AccueilQuelles chaussures? - Page 2 VideQuelles chaussures? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles chaussures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Quelles chaussures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures? Quelles chaussures? - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 22:03

J'opte, toujours, pour des baskets ^^ Mais j'avoue, que l'hiver, il faudrait, plutôt , opter pour des bottes fourrées ou des baskets avec des chaufferettes à l'intérieur tellement , que les pieds gèlent facilement.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 34
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

Quelles chaussures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures? Quelles chaussures? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 20:09

A chacune de mes visites, je mets des petites baskets. Malheureusement, en fin de journée, j'ai toujours les pieds en feu. Pour cet été, j'hésite à mettre des sandales mais j'ai peur que ça soit pire...
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Quelles chaussures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures? Quelles chaussures? - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:59

Je suis habituée à porter les sandales de rando de décathlon, les plus basiques, des vrais chaussons, je fais des randos en montagne avec pendant des heures, donc j'opte pour ça cet été


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie14



Messages : 1
Inscription : 05/08/2024

Quelles chaussures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures? Quelles chaussures? - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 13:34

Pas de soucis avec les birk dans les attractions? Celles où les jambes sont en pendant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon
» {Fan Art} Chaussures Disney
» HELP!!! Chaussures de travail
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Obésité et chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-