|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères Jeu 15 Nov 2018 - 9:39 | |
| - gina a écrit:
J’ai justement failli rajouté quand j’ai répondu à emjen, qu’effectivement,poster ce genre de recap en hide amenait énormément d’échanges et de posts constructifs sur le forum
Mon avis est que soit tu fais les choses avec plaisir soit tu les fais pas . Tu as fait ce tableau pour toi , tu y as passé du temps , tu as le choix de le garder pour toi , ou pas . Mais poster en hide , je trouve ça dommage . Ça n’apporte rien . ( sauf un paquet de messages inutiles )
Autant les TR , je peux comprendre ( même si pour moi , poster des photos du château ou autres sans personne dessus en hide , ça ne rime à rien ) ,autant là, je comprends pas .
C’est un forum : tu auras toujours des personnes qui aident , d’autres qui profitent des bons plans et astuces des autres sans rien donner en échange ( pas même 5 min de leur temps pour répondre à leur tourà une question) et puis ceux qui après avoir été aidés , aideront à leur tour . Et c’est pareil dans toutes les sections .
J’ai l’impression que tu prends les choses trop à cœur . Je t’avais déjà invité à visiter la section resort étranger : je réitère Oui tu as raison je prends les choses trop à coeur Le pire c'est que je n'ai pas fait ce tableau pour moi mais pour le forum ,pour aider . Comme tu dis : C’est un forum : tu auras toujours des personnes qui aident , d’autres qui profitent des bons plans et astuces des autres sans rien donner en échange ( pas même 5 min de leur temps pour répondre à leur tourà une question) et puis ceux qui après avoir été aidés , aideront à leur tour . tu peux rajouter ceux qui ne prennent pas le temps de dire merci à ceux qui ont répondu à leur question ou les voyeurs qui mettent ou sur un tr croyant que ce smiley nous fera plaisir . Ce qui me préoccupe c'est le laxisme des modos qui pourraient créer une sous section pour les membres participants à ce forum ,mais non le forum se meurt lentement ,les anciens disparaissant lentement :cercle de la vie? Par contre si tu dis qu'une latte d'un volet de phantom manor est plus claire que les autres ils débarquent de suite Je vais faire un tour sur la section resort Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Hayet64
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Offres étrangères Jeu 22 Nov 2018 - 21:30 | |
| Binney je partage tout à fait ton avis. On compte le nombre d ampoule grillée sur main street mais pour un peu d humanité il n y a pas de temps. Les commentaires donnent de moins en moins envie d'aider et on a juste envie de répondre " tu fais comme moi et tu cherches....". Comment on ne connais pas le meilleur tarif au santa fé du 12 au 14 janvier pour 2 adultes 2 enfants??? Comment on ne sais pas quand auront lieu les prochaines vente privée ou si elle couvriront le saison star wars et s il y aura des chambres familiales ou si dingo aura une tenue de dark vador???? Bref l'être humain peut être aussi beau que pénible |
|
| |
angymady
| Sujet: Re: Offres étrangères Ven 23 Nov 2018 - 18:02 | |
| - adryka a écrit:
- Binney je partage tout à fait ton avis.
On compte le nombre d ampoule grillée sur main street mais pour un peu d humanité il n y a pas de temps. Les commentaires donnent de moins en moins envie d'aider et on a juste envie de répondre " tu fais comme moi et tu cherches....". Comment on ne connais pas le meilleur tarif au santa fé du 12 au 14 janvier pour 2 adultes 2 enfants??? Comment on ne sais pas quand auront lieu les prochaines vente privée ou si elle couvriront le saison star wars et s il y aura des chambres familiales ou si dingo aura une tenue de dark vador???? Bref l'être humain peut être aussi beau que pénible Bonjour à vous je suis venu sur ce forum car c'est seulement la deuxième fois que j'irais à disney et la première fois date d'il y a plus de 10 ans. Je voulais avoir des conseils en effet car je suis novice et n'y connais pas grand chose. J'ai d’ailleurs partager tout mes tarifs et mon plan de séjour j'aurais juste pu marquer des prix à la va vite. Je vous signal que j'ai chercher tout comme vous et si un jour je peu aider je le ferai. Si vous ne souhaité plus aider les gens dans leur recherche ne le faite pas. D’après ce que j'ai compris c'est sur c'est page que nous pouvons demandé des conseils donc si vous trouvé l'être humain pénible personne ne vous force à venir sur ce forum. J'avais besoin de conseils et des gens sympathiques m'ont répondu que j'ai remerciée à chaque fois d'ailleurs. Alors merci de ne pas juger les gens de pénible ou autre juste car il pose des questions ou demande des avis car un jour c'est peut être vous qui serez traité de pénible. Bonne soirée à vous |
|
| |
emjen
| Sujet: Re: Offres étrangères Ven 23 Nov 2018 - 19:16 | |
| Hello!
Et si on faisait redescendre la pression? on est chez Mickey après tout!
Merci à Binney pour son travail. Bon, moi j'avais déjà réservé, mais ça sert toujours!
|
|
| |
obronimi
| Sujet: Re: Offres étrangères Sam 24 Nov 2018 - 20:12 | |
| bonjour j aimerai voir pour un recap des offres pour 2j/1n fin mars qq soit l hotel |
|
| |
azurha
| Sujet: Re: Offres étrangères Sam 24 Nov 2018 - 21:18 | |
| Bonjour, le site des réservation à l'air capricieux ce soir... je n'arrive pas à dépasser la sélection de l'hotel :'(
Au passage j'ai un soucis avec l'offre anglaise - Offre anglaise : pour des arrivées du 06/01/2019 au 01/04/2019(fin de l'offre 28/11/2018) : -20% + pension complète offerte (sauf cheyenne et sf -15%) .petit déjeuner au parc
Pour un séjour du 12 janvier au 13 janvier 2019 il me met le "standard package"
Edit : pardon, je n'avais pas vu que c'était 2 nuits minimum. |
|
| |
obronimi
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 8:45 | |
| merci bcp binney pour ce recap, ca m a evité de longues heures detraduction , recherche, bagarres avec le site... je pense partir sur l offre hollandaise je voulais coupler un 2j/1n france 1ad 1enf -12 gratuit avec 1 offre nl pour 1 adulte mais l offre francaise ne marche pas sur mes dates au cheyenne donc ca me fais plus cher que l offre nl |
|
| |
wdw14
Âge : 49 Messages : 48 Localisation : 06400 Inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 9:41 | |
| Bonjour Binney, je post pour avoir accès à votre "précieux récapitulatif" des offres pour les séjours à Disneyland. Par avance merci |
|
| |
resane
Âge : 36 Messages : 42 Localisation : Tarbes Inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 9:56 | |
| Bonjour a tous ;-) Si certains ont déjà fait la comparaison qu'elles offres étrangères sont valables par rapport aux offres françaises pour un séjours de 3 jours entre mai et juin 2019 ? Merci
:Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard juin 2005 entre amies avril 2006 entre amies 18 ans ! octobre 2009 en couple voyage de pacs : Noël 2010 en groupe mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports) Mars 2017 en famille avec bébé Nathan Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants ! |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 10:15 | |
| - binney a écrit:
- le forum se meurt lentement ,les anciens disparaissant lentement :cercle de la vie?
Ou avènement des réseaux sociaux...? Je suis inscrit sur un forum Marvel depuis bientôt 9 ans et le problème y est le même qu'ici, il s'éteint à petit feu. La plupart des gens préfèrent aujourd'hui les réseaux sociaux, on va à la pêche aux infos, on prend, on like (éventuellement) et c'est fini. Communication = 0 Comme toi j'ai un peu de mal avec ce mode de fonctionnement, c'est peut-être générationnel ? En même temps c'est un peu le reflet de ce qu'est notre société actuelle, c'est un peu triste mais il faut faire avec... |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 14:17 | |
| - angymady a écrit:
- adryka a écrit:
- Binney je partage tout à fait ton avis.
On compte le nombre d ampoule grillée sur main street mais pour un peu d humanité il n y a pas de temps. Les commentaires donnent de moins en moins envie d'aider et on a juste envie de répondre " tu fais comme moi et tu cherches....". Comment on ne connais pas le meilleur tarif au santa fé du 12 au 14 janvier pour 2 adultes 2 enfants??? Comment on ne sais pas quand auront lieu les prochaines vente privée ou si elle couvriront le saison star wars et s il y aura des chambres familiales ou si dingo aura une tenue de dark vador???? Bref l'être humain peut être aussi beau que pénible Bonjour à vous je suis venu sur ce forum car c'est seulement la deuxième fois que j'irais à disney et la première fois date d'il y a plus de 10 ans. Je voulais avoir des conseils en effet car je suis novice et n'y connais pas grand chose. J'ai d’ailleurs partager tout mes tarifs et mon plan de séjour j'aurais juste pu marquer des prix à la va vite. Je vous signal que j'ai chercher tout comme vous et si un jour je peu aider je le ferai. Si vous ne souhaité plus aider les gens dans leur recherche ne le faite pas. D’après ce que j'ai compris c'est sur c'est page que nous pouvons demandé des conseils donc si vous trouvé l'être humain pénible personne ne vous force à venir sur ce forum. J'avais besoin de conseils et des gens sympathiques m'ont répondu que j'ai remerciée à chaque fois d'ailleurs. Alors merci de ne pas juger les gens de pénible ou autre juste car il pose des questions ou demande des avis car un jour c'est peut être vous qui serez traité de pénible. Bonne soirée à vous Mes propos n étaient absolument pas dirigé contre vous. Cette discussion étant hors sujet j en reste la. Bon futur séjour |
|
| |
resane
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 15:29 | |
| Je partage ma recherche : apres avoir consulté les différents pays il s'avère que actuellement pour le mois de mai les pays d'Europe : Portugal Allemagne UK Espagne et Italie ont la même offre (très intéressante avec demi pension incluse ) et la Belgique et la France ont le même tarif également plus élevé celui ci. A voir avec les prochaines Vprivees ce qui vaut le plus le coup on est 2 familles avec enfants et 1 couple seul ça chiffre vite .... :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard juin 2005 entre amies avril 2006 entre amies 18 ans ! octobre 2009 en couple voyage de pacs : Noël 2010 en groupe mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports) Mars 2017 en famille avec bébé Nathan Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 15:35 | |
| - resane a écrit:
- Je partage ma recherche : apres avoir consulté les différents pays il s'avère que actuellement pour le mois de mai les pays d'Europe : Portugal Allemagne UK Espagne et Italie ont la même offre (très intéressante avec demi pension incluse ) et la Belgique et la France ont le même tarif également plus élevé celui ci. A voir avec les prochaines Vprivees ce qui vaut le plus le coup on est 2 familles avec enfants et 1 couple seul ça chiffre vite ....
Bonjour , les offres françaises pour mai ne sont pas encore sorties , surement à partir du 29/11 . Si les enfants ont moins de 12 ans l'offre française sera à envisager , si les repas sont la priorité , les offres étrangères ont l'ascendant . Je referais un point surement à ce moment la . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
resane
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 15:38 | |
| Si je comprends bien votre réponse actuellement on peut réserver pour mai (ce qui n'était pas le cas il ya quelques jours ) mais sans offres car elles ne sont pas planifiées ? Dans tous les cas bien souvent les offres étrangères valent mieux le coup d'après ce que j'ai compris.et même l'année dernière je suis partie avec l'offre allemande ! Merci de votre retour en tous cas ! :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard juin 2005 entre amies avril 2006 entre amies 18 ans ! octobre 2009 en couple voyage de pacs : Noël 2010 en groupe mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports) Mars 2017 en famille avec bébé Nathan Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants ! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 15:52 | |
| C'est indiqué forfait standard donc sans promotion : Après il faut calculer pour choisir la meilleure offre en fonction de la composition de sa famille , des restaurants choisis , de l’hôtel etc ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai réservé une nuit Santa FE pour février avec l'offre néerlandaise et je voudrais rajouter une pension complète. Une amie va venir me rejoindre et je voudrais savoir si elle pourra profiter du 2eme "coupon" qui n'en sont plus en fait (puisque tout sur la magic card maintenant).??? Avez vous déjà eu ce cas?
Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 19:40 | |
| - Disteph a écrit:
- binney a écrit:
- le forum se meurt lentement ,les anciens disparaissant lentement :cercle de la vie?
Ou avènement des réseaux sociaux...? Je suis inscrit sur un forum Marvel depuis bientôt 9 ans et le problème y est le même qu'ici, il s'éteint à petit feu.
La plupart des gens préfèrent aujourd'hui les réseaux sociaux, on va à la pêche aux infos, on prend, on like (éventuellement) et c'est fini. Communication = 0
Comme toi j'ai un peu de mal avec ce mode de fonctionnement, c'est peut-être générationnel ?
En même temps c'est un peu le reflet de ce qu'est notre société actuelle, c'est un peu triste mais il faut faire avec... Tu as tout à fait raison , mais même sur facebook , les bonjour et merci sont tellement peu présent que les admins doivent le rappeler régulièrement . Franchement , les règles de politesse sont apprises dès le plus jeune age par les parents , c'est juste l'éducation à la base . De temps en temps j'interviens sur facebook , mais c'est hard car il y a tellement de gens qui ont les mauvaises informations et la conviction de détenir la vérité qu'ils sont prêts à te tuer si tu les contredis . Bref .... @rinette68 : Je ne l'ai jamais fait mais une amie le fait souvent sans problème . Ton amie a une passeport ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Offres étrangères Dim 25 Nov 2018 - 23:56 | |
| Oui Binney....elle a un passeport et vient juste manger avec moi...avant avec les coupons papiers ça passait sans problème...je vais tenter alors. Merci de ta réponse et bravo pour ton tableau qui nous aide bien ! J'espère que tu continueras à le mettre à jour! Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Offres étrangères Lun 26 Nov 2018 - 0:22 | |
| Est ce que quelqu'un sait,si avec la carte cadeau offerte,on peut manger dans les fast food? et pourquoi pas cumuler la réduction pa? |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères Lun 26 Nov 2018 - 5:41 | |
| Bonjour,
La carte cadeau s'utilise comme une carte bleu sans code , tu peux l'utiliser pour manger dans tous les resto , ou seulement pour boire un café ou faire des achats en boutique .
Et oui tu peux cumuler la reduction P.A Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Offres étrangères Lun 26 Nov 2018 - 7:51 | |
| Merci,car la conseillère au téléphone m'à dit qu'elle s'utilisait seulement pour les restaurants à table |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères Lun 26 Nov 2018 - 16:42 | |
| Les conditions d'utilisation sont sur le site
** “€200 zakgeld te gebruiken in de winkeltjes en restaurants”
traduction
** "200 € d'argent de poche à utiliser dans les magasins et restaurants" Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
nicosoaz33
Âge : 41 Messages : 111 Localisation : bordeaux Inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Offres étrangères Lun 26 Nov 2018 - 17:08 | |
| vous avez fait un sacré travail! merci beaucoup pour vos partages, je suis parti l'an dernier avec l'offre irlandaise avec dp et 100€ de carte cadeau. je reste attentif a vos retours car je recherche un 3j2n mi janvier. Merci a tous Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim |
|
| |
fleurdeprune
| Sujet: Re: Offres étrangères Mer 28 Nov 2018 - 10:53 | |
| Bonjour, et merci pour cette super récap! J'ai une question par rapport à l'offre avec carte cadeau de 200€. Savez vous combien de temps est valable la carte svp? Est on obligé de tout dépenser durant ce séjour? J'envisage de réserver un séjour pour un adulte avec cette offre (neerlandaise avec carte de 200€ offerte) et comme j'ai un passeport annuel, de me servir des billets inclus pour mon fils de 5 ans ;-) |
|
| |
|