Ce qui est sur c'est que le jour ou j'aurais la chance de visiter tous ces parc, je ne me précipiterai jamais pour visiter Pandora, je pense même que quitte à rater un land ce sera bien celui là. .
Ah parce que Dinoland U.S.A. c'est mieux que Pandora: The World of Avatar ?
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Tout est dit (enfin vu je dirais). C'est fou cet engouement mais bon, c'est le film des records et le Land a été super bien vendu je trouve depuis plus d'un an, donc succès mérité. Il manque quand même une petite attraction de plus selon moi et ça aurait été parfait. J'espère qu'il y aura moins de monde en 2020.
oui enfin faut pas s'exciter non plus, c'est Disney, c'est un tout nouveau land, y a eu un matraquage de fou furieux dans les médias américains et d'un film que tout le monde a vu au moins une fois.
On appelle ça l'effet de nouveauté, le succès on le verra si les gens ont apprécié ce que les imagineers ont fait avec le film qu'on leur a donné, mais si les guests se suffisent d'une mine avec nains rétro-éclairés qui dure 47 secondes, je ne vois pas pourquoi ils n'aimeront pas Pandora. C'est Disney, je ride bien les attractions dérivées de films que je n'ai pas aimés à Universal, je pense que tout le monde fait un peu pareil.
Et oui... "ça" c'est dans le même parc qu'Avatar et Expedition Everest...
comme dirait l'ex future premiere dame Valerie T : "Merci pour ce moment"
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ce qui est sur c'est que le jour ou j'aurais la chance de visiter tous ces parc, je ne me précipiterai jamais pour visiter Pandora, je pense même que quitte à rater un land ce sera bien celui là. .
Ah parce que Dinoland U.S.A. c'est mieux que Pandora: The World of Avatar ?
Hahaha X)
Sérieusement, j'espère qu'un jour Mickey sortira sa pelleteuse et nous rasera cette verrue... Quand on connaît le savoir faire des Imagineers, à quand un land Disney digne de ce nom sur les dinosaures ?!
J'ai du mal à croire qu'on trouve ce land laid... Bien que des photos ne remplace pas une expérience réelle, il faut être difficile pour trouver ce nouveau land rater visuellement parlant.
Bien content de n'arriver que dans 6 mois et lors d'une des période d'affluence théoriquement faible d'après les différents sites spécialisés (27 Novembre / 3 Décembre). Il est certain que dès l'ouverture des FP+ à la minute de leurs mise en ligne nous sauterons directement sur les attractions Avatar, une faible affluence ne nous garantira pas de pouvoir le faire de multiples fois, nous en avons eu pour preuve lors de notre dernier séjour avec une affluence moyenne l'impossibilité de rider les 7DMT une deuxième fois...
As t'on une idée pour l'heure du débit des deux ride?
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Flight of Passage. capacité maxi theorique : 1378 guests/heure capacité observée: 1240 guests/heure c'est un petit peu moins que BTMRR
- Na'vi River. capacité maxi theorique : 3000 guests/heure capacité observée: 2700 guests/heure c'est un tout petit peu moins que POTC
Je pense que ces chiffres sont totalement faux (et le comparatif en tout cas l'est): BTM à plein régime c'est 2000 personnes par heure (suffit de compter : un train de 30 personnes toutes les 55 secondes, je ne compte évidemment pas les pannes, mais on reste de toute façon très proche des 2000 quand ça tourne à plein régime). Pour la capa de Flifght of passage, aucune idée, ça dépend de la durée du cycle embarquement/débarquement... (mais on doit être proche de Soarin' à 2 salles, soit 1400 personnes, ce qui est assez "just" pour un e-ticket)
Concernant Navi's River, imaginer 3000 personnes par heure relève du délire avec ses bateaux minuscules de 8 personnes (mais souvent seulement 6 réellement à bord). Même en mettant les bateaux pleins à chaque fois et un écart minimal de 15 secondes entre chacun, tu es en dessous de 2000 personnes par heure (et dans les faits, avec des bateaux rarement remplis, tu dois être davantage à 1400 personnes aussi). Pour arriver à 3000, il faudrait un bateau toutes les 9 secondes et entièrement rempli.
Globalement, le land est un peu short niveau capacité, c'est clair
Attendez tout de même quelques semaines/mois avant de conclure que Pandora est un énorme succès style Harry Potter. Il est plutôt "normal" que l'attente soit très élevée le jour de l'ouverture, néanmoins sur l'appli WDW déjà hier et aujourd'hui (pourtant jour férié aux US) il y a des moments où Flight of passage est autour des 120min d'attente. Ca reste très élevé on s'entend bien, mais déjà bien moins fou que la journée d'ouverture...
Ne vous en faite pas ,d'autres attractions suivront . c'est le début , un budget certainement énorme . non franchement WDW c'est la classe quand tu voit l'offre et ce qui va arriver . Avatar , ouah c'est beau , ça respire la nature et quel beauté la nuit . pas de souci pour Disney, ça va vite etre rentabilisé.
Il est vraiment trop fort Joe Rohde, comment il maîtrise bien les effets spéciaux
c'est la boucle d'oreille qui fait paratonerre et qui attire la foudre
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Même si je sais qu'elles sont inévitables en dépit de l'interdiction de filmer, j'osais espérer qu'ils attendraient l'ouverture à la fin du mois pour les publier. M'enfin...
Et bien, y'a pas qu'à DLP que chaque cast à sa version des règles.
Après vérification auprès de plusieurs CM de l'attraction, l'interdiction de filmer, y compris avec une GoPro, est bien au programme.
Sinon, mis à part le premier week-end extrêmement chargé (plus forte affluence dans l'histoire du parc paraît-il), on est en-dessous des temps d'attente qu'ont connu les dernières nouvelles attractions, comme Frozen our Seven Dwarfs. Ça s'explique forcément par la présence de deux nouveaux rides, mais aussi par la capacité de Flight of Passage qui est nettement supérieure aux derniers nouveautés. D'ailleurs, on a tous été très soulagés qu'ils soient rapidement parvenus à ouvrir tous les théâtres, une attraction tournant à demi-régime aurait été une véritable catastrophe ! Les retours sont excellents sur le land en général et ses attractions, et preuve aussi du succès du merchandising, les banshees à adopter sont en totale rupture de stock depuis deux jours, ils ne seront de retour que d'ici quelques semaines.
Star Tours - Disneyland Paris 2015-16 Guest Relations - Walt Disney World 2016-17 Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20
Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]