[@Shanks a écrit: Salut à tous, Vous pensez que l'attraction sera ouverte en août ?
vu qu'on sait -et qu'on dit ici- depuis quelques semaines qu'elle ouvre fin juillet... Wink ]
Et m... J'avais justement réservé mon séjour à DLP du 18 au 20 juillet 2017 sur la base d'une réouverture de POTC le 14 juillet. Pensez-vous qu'il puisse y avoir des softs openings à ces dates ? Merci pour vos réponses.
[@Shanks a écrit: Salut à tous, Vous pensez que l'attraction sera ouverte en août ?
vu qu'on sait -et qu'on dit ici- depuis quelques semaines qu'elle ouvre fin juillet... Wink ]
Et m... J'avais justement réservé mon séjour à DLP du 18 au 20 juillet 2017 sur la base d'une réouverture de POTC le 14 juillet. Pensez-vous qu'il puisse y avoir des softs openings à ces dates ? Merci pour vos réponses.
C'est très probable en effet... 1 semaine avant environ comme BTM et ST.
Je pense qu'édulcorer une attraction est une très mauvaise chose. Je suis évidemment contre l'esclavage, bien entendu. Mais c'est comme si on rasait Auschwitz, dont la visite relève du "devoir de mémoire".
C'est triste de nier l'histoire, de fermer les yeux sur la réalité : c'est de l'abrutissement, je ne trouve pas d'autres mots. Pour le coup, les parcs Disney méritent le qualificatif de "Tchernobyl culturel", on est en plein dedans.
Je ne vois pas en quoi les parcs à thèmes ont une mission culturelle. C'est du divertissement, on montre aux gens ce qu'on veut leur montrer et ce qu'ils veulent voir afin de les divertir. Si on veut voir des scènes représentant l'histoire ou une quelconque réalité passée, on peut toujours aller dans un musée.
On sait s'il y aura de nouveaux bateaux? Ceux de Shanghai sont superbes
Le circuit de Shanghai est bien différent du notre et ce genre de bateau n'est pas compatible avec notre version actuelle. J'ai de nouveau visualisé la version de Shanghai en vidéo et franchement pour moi c'est une attraction extraordinaire et la meilleure version de POTC qui associe écrans et décors. Comme quoi, Disney est capable du meilleur. Pendant ce temps a DLP on se tape la bouse HyperSpace Mountain.
On peut toujours "compatibiliser" (Bon je me doute qu'ils vont pas tout démolir pour Shangaïser l'attraction) et bien sûr en 92 on n'avait pas de technologies mapping et projection numérique Quand même dommage de plus avoir la musique (même si j'apprécie celle du film)
Pour HSM je le considère meilleur que SMM2 et que de toute façon le dôme se prête mal a faire autre chose qu'un aspect des années 1850
On sait s'il y aura de nouveaux bateaux? Ceux de Shanghai sont superbes
Le circuit de Shanghai est bien différent du notre et ce genre de bateau n'est pas compatible avec notre version actuelle. J'ai de nouveau visualisé la version de Shanghai en vidéo et franchement pour moi c'est une attraction extraordinaire et la meilleure version de POTC qui associe écrans et décors. Comme quoi, Disney est capable du meilleur. Pendant ce temps a DLP on se tape la bouse HyperSpace Mountain.
Je me demande d'ailleurs, quelle est la technologie utilisée pour le squelette qui se transforme en Jack de Shangai ? Et pourquoi ne peut-elle pas être utilisée chez nous ? (Oui j'avoue, je trouve la scène tellement jolie que je rève qu'elle arrive chez nous !)
Je me demande d'ailleurs, quelle est la technologie utilisée pour le squelette qui se transforme en Jack de Shangai ? Et pourquoi ne peut-elle pas être utilisée chez nous ? (Oui j'avoue, je trouve la scène tellement jolie que je rève qu'elle arrive chez nous !)
la même que dans la salle de bal de phantom manor: un vitre inclinée et un bon éclairage. c'est vieux comme le monde mais ça fait toujours son petit effet
Le POTC de Shanghai est incroyable, cependant les écrans restent encore à améliorer, sur différentes vidéo on peut voir des problèmes de synchro et des "remise à zéro" devant les guests (comme dans à la fin de la vidée de KingRCT3). Pour le pepper ghost, Pinocchio utilise cet effet non ?
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Merci rock_zoe. Oui désolé pour l'anglais, j'ai voulu la jouer plus international, haha. Et ça a marché puisque Adam Bezark de The Bezark Company (société qui a travaillé sur POTC Shanghai) m'a contacté suite à cette vidéo.
M'enfin bref, tout ça pour dire qu'au fond j'aurais pu la faire en français. S'il y a un passage que tu souhaites être traduit, n'hésites pas.
Pinocchio utilise aussi cet effet avec la fée bleue. On peut d'ailleurs voir le mannequin en se retournant... A noter qu'à Shanghai ce n'est pas une vitre comme Phantom Manor ou Pinocchio, mais plus une toile comme sur les Musion Eyeliner.
Non le principe est exactement le même, et dans les deux cas il faut éviter les "points chauds", à savoir les reflets directs des projecteurs.
L'avantage d'un tulle par rapport à une vitre, j'imagine que c'est son poids ! Du coup sur POTC Shanghai ils ont pu le mettre à 45° avec des supports assez fins, ce qui je pense n'aurait pas été possible avec une vitre. D'autant plus que créer une vitre de cette taille n'est pas évident non plus.
Si c'est du meme niveau que Hsm et Btm on va etre dèçus .Meme sur Startour 2 qui est pourtant réussi ,ça commence a partir en Live .Dans le pré show l'écran qui scanne les bagages est toujours Hs ,le grand écran dans la salle du starspeeder a un point rouge bon la ,c'est minime mais bon ,ça va donner quoi dans 1 ans !!!!!!