| [Tuto] Commander au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 1 Oct 2015 - 7:30 | |
| Lors de mon dernier colis il a mis aussi pas mal de temps à arrivé chez moi. Je crois que je l'ai eu, une bonne semaine voir un peu plus après qu'il soit arrivé en France. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 1 Oct 2015 - 14:45 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Pour ma part une fois Ca a mis quasi 9 jours entre l'arrivée à Roissy et l'arrivée chez moi avec Tenso en SAL , j'étais en stress msis c'est arrivé .
Finalement il aura fallu que me "plaigne" en me mettant le stress pour qu'il arrive ! Reçu ce midi même sans douanes à payer, ouf ! Et mon dieu les articles sont toujours aussi plus beaux les uns que les autres, jamais déçue depuis que je commande là-bas. Le fameux agenda Alice est juste parfait. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 7 Oct 2015 - 13:12 | |
| Petite question : quelqu'un a-t-il déjà commandé des sacs sur le DS JP ? Je ne parle pas des petits sacs ou ceux en tissus mais bien ceux qui sont plus "imposants". Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 7 Oct 2015 - 16:48 | |
| question qui m'intéresse car certains me plaisent énormément Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 7 Oct 2015 - 16:58 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Pour ma part une fois Ca a mis quasi 9 jours entre l'arrivée à Roissy et l'arrivée chez moi avec Tenso en SAL , j'étais en stress msis c'est arrivé .
Finalement il aura fallu que me "plaigne" en me mettant le stress pour qu'il arrive ! Reçu ce midi même sans douanes à payer, ouf ! Et mon dieu les articles sont toujours aussi plus beaux les uns que les autres, jamais déçue depuis que je commande là-bas. Le fameux agenda Alice est juste parfait. L'agenda Alice rouge et noir? Pour les sacs à main ,oui j'en ai déja commandé un pourquoi? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 7 Oct 2015 - 19:20 | |
| ils sont comment niveau qualité? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 7 Oct 2015 - 22:09 | |
| J'ai juste envie de vous dire qu'en règle générale, tout ce qui vient du Japon est toujours de bonne qualité x) |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 7 Oct 2015 - 23:11 | |
| ..... "Mais voyons doc, tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon" - Retour vers le futur (pour ceux qui ne connaissent pas ^^) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 0:16 | |
| mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[petit HS, tu viens à l'événement au grand rex ?, moi j'irai le 23, bon c'est pas pile la date mais les places sont parties comme des petits pains, ca va être un vrai marathon avec les 3 films-orchestre + l'expo + la rencontre avec les doubleurs ^^, heureusement ce sera juste avant le weekend :^, fin du HS] Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 1:15 | |
| - Crikee06 a écrit:
L'agenda Alice rouge et noir?
Pour les sacs à main ,oui j'en ai déja commandé un pourquoi? Oui cet agenda là, j'ai aussi celui avec Ariel qui est très joli aussi mais qui va partir pour ma meilleure amie avec ses étuis pour iPhone. En fait je me demandais si la qualité était aussi bonne qu'elle n'en avait l'air, si ça ne déteignait pas (car par exemple mon sac Jack noir et rose de DLP déteint un max, j'ai d'ailleurs un strap du japon universibear cheshire qui est tout sale à cause de ce maudit sac ), et si c'est pas trop gros pour pouvoir passer en small packet lors de l'envoi. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 2:10 | |
| Moi celui que j'ai acheté est très bien, la qualité est bonne ; comme dit Kimi c'est toujours le cas j'ai l'impression avec les objets du DS japonais.Par contre moi j'avais du passer en EMS mais j'avais d'autres articles aussi donc pour ça je ne sais pas trop . J'ai aussi cet agenda et le petit modèle tsum tsum, ils sont super effectivement. Même les jeunes connaisssent Back to the future , perso j'adore évidemment , c'est un de mes films préférés ( sauf le 3 que j'apprécie moins ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 10:34 | |
| - Lulla12 a écrit:
- mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[petit HS, tu viens à l'événement au grand rex ?, moi j'irai le 23, bon c'est pas pile la date mais les places sont parties comme des petits pains, ca va être un vrai marathon avec les 3 films-orchestre + l'expo + la rencontre avec les doubleurs ^^, heureusement ce sera juste avant le weekend :^, fin du HS] /petit HS suite [Moi, j'y vais le 25, pour l'anniversaire de mon copain...je suis dégoûtée, j'ai raté les places pour le 24 (qui est en plus, le jour d'anniversaire de mon copain) car j'ai attendu trop longtemps la réponse de son meilleur ami pour savoir s'il pouvait monter sur Paris pour le voir avec nous (en plus, il peut pas T_T) mais bref, on ira tranquillou le dimanche XD] fin HS/ Le DS japonais, c'est le bien ! /fuit comme un pangolin |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 13:33 | |
| ooooooooooooh mince Madeye, en plus ca aurait pu être cool qu'on se voit, mais bon le principal c'est d'y aller , n tout cas j'ai hâte ca va être trop cool mais surement un peu beaucoup pour une seule soirée
mdr le ds jap c'est le bien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 17:57 | |
| - Lulla12 a écrit:
- mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[petit HS, tu viens à l'événement au grand rex ?, moi j'irai le 23, bon c'est pas pile la date mais les places sont parties comme des petits pains, ca va être un vrai marathon avec les 3 films-orchestre + l'expo + la rencontre avec les doubleurs ^^, heureusement ce sera juste avant le weekend :^, fin du HS] HS (oui oui, ça passe mieux écrit en tout petit ^^) : Non malheureusement. J'aurais adoré ! Le ciné de ma ville fait un marathon le même jour, je vais peut être me laisser tenter si il reste des places. Ils passent les films en VO. Ça serait une découverte car je ne les ai vus qu'en VF (elle est tellement excellente cette VF ! "Nom de Zeus !" C'est magique. ! Pour la petite anecdote, j'ai découvert ces films sur le tard. Et quand j'étais petite, le père de ma meilleure amie disait souvent "Nom de Zeus", du coup je pensais que c'était lui qui avait inventé cette expression. Quelle surprise quand j'ai découvert le film. )Sinon, pour en revenir aux sacs du DS Jap. J'en ai un également. Je ne l'ai encore jamais utilisé de peur de l'abimer (il est blanc en plus ) mais je le trouve de bonne qualité pour son prix ! Soldé, il m'est revenu à 25€ ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 20:53 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Moi celui que j'ai acheté est très bien, la qualité est bonne ; comme dit Kimi c'est toujours le cas j'ai l'impression avec les objets du DS japonais.Par contre moi j'avais du passer en EMS mais j'avais d'autres articles aussi donc pour ça je ne sais pas trop .
J'ai aussi cet agenda et le petit modèle tsum tsum, ils sont super effectivement.
Même les jeunes connaisssent Back to the future , perso j'adore évidemment , c'est un de mes films préférés ( sauf le 3 que j'apprécie moins ) Comme je compte prendre d'autres objets aussi je me demandais si c'était du coup pas plus judicieux de partager ça sur deux commandes pour éviter de devoir passer par EMS Tu as déjà eu des douanes en EMS via Tenso ? Sinon je crois que les tsums de taille M (Donald et Daisy) Halloween sont déjà en vente depuis tout à l'heure sur le DS JP, pas les petits par contre. Et à partir de 2000yen d'achats on peut avoir une peluche à moitié prix. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Jeu 8 Oct 2015 - 23:57 | |
| pour ma part quand je commande au japon je passe toujours par EMS, je n'ai encore jamais utilisé Tenso et je n'ai jamais eu de douanes, pourvu que ça dure Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Ven 9 Oct 2015 - 10:56 | |
| Impossible princess , avec Tenso et EMS je n'ai pas eu de douanes sur les 3 colis que j'ai du envoyer par ce biais . Par contre j'en ai déjà eu quand je commandais sur Disney dream store japan avant ( avec EMS) , msis Tenso non. Après je n'ai jamais eu de colis énorme non plus Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Ven 9 Oct 2015 - 12:43 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Impossible princess , avec Tenso et EMS je n'ai pas eu de douanes sur les 3 colis que j'ai du envoyer par ce biais . Par contre j'en ai déjà eu quand je commandais sur Disney dream store japan avant ( avec EMS) , msis Tenso non. Après je n'ai jamais eu de colis énorme non plus
Super, merci Crikee . Je vais attendre de toute manière qu'ils soient soldés, vu qu'ils ont souvent du mal à partir contrairement aux autres articles, donc no stress. Je ne sais pas si vous avez vu cette nuit, pour celles et ceux qui étaient là pour les tsums, certains articles qui ne devaient pas être mis en ligne à ce moment là l'ont été (sans qu'on puisse pour autant les ajouter au panier cependant), une nouvelle collection sur Marie & Miss Bunny, dont un étui pour iPhone6 magnifique, quand je vois les coques qui sont proposées en France pour plus cher et de moins bonne qualité ... Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Ven 9 Oct 2015 - 13:07 | |
| Impossible Princess, de quels articles tu parles ? (ceux mis en ligne que l'on ne peut pas ajouter au panier) Car le DS JP fait du référencement bien à l'avance. Le DS JP ne fais rien sans raison, jusque là, je n'ai pas encore une seule boulette de leurs pars Le référencement, le DS FR le fait aussi maintenant exemple : http://www.disneystore.fr/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-2&productId=59686&catalogFromSearch=10002&N=1430002&isSingleMatch=true&searchTerm=411044300665P&catalogId=10002&catEntryId=59686&storeId=60051 Les nouvelles collections Marie et Miss Bunny, ainsi que les tasses tsum-tsum ... sont sorties dans la nuit de samedi à dimanche dernier. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Ven 9 Oct 2015 - 13:27 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- Impossible Princess, de quels articles tu parles ?
(ceux mis en ligne que l'on ne peut pas ajouter au panier) Car le DS JP fait du référencement bien à l'avance. Le DS JP ne fais rien sans raison, jusque là, je n'ai pas encore une seule boulette de leurs pars
Le référencement, le DS FR le fait aussi maintenant exemple : http://www.disneystore.fr/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-2&productId=59686&catalogFromSearch=10002&N=1430002&isSingleMatch=true&searchTerm=411044300665P&catalogId=10002&catEntryId=59686&storeId=60051
Les nouvelles collections Marie et Miss Bunny, ainsi que les tasses tsum-tsum ... sont sorties dans la nuit de samedi à dimanche dernier.
Non là ce sont d'autres produits que ceux qui avaient déjà été mis, ils ne sont plus visibles sur le site car ils les ont enlevés, donc je ne peux pas te donner de lien, j'aurais du faire une capture d'écran à ce moment-là, comme mon cache est vidé chaque jour je n'ai plus non plus le lien des images, mais je peux t'assurer que ce sont pas les tasses et autres produits qui étaient déjà visibles depuis ce week-end mais mis en vente qu'à partir d'aujourd'hui... Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 14 Oct 2015 - 1:22 | |
| Oh, j'arrive un peu après la bataille mais Lulla12 ce que tu dis m'intéresse : il est possible de commander sur le site jap sans passer par Tenso? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 14 Oct 2015 - 2:22 | |
| Oui on peut commander sur Rakuten par exemple, ou a des personal shopper comme Disney Dream Store Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon Mer 14 Oct 2015 - 8:39 | |
| Bonjour à tous, Une petite question sur tenso... Une amie s'est lancée et m'a commandé quelques articles. Là elle vient de recevoir le mail de Tenso, et elle me pose quelques questions... peut-être allez vous pouvoir nous aider !! Afin de mettre toutes les chances de son côté d'éviter la douane, elle me demande si : - elle doit modifier la description des articles (ils ont mis par défaut "hobby goods"), - elle doit diminuer la valeur de la commande (là, la valeur est de 11880 yen), et si oui de combien, - elle doit demander à ce que la facture soit retirée du colis (si oui, j'ai cru lire avant qu'il faut leur demander par mail ?). merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|