| TR Sequoia Lodge du 14 & 15 Mai // Partie 3 - Parade & Souvenir Pirate <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
lutinrose
| |
| |
luna29
| |
| |
Minniechacha
| |
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Fripouillux
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 14 & 15 Mai // Partie 3 - Parade & Souvenir Pirate <3 Lun 22 Mai 2017 - 13:01 | |
| Bonjour à tous ! Desolée pour l'attente, pour moi le week-end c'est Dimanche-Lundi La première partie de ce TR est en Spoil car elle relate mon périple pour arriver jusqu'à Disney, donc si ce qui vous interresse c'est surtout notre séjour à Disney même, vous pouvez sauter cette partie - Spoiler:
Il est 8h00, un bisou à nos ratounes et nous prenons la route direction Disneyland Paris !!
Enfin, après plus d’un an d’attente, un séjour repoussé pour attendre les 25 ans, 2 ans sans Space Mountain (en rehab lors de nos deux dernières visites) nous voici en route pour le paradis. Un weekend en amoureux, avec en bonus la venue de Johnny Depp et l’équipe du film Pirates des Caraïbes.
Mon niveau d’excitation est à son paroxysme, des semaines que je compte les jours. La BO du Roi Lion tourne dans l’autoradio, je suis heureuse.
Nous sommes sur l’autoroute lorsque la voiture semble montrer des signes inquiétants : voyant moteur et voyant STOP qui s’allument rouge.
Panique. Au début surtout moi puis Chéri aussi, ce qui bien sur m’inquiète encore plus. Il faut s’arrêter. On laisse la voiture refroidir et on repart. 40 km et rebelote. On s’arrête sur une aire d’autoroute à 80 km de Disney.
Chéri ouvre le capot et part à la recherche de la panne.
Qu il finit par trouver. Une pièce reliant le radiateur de la voiture et le réservoir d’eau a cédé. Impossible d’envisager de repartir. Il est 11hoo.
Je me renseigne auprès des vendeuses de l’aire sur la procédure à respecter dans notre situation. L’une d’elle me donne le numéro du dépanneur agréé pour nous prendre sur l autoroute un dimanche. M’annonce que ça va couter cher, qu’on devrait contacter noter assurance.
Disney s’éloigne de plus en plus alors qu’on est si proche…
Une heure plus tard, (passée à chercher tous les moyens possibles pour nous rendre jusqu’à Disney) la dépanneuse arrive puis nous dépose devant un garage et il nous faut laisser la voiture là. Le dépanneur nous propose de tenter de contacter un taxi qu’il connait, lorsque, au désespoir, je lui explique qu’aucun de ceux que je trouve sur Google ne répond. Ce dernier en revanche répond à mon appel. Il va nous conduire jusqu’à Disney, regain de joie, le ciel se couvre mais mon cœur s’éclaircit. Il m’annonce le prix de la course, et je déchante légèrement. Je sens que le budget resto / souvenirs va devoir être sérieusement revu à la baisse. Mais hors de question de ne pas aller à Disney, la chambre au Sequoia est déjà réglée et bien entendu pas d’assurance annulation, nous sommes de toute façon au milieu de nul part et trop proches pour renoncer.
Nous voilà donc finalement en chemin pour Disney (mais nous nous retrouvons sans voiture et on ignore comment on va rentrer demain soir ; ce weekend va nous couter cher).
Partie 1 // Arrivée au Sequoia Il est 14hoo lorsque le chauffeur de Taxi nous dépose devant l’entrée du Sequoia lodge. Nous lui réglons la note, et en sortant de la voiture, il se met à pleuvoir. La série noire continue. Mais nous sommes arrivés à Disney, c’est le principal, il n’est pas trop tard et le parc ferme à 22h3o. Il nous reste du temps pour profiter. Nous sortont nos bagages de la voiture ; il pleut vraiment très fort, mais nous nous devont de rester positifs ! Nous sommes à DisneyLand, depuis le temps qu on attend ça ! Maintenant que nous y sommes, on ne va pas se laisser déstabiliser par les aléas de la vie. Direction la bagagerie pour chéri et je me rend à la réception pour le check in. Une fois passés les contrôles de sécurité qui se sont renforcés depuis notre dernière visite, peu d’attente. Je suis prise en charge par un jeune homme à l’accent espagnol, agréable et jovial. La chambre n’est pas prête, il nous remet notre Easy pass. Je lui demande si il saurait m en dire plus au sujet de l’évènement Pirates des caraïbes et l’éventuelle venue du casting, Il fait mine de ne rien savoir, je lui demande si l’évènement est maintenu si le temps reste comme ça. Il me répond qu’effectivement, s’il pleut trop, l’évènement sera surement annulé. Supeeeeer. C’est à ce moment que j’aurais pu demander un badge des 25 ans, mais je n’y ai pas penser et le soir non plus . Ce sera pour la prochaine fois ! Il est temps pour nous de nous diriger vers le Parc. Nous soufflons un peu et nous remettons de nos émotions en traversant le parc du Sequoia Lodge. Il pleut de moins en moins. Apres les habituels contrôles de sécurité à l’entrée du Disney Village, nous décidons de commencer par le Parc Disneyland pour faire quelques attractions en attendant l’heure de l’évènement tant attendu. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, a bientôt pour la suite En Amoureux : 01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire 15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia 21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia TR 13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR 14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte... Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
laetihar
| |
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 14 & 15 Mai // Partie 3 - Parade & Souvenir Pirate <3 Lun 22 Mai 2017 - 18:33 | |
| je compatis parfaitement le 13 novembre 2015 au niveau du péage de St-Arnoult la boîte de vitesse m'a lâché !! dépanneuse, taxi, etc...pour me rendre à l'Ibis de Pontault-Combault. Le lendemain direction l'hôtel NPBC et là deuil national, Parc fermé pour 3 jours direction la gare et maison !! Donc un séjour manqué c'est très dur à vivre C'est pour çà que DCP c'est extra pour le partage de nos bons et mauvais moments Disney. |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Fripouillux
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 14 & 15 Mai // Partie 3 - Parade & Souvenir Pirate <3 Mer 24 Mai 2017 - 0:12 | |
| - littleso54 a écrit:
- Ohlalala, que de mésaventures dès le début!
J'attends la suite, en espérant que mis à part la pluie, elle sera plus positive... Il y a eu beaucoup de bons moments, heureusement - fantagarro a écrit:
- Oh bah mince alors vraiment pas top la panne :/
J'espère que la suite du séjour sera plus sympa et que ça n'aura pas coûté trop cher pour la réparation... 340 euros la réparation... mais pas le choix, obligé de faire réparer - alicia73 a écrit:
- Quel manque de chance la panne sur l'autoroute, parfois on dirait que le destin fait tout pour nous contrarier ...
J'espère que vous avez réussi malgré tout, à avoir un peu de magie durant votre week-end Disney à reussi a mettre de la magie dans nos coeurs, malgré tout les problèmes Une seule hâte, revenir! - laetihar a écrit:
- Je m'installe
Merci de prendre le temps de me lire - LostPanzie a écrit:
- Je m'installe également pour découvrir ce TR
A bientôt pour la suite ! - Christmas a écrit:
- je compatis parfaitement le 13 novembre 2015 au niveau du péage de St-Arnoult la boîte de vitesse
m'a lâché !! dépanneuse, taxi, etc...pour me rendre à l'Ibis de Pontault-Combault. Le lendemain direction l'hôtel NPBC et là deuil national, Parc fermé pour 3 jours direction la gare et maison !! Donc un séjour manqué c'est très dur à vivre C'est pour çà que DCP c'est extra pour le partage de nos bons et mauvais moments Disney. On y a eu droit il y a deux ans en revenant de Disney, la boîte de vitesse...fin du trajet sur les routes belges en pleine nuit en 2ème.Un grand moment ça aussi. Je n imagine pas ta déception lors de ta propre expérience. Je suis heureuse qu on ai pu arriver jusqu'à Disney et tout de même profiter de notre séjour. Et oui, DCP c est génial car on prolonge la magie entre 2 séjours - Maïna a écrit:
- Aie aie aie, voilà un séjour qui démarre mal ! J'espère que la suite a été mieux !
Il y à de supers moments à venir - petiteclochette a écrit:
- quelle mauvaise aventure avec la voiture ma pauvre !!
j espere que la suite de ton séjour s est mieux passé . raconte nous vite la suite !! A bientôt pour la suite et merci de prendre le temps de me lire - laurence lupino a écrit:
- Pas de chance pour le début du séjour.
Heureusement que tu as pu voir Johnny Depp😉 Clairement la venue de Johnny Depp est LA valeur ajoutée de ce séjour - DisneyIsa a écrit:
- Coucou je viens de lire des mésaventures ben dis donc vraiment pas de chance Moi dans un cas comme ça je m'assis et je pleure !!!! Un dimanche en plus pour contacter quelqu'un galère ...Le principal c'est que vous y soyez arrivés...j'espère que le séjour a été agréable quand méme ....on verra avec la suite à bientôt .
A bientôt ! En Amoureux : 01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire 15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia 21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia TR 13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR 14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte... Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road |
|
| |
luna29
| |
| |
Loulette
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Willy The Kaf
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 14 & 15 Mai // Partie 3 - Parade & Souvenir Pirate <3 Mer 24 Mai 2017 - 23:50 | |
| Je m'installe :-) Vraiment pas de chance pour la voiture Lors de ton pré-TR j'ai constaté que c'était votre 1er séjour avec vos pass annuel, du coup j'imagine que tu as réservé au Sequoia en nuit sèche, si ce n'est pas trop demandé tu pourrais me dire à combien t'es revenu la nuit please j'envisage de prendre le nouveau pass magic plus et j'aimerai avoir une petite idée du prix d'une nuit au Sequoia bien que les reduc ne soient pas les mêmes que les anciens pass. Hâte de lire la suite. Dernières visites:Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009 |
|
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 14 & 15 Mai // Partie 3 - Parade & Souvenir Pirate <3 Jeu 25 Mai 2017 - 16:27 | |
| Super ! Tu as commencé ton TR. Pas de chance pour la voiture... C'est ma grande angoisse à chaque fois que je vais à Disneyland : arriverais-je sans encombres jusqu'au parc ?... J'espère que la suite du séjour c'est mieux passée. Enfin déjà vous avez vu le casting de pirates des caraïbes !!! |
|
| |
Fripouillux
| |
| |
|