AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:26

DynastyGo a écrit:
Salvalia a écrit:

Même sur ED92 (oui oui les plus optimistes de tous les optimistes) on dit que les effets galèrent déjà, alors j'imagine même pas le résultat qu'on va avoir...

Ca ne veut rien dire il y'a eu énormément de projets a Disneyland Paris ou ça été une galere ou on pensait ne jams ouvrir a temps et dans les derniers jours tout avance très vite et fonctionne comme par miracle à l'ouverture. Et au contraire il y'a aussi eu des projets ou tout fonctionnait bien pendant les tests et ou tout a planté au moment d'ouvrir au public.
BTM ?

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:34

DynastyGo a écrit:
Salvalia a écrit:

Même sur ED92 (oui oui les plus optimistes de tous les optimistes) on dit que les effets galèrent déjà, alors j'imagine même pas le résultat qu'on va avoir...

Ca ne veut rien dire il y'a eu énormément de projets a Disneyland Paris ou ça été une galere ou on pensait ne jams ouvrir a temps et dans les derniers jours tout avance très vite et fonctionne comme par miracle à l'ouverture. Et au contraire il y'a aussi eu des projets ou tout fonctionnait bien pendant les tests et ou tout a planté au moment d'ouvrir au public.

Oui enfin, quand on voit toutes les dernières réhabs qui sont toutes foirées (ou presque), on peut se poser des questions...
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:39

XenoYoSh a écrit:
DynastyGo a écrit:

BTM ?

Non sur Potc ,apparement c'est les mêmes équipes qui ont bossés sur Btm et qui re galèrent a nouveau sur les effets et autres de Potc . Avec des choses qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner correctement . J'ose espérer que c'est pas le cas et qu'on va pas nous refaire le syndrome de Btm sur les scènes et effets de Potc .
mickeyM

mickeyM

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:43

s'ils ont mis la même équipe de winners, c'est que pour eux BTM est un non problème !

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 G-M-C0546-0463
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:54

mickeyM a écrit:
s'ils ont mis la même équipe de winners, c'est que pour eux BTM est un non problème !

Ou que les réhabs s'enchainant presque, le calendrier ne leur a pas permis de trouver une autre équipe si c'était programmé comme tel...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 22:55

Salvalia a écrit:
newpupuce a écrit:

De mon coté,j 'irai le premier jour d'ouverture, pour etre sure de voir tout fonctionner, car après, je ne serais pas surprise que ça fasse comme pour tout le reste a dlp , que tout ne soit pas en fonction. Hors je  veux le voir une fois, fonctionner de manière optimal.

On leur communique des infos sur une réhab en cours, 3 semaines avant la date d'ouverture?
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:27

Qu'est ce que vous reprochez à la rehab de btm? pitié , ne me parlez pas des opossums
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:30

On ne reproche rien à la réhab de BTM mais absolument tout à sa fiabilité minimaliste en terme de pannes. BTM enchaîne les pannes depuis sa réouverture en décembre.
Par ailleurs, les effets sont aléatoires (splash down, cascades, mapping et fumée du lift C).

On aimerait que POTC ne soit pas affublé des mêmes problématiques et que tous les effets fonctionnent.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Lun 3 Juil 2017 - 23:32, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:31

Euh... Au pif... le fait qu'il soit en panne quasiment TOUS LES JOURS, et aussi, que la scène du lift C ne soit JAMAIS fonctionnelle...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
jeremiggy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:42

Pourquoi changer l'équipe de BTM? Grâce à eux DLP fait des économies de fonctionnement, BTM ne tournant que quelques heures par jours, autant faire la même chose sur POTC. Vivement Phantom, on va rigoler (vaut mieux laisser comme ça franchement).
J'attend beaucoup de cette réhabilitation, non pas pour jack sparrow dont je me contre-fou mais pour la MAJ technique, à priori elle est bien la cette MAJ car ils ne savent pas la faire fonctionner, mais la verra t-on réellement?...

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 0:01

La partie technique n'avez pas déjà eu lieu dans la réhab d'avant? confused

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Fujy9x11
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 0:16

En effet. Cette réhab est juste thématique, et non technique (en tout cas, pas la technique pure du ride, mais celle des effets uniquement, essentiellement du côté des AA).

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Avatar10
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 2:45

La nouvelle scène avec la rouquine sera aussi dans les versions de Californie et Orlando de Potc à la suite d'un programme de rénovation en 2018 . Alors ,ils vont encore avoir de la nouveauté et un nouvel update de leur attraction qui a déjà Sparrow et cie ,ils vont encore nous doubler ,Pfffff.

On a toujours aucune info sur notre scène des duellistes ,qu'allons nous avoir à la place ???
karlau

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 5:52

Bonjour et pardon si la question a déjà été posée . Je pars du 8 au 10 juillet, est ce qu'il y a une chance de voir l'attraction en preouverture, en soft opening ? Et si oui comment le sait on ? Ca apparaît sur l'application ?

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 20820
jeremiggy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 7:19

Oui je parle bien de MAJ technique du show, le ride ça j'ai envi de dire en tant que guest on s'en fiche un peu, avoir l'ensemble des AA fonctionnel, le retour de la scène des duelistes, quelques effets supplémentaires notamment de projection etc...
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:29

zelko a écrit:
La nouvelle scène avec la rouquine sera aussi dans les versions de Californie et Orlando de Potc à la suite d'un programme de rénovation en 2018 . Alors ,ils vont encore avoir de la nouveauté et un nouvel update de leur attraction qui a déjà Sparrow et cie ,ils vont encore nous doubler ,Pfffff.

On a toujours aucune info sur notre scène des duellistes ,qu'allons nous avoir à la place ???

Oui, enfin aux US, contrairement à ici, la suppression de la scène de la rouquine, ça les fait bien chier, surtout qu'en parallèle, ils se tapent Trump dans le Hall of Presidents... Bonjour la logique ! De plus, la scène des US n'est pas pas ma même que la scène française.

C'est juste incroyable, on nous sert de la merde, et les gens avalent avec le sourire...

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:42

Citation :
C'est juste incroyable, on nous sert de la merde, et les gens avalent avec le sourire...
Tellement vrai... Quand je vois des gens qui trouvent HSM génial ou autre ça fait peur... Et ça, DLP l'a remarqué et commence a faire du "bas de gamme" depuis quelques temps. Dans quelques années DLP sera un parc lambda mais le prix lui continuera d'augmenter pour une qualité moindre !

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:49

Non mais attendez, si vous êtes autant persuadés que ça que DLP "vous sert de la merde",
pour reprendre vos propos, mais arrêtez d'y aller sacré non d'un cul !
Vous êtes les premiers à y aller tout en disant qu'ils vous servent de la merde !
Mais c'est quoi ce concept idiot ? Arrêtez d'y aller et puis c'est tout quoi !

Dernière édition par Gyldas65 le Mar 4 Juil 2017 - 10:55, édité 1 fois
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:54

Malgré le massacre qui est en cours, DLP reste encore un produit appréciable ! Pour combien de temps, c'est la question qu'on peut se poser...

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:01

Gyldas65 a écrit:
Non mais attendez, si vous êtes autant persuadés que ça que DLP "vous sert de la merde",
Vous êtes les premiers à y aller tout en disant qu'ils vous servent de la merde !
Parce que malgré tout c'est l'univers Disney, que nous sommes fans et que le parc reste magnifique et être fan c'est aussi reconnaître ce qui ne va pas et depuis quelques mois ça ne va clairement pas. Personnellement, je ne sais pas comment le parc évoluera dans quelques années mais je n'hésiterais pas a voir ailleurs ça c'est clair.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:19

Un Massacre... Franchement vous etes sérieux? Pour moi le massacre c'est de ne pas etre capable de faire tourner des attractions sorties de réhab! La c'est pas bon. Mais un changement n'est pas un massacre. Et encore moins quand ici personne n'a vu ce que ca donnera! Je trouve vraiment dingue tous ces jugements négatifs qui reposent sur du vide! Attendez l'ouverture de l'attraction avant et vous vous ferez votre avis à ce moment la! Disney évolue les attentes évoluent et il faut en avoir conscience. Un thème plus poussé sur les films résulte de la suite logique des événements quand on connait le succès de la saga. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans. De meme pour le changement de scène. Oui la rouquine à vendre était culte mais les mentalités changent. Le changement a toujours été une obsession de W Disney pour faire évoluer ses parcs, je le rappelle. Je parie que tous ceux qui hurlent au scandale seront les premiers à dire que finalement c'est pas si mal.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 1f603
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:24

Ils sont assez épuisants. T'as les hyper fanatiques d'un côté qui disent oui amen à tout et les Debbie downer qui sautent sur tout ce qui va pas. C'est une autre facette du fanatisme. Heureusement qu'on a encore des gens mesurés, qui viennent commenter avec un contenu intéressant et qui mettent de l'eau dans leur vin.

Anecdote sinon quand j'ai bossé à Pirates, c'était lors d'une rehab, on avait changé un tapis (un tapis technique hein pas une carpette) et il s'était arraché quasiment une semaine avant l'ouverture. Ce sont les aléas des rehabs et ils ont dû remettre l'ancien tapis car impossibilité d'avoir un nouveau en moins d'une semaine (les équipes bossaient déjà jour et nuit). J'ai beaucoup plus d'indulgence vis-à-vis des rehabs depuis que j'y ai travaillé car on se rend compte que ça se fait pas par magie et qu'il y a un milliard de choses différentes à checker. Steve Alcorn, un ancien imagineer, a travaillé sur le Hall Of Presidents et il a fallu plusieurs mois pour que tout fonctionne (alors que le ride devait ouvrir) et même ouvert, ils avaient des journées/semaines où le ride n'ouvrait pas du tout tellement c'était la m*rde techniquement.
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:39

Gyldas65 a écrit:

Non mais attend Gyldas j'était le premier a défendre DLP pendant la période des année 2014,2015,2016 parce que ont nous vendait une grosse période de rénovation pour ensuite du mieux avec des 25 ans qui marquerais un nouveau départ pour DLP qui deviendrait un vrai parc de qualité haut de gamme, alors le prix du haut de gamme lui il est bien arriver mais la qualité ont l'attend toujours...
Avoue quand même que se plan de réenchantement n'a été que déception sur déception et ces transformer en plan de désenchantement, le pire reste BTM ou sa fait 7 mois que l'on nous dit que le problème est identité et que les équipes bossent dessus mais il n'en est rien.
Que se soit panne ou effet HS DLP est toujours a la ramasse totale en terme de qualité a se niveau , en quelle foutue année DLP va se décidé a entretenir leur attraction et décor et même parade ?
Après se plan de réenchantement j'ais peur DLP n’apprenne pas de leur erreur et que dans 3 ans on se retrouve dans la même situation que 2013.
DLP n'a enfaîte absolument pas avancer ou changer de politique et ces très décevant car les prix eux n'arrête pas de grimper, il y a un rapport qualité prix pas bon , et une politique de se faire le maximum de fric sur absolument tout se qui fessait de DLP un parc magique et spéciale (Space Mountain en Star Wars , rethéma du Blue Lagoon)
Pour moi malheureusement les 25 ans sont une grosse déception et je ne reviendrais pas sur le parc tant que DLP n'arrêtera pas de prendre royalement ses clients pour des con. Il y a des parc en Europe ou même en France qui maintenant propose une qualité proche de DLP et même mieux en terme d'entretien et de fiabilité d'attraction.

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:51

Noal a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Non mais attend Gyldas j'était le premier a défendre DLP pendant la période des année 2014,2015,2016 parce que ont nous vendait une grosse période de rénovation pour ensuite du mieux avec des 25 ans qui marquerais un nouveau départ pour DLP qui deviendrait un vrai parc de qualité haut de gamme, alors le prix du haut de gamme lui il est bien arriver mais la qualité ont l'attend toujours...
Avoue quand même que se plan de réenchantement n'a été que déception sur déception et ces transformer en plan de désenchantement, le pire reste BTM ou sa fait 7 mois que l'on nous dit que le problème est identité et que les équipes bossent dessus mais il n'en est rien.
Que se soit panne ou effet HS DLP est toujours a la ramasse totale en terme de qualité a se niveau , en quelle foutue année DLP va se décidé a entretenir leur attraction et décor et même parade ?
Après se plan de réenchantement j'ais peur DLP n’apprenne pas de leur erreur et que dans 3 ans on se retrouve dans la même situation que 2013.
DLP n'a enfaîte absolument pas avancer ou changer de politique et ces très décevant car les prix eux n'arrête pas de grimper, il y a un rapport qualité prix pas bon , et une politique de se faire le maximum de fric sur absolument tout se qui fessait de DLP un parc magique et spéciale (Space Mountain en Star Wars , rethéma du Blue Lagoon)
Pour moi malheureusement les 25 ans sont une grosse déception et je ne reviendrais pas sur le parc tant que DLP n'arrêtera pas de prendre royalement ses clients pour des con. Il y a des parc en Europe ou même en France qui maintenant propose une qualité proche de DLP et même mieux en terme d'entretien et de fiabilité d'attraction.

Non non, il y une nuance dans mes propos.
Je n'ai remis à aucun moment en question les différents problèmes de ce "Plan de de Réenchantement".
Il y a du bon, il y du moins bon, c'est une évidence.

Je réagissais uniquement sur le terme : "DLP nous sert de la merde" et de mon incompréhension totale quant à ces gens qui proclament ce genre de chose mais qui y passent leur vie dans ce DLP qui vend de la merde.
C'est là où je ne comprends pas le concept.

"Dire du mal de quelque chose, c'est projeter ce que nous n'aimons pas en nous"
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 21 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:05

disneylandmagic a écrit:
Et encore moins quand ici personne n'a vu ce que ca donnera!
C'est mignoooon...

Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant