meme si on n'a pas d'exclu mais qu'on a la reduc ca me va très bien!! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 13:54 | |
| Comme ce sont les mêmes prix que directement chez Pandora, je ne pense pas qu'il y ait de réduction. Comme pour swarovski 😊 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 13:55 | |
| - cilou54 a écrit:
- Les Pandora viennent seulement d'arriver au Disneyland hôtel alors qu'ils sont disponibles depuis fin octobre chez Pandora. Et il y a bien quelques exclusivités aux parcs. Je dirais quasiment une dizaine de charms qu'on ne retrouve pas sur le store de Pandora. Par exemple ED92 les a mis en photos sur Facebook
Le temps de mettre tout en place... Ca va bien plus vite de les faire débarquer dans les pandora store que dans les parcs (et elles sont dispo à DLP depuis début décembre). Les "exclus" c'est celles communes aux parcs et disponibles à la commande sur le site US (j'appelle pas ça des exclus personnellement). |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 13:57 | |
| Les Pandora disney sont arrivés il y a quelques jours seulement à DLP, et non depuis 2 mois. Par contre, ils étaient déjà dans les Pandora Store depuis plusieurs semaines en France et en Belgique. Pour le catalogue qui circule, c'est celui des Pandora Store. Si tu prends la peine de le comparer avec les photos des charms se trouvant à la boutique du DLH, tu verras qu'il y a bien des exclusivités. De plus, ça fait des années que les Charms Disney existent aux USA et dans les parcs US (ils n'ont certainement pas fait des exclusivités uniquement pour DLP). |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 27 Déc - 15:10 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Les réductions s'appliquent sur les Pandora finalement? (J'y vais samedi donc je verrai mais tant qu'à faire...) Parce que bon, meme si on n'a pas d'exclu mais qu'on a la reduc ca me va très bien!!
je confirme que la réduc PA s'applique, petit cadeau de moi à moi lol (le prix de base est le même que sur le site) et il y a bien des exclus park! certes pas DLP mais des exclus quand même Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|