|
|
Auteur | Message |
---|
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 10:54 | |
| moi, j'ai réservé en juin par le site et non pas la CRO, avec cette offre : aucun problème. C'était une mastercard. Mais je pense qu'il s'agissait d'une sorte de bug, hier. Il faut recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne.
|
|
| |
Laure43
Messages : 108 Localisation : Haute Loire Inscription : 02/04/2017
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 11:05 | |
| - jasmine a écrit:
- moi, j'ai réservé en juin par le site et non pas la CRO, avec cette offre : aucun problème.
C'était une mastercard. Mais je pense qu'il s'agissait d'une sorte de bug, hier. Il faut recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne.
Je vais recommencer aujourd’hui, merci Jasmine ^^ |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 11:27 | |
| Tu sais que si tu veux prendre tes déjeuners à l'hôtel tu dois payer la différence ? Car, en ce qui me concerne, je n'avais pas fait attention que les déjeuners sont à prendre sur le parc, et cela m'a fait 140€ de plus... |
|
| |
Laure43
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 11:32 | |
| Oui elle me l’a bien précisé mais c’est en Compass Club donc pas de soucis, mais merci ^^ |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 11:56 | |
| Au pire tu peux appeler la centrale de réservation et demander à beneficier de cette offre
a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Laure43
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 13:30 | |
| - Jalna a écrit:
- Au pire tu peux appeler la centrale de réservation et demander à beneficier de cette offre
C’est justement avec la centrale que ca déconne ^^ |
|
| |
Laure43
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 15:26 | |
| Ouf ca y est j’ai pu réserver avec une Mastercard ! Merci à tous pour vos avis et conseils ! |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 16:08 | |
| Ah tant mieux bn pour toi désolée j'avais mal lu a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Laure43
| |
| |
jasmine
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 16:59 | |
| Je suis super contente pour toi.
C'est pour quelles dates et quel hôtel ? Donnes-moi envie...
Passes un excellent séjour. |
|
| |
Laure43
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 20:25 | |
| - jasmine a écrit:
- Je suis super contente pour toi.
Passes un excellent séjour. Oh merci Jasmine c’est trop gentil C’est du 25 au 27 Février en Compass Club ! Première fois pour moi au Compass, j’ai craqué mon slip ! |
|
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 22:07 | |
| - Laure43 a écrit:
- jasmine a écrit:
- Je suis super contente pour toi.
Passes un excellent séjour. Oh merci Jasmine c’est trop gentil C’est du 25 au 27 Février en Compass Club ! Première fois pour moi au Compass, j’ai craqué mon slip ! Ah super ça a enfin fonctionné!!! Tu verras le compas c’est génial Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
Laure43
| Sujet: Re: Offres étrangères 4/10/2018, 22:30 | |
| - Tinkerbell681 a écrit:
- Laure43 a écrit:
Oh merci Jasmine c’est trop gentil C’est du 25 au 27 Février en Compass Club ! Première fois pour moi au Compass, j’ai craqué mon slip ! Ah super ça a enfin fonctionné!!! Tu verras le compas c’est génial Oui , j’ai bien fait de réessayer grâce à tout vos conseils ! J’ai hâte ^^ |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères 12/10/2018, 18:42 | |
| Un petit point sur les offres étrangères : - Offre anglaise : pour des arrivées du 22/08 au 20/12 (fin de l'offre 28/11/2018) : -25% + dp offerte (sauf cheyenne et sf -20%) .petit déjeuner au parc - Offre anglaise : pour des arrivées du 06/01/2019 au 01/04/2019(fin de l'offre 28/11/2018) : -20% + pension complète offerte (sauf cheyenne et sf -15%) .petit déjeuner au parc => attention au cours de la livres et solde à j-60 Il existe aussi une offre pour noel et jour de l'an à -25% - Offre irlandaise: pour des arrivées du 07/11/2018 au 20/12/2018 et du 06/01/2019 au 01/04/2019((fin de l'offre 28/11/2018) : -20% + dp offerte (sauf cheyenne et sf -15%) .petit déjeuner au parc - Offre espagnole: pour des arrivées du 07/11/2018 au 01/04/2019((fin de l'offre 28/11/2018) : jusqu'à-20% + dp offerte (sauf du 21/12 au 05/01 sans dp) .petit déjeuner au parc => l'offre est très compliquée : - Spoiler:
Quand cette offre est-elle valide? L'offre "Jusqu'à 20% de pension gratuite et demi-pension" est valable pour les nouvelles réservations effectuées entre le 2 octobre et le 21 novembre 2018, avec des dates d'arrivée du 7 novembre au 20 décembre 2018 et à partir du 6 Janvier au 1er avril 2019. Il est valable pour les nouvelles réservations dans l’un des 7 hôtels Disney, à l’exception de Villages Nature Paris. Pour profiter de cette offre, le séjour minimum est de 2 nuits et 3 jours. Ils sont valables pour les dates et le nombre de nuits indiqués. À certaines dates, la disponibilité peut varier en fonction de la durée du séjour. Ces offres ne sont pas cumulables avec l'offre "ENFANTS de moins de 12 ans". Ni sont cumulables avec la nuit supplémentaire sans entrée, ni vous pouvez ajouter d'autres forfaits de nuits avec des billets.
IMPORTANT Cette offre est disponible dans au moins 1 hôtel Disney, sauf dans Villages Nature Paris, par date d'arrivée. Vous pouvez appliquer des conditions de durée de séjour à certaines dates, séjour minimum de 2 nuits et 3 jours. Si cette offre n'est pas disponible pour votre séjour demandé, sélectionnez un autre hôtel ou la date d'arrivée ou la durée du séjour ou contactez-nous pour plus d'informations ou appelez-nous au numéro de téléphone de Disneyland Paris (901 515 555) pour en savoir plus. Quel Hôtel Disney est disponible cette offre à la date de réservation. Cette offre n'inclut pas les taxes locales. Les taxes locales seront ajoutées à la fin du processus de réservation et sont payées pour chaque personne de plus de 18 ans et par nuit de séjour. L'offre est valable pour tous les types de chambres, à l'exception de: Disneyland Hotel: Terrasse, château et suites de luxe Hôtel New York (fermé à partir du 6 janvier 2019): Terrasse NYH et suites (sauf la lune de miel). Newport Bay Club Hotel: Famille standard, Famille standard, Famille Compass et suites (sauf la suite Compass Club). Hotel Santa Fe: chambres familiales
* Détails de l'offre "-10% de réduction + demi-pension gratuite": Les adultes et les enfants (de moins de 12 ans) peuvent bénéficier d'une réduction de 10% sur le séjour (chambre + billets) et de la demi-pension standard, plus ou premium, en fonction de l'hébergement (déjeuner ou dîner + petit-déjeuner), voir Détails par Hotel Disney (sauf dans Villages Nature Paris):
Hôtel Santa Fe, Hôtel Cheyenne et Davy Crockett Ranch: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, 10% de réduction sur le prix du séjour brochure, 1 coupon standard gratuit demi-pension et 1 coupon petit déjeuner Comptoir de service dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Sequoia Lodge Hotel, Newport Bay Club Hotel et New York Hotel: Pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, 10% de réduction sur le séjour s'applique au prix brochure, 1 demi-pension plus un coupon gratuit et 1 coupon petit-déjeuner offert dans un restaurant au comptoir dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Disneyland Hotel: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 10% sur le séjour est appliquée sur le prix brochure, 1 coupon prime demi-pension gratuit et 1 coupon petit-déjeuner gratuit dans un restaurant au service au comptoir dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Notes: Réduction de 10% sur le séjour pour adultes et enfants de moins de 12 ans (sans demi-pension) pour les arrivées entre le 21/12/2018 et le 05/01/2019, pour des séjours minimum de 2 nuits / 3 jours Hôtels Disney. Les coupons demi-pension peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le dîner et sont valables en fonction de la date d'arrivée. Ils sont valables jusqu'au 08/04/2019 (sauf les 24 et 31 décembre 2018, où ils ne peuvent être utilisés que pour le déjeuner). ). Les coupons de petit-déjeuner sont valables pour le petit-déjeuner, en fonction de la date d'arrivée, dans un restaurant au service au comptoir dans les parcs et peuvent être utilisés pour leur valeur monétaire. Les coupons petit-déjeuner sont valables jusqu'au 04/08/2019. Les clients séjournant dans une chambre exécutive peuvent prendre le petit-déjeuner à leur hôtel. Possibilité de transformer le forfait Demi-Pension en Pension Complète moyennant un supplément. Possibilité de transformer le petit déjeuner dans un restaurant de service de comptoir dans les parcs en petit déjeuner avec des personnages moyennant le paiement d'un supplément. Les coupons du plan de repas (toutes les options) ne peuvent pas être utilisés, même à leur valeur nominale, pour tous les produits en prévente:
Dîner de la veille de Noël du 24 décembre 2018 Déjeuner de Noël et brunch de Noël 25 décembre 2018 Dîner de la Saint Sylvestre le 31 décembre 2018 Brunch du Nouvel An à l'hôtel Disneyland le 1er janvier 2019
* Détails de l'offre "-15% de réduction + demi-pension gratuite": Les adultes et les enfants (de moins de 12 ans) peuvent bénéficier d'une réduction de 15% sur le séjour (chambre + billets) et de la demi-pension standard, plus ou premium, en fonction de l'hébergement (déjeuner ou dîner + petit-déjeuner), voir Détails par Hotel Disney (sauf dans Villages Nature Paris):
Hôtel Santa Fe, Hôtel Cheyenne et Davy Crockett Ranch: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 15% sur le séjour s’applique au prix de la brochure, 1 coupon standard demi-pension gratuit et 1 coupon petit-déjeuner gratuit dans Comptoir de service dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Hôtel Sequoia Lodge, hôtel Newport Bay Club et hôtel New York: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 15% sur le séjour s'applique au prix brochure, 1 demi-pension plus un coupon gratuit et 1 coupon petit-déjeuner offert dans un restaurant au comptoir dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Hôtel Disneyland: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 15% sur le séjour est appliquée sur le prix brochure, un coupon prime demi-pension gratuit et un coupon petit-déjeuner gratuit dans un restaurant au service au comptoir dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Notes: Réduction de 15% sur le séjour pour adultes et enfants de moins de 12 ans (sans demi-pension) pour les arrivées entre le 21/12/2018 et le 05/01/2019, pour des séjours minimum de 2 nuits / 3 jours Hôtels Disney. Les coupons demi-pension peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le dîner et sont valables en fonction de la date d'arrivée. Ils sont valables jusqu'au 08/04/2019 (sauf les 24 et 31 décembre 2018, où ils ne peuvent être utilisés que pour le déjeuner). ). Les coupons de petit-déjeuner sont valables pour le petit-déjeuner, en fonction de la date d'arrivée, dans un restaurant au service au comptoir dans les parcs et peuvent être utilisés pour leur valeur monétaire. Les coupons petit-déjeuner sont valables jusqu'au 04/08/2019. Les clients séjournant dans une chambre exécutive peuvent prendre le petit-déjeuner à leur hôtel. Possibilité de transformer le forfait Demi-Pension en Pension Complète moyennant un supplément. Possibilité de transformer le petit déjeuner dans un restaurant de service de comptoir dans les parcs en petit déjeuner avec des personnages moyennant le paiement d'un supplément. Les coupons du plan de repas (toutes les options) ne peuvent pas être utilisés, même à leur valeur nominale, pour tous les produits en prévente:
Dîner de la veille de Noël du 24 décembre 2018 Déjeuner de Noël et brunch de Noël 25 décembre 2018 Dîner de la Saint Sylvestre le 31 décembre 2018 Brunch du Nouvel An à l'hôtel Disneyland le 1er janvier 2019
* Détails de l'offre "-20% de réduction + demi-pension gratuite": Les adultes et les enfants (de moins de 12 ans) peuvent bénéficier d'une réduction de 20% sur le séjour (chambre + billets) et de la demi-pension standard, plus ou premium, en fonction de l'hébergement (déjeuner ou dîner + petit-déjeuner), voir Détails par Hotel Disney (sauf dans Villages Nature Paris):
Hôtel Disneyland: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 20% sur le séjour est appliquée sur le prix brochure, 1 coupon prime demi-pension gratuit et 1 coupon petit-déjeuner gratuit dans un restaurant au service au comptoir situé dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Sequoia Lodge Hotel, Newport Bay Club Hotel et New York Hotel: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 20% sur le séjour est appliquée au prix brochure, 1 coupon demi-pension plus coupon gratuit et 1 coupon petit-déjeuner offert dans un restaurant au comptoir dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Davy Crockett Ranch: pour les séjours de 2 nuits et 3 jours, une réduction de 20% sur le séjour est appliquée sur le prix brochure, 1 coupon standard demi-pension gratuit et 1 coupon petit-déjeuner offert au restaurant au comptoir Parcs par adulte / enfant et nuit.
Hôtel Santa Fe et Hôtel Cheyenne: Pour les séjours de 4 nuits et 5 jours, une réduction de 20% sur le séjour est appliquée sur le prix de la brochure, 1 coupon standard demi-pension gratuit et 1 coupon petit-déjeuner gratuit dans un service de restauration Comptoir dans les parcs par adulte / enfant et nuit.
Notes: Réduction de 20% sur le séjour pour les adultes et les enfants de moins de 12 ans (sans demi-pension) pour les arrivées entre le 21/12/2018 et le 05/01/2019, pour des séjours minimum de 2 nuits / 3 jours dans les Hôtel Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge et Davy Crockett Ranch. Offre valable à l'Hôtel Cheyenne et à Santa Fe pour les séjours de 4 nuits / 5 jours. Les coupons demi-pension peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le dîner et sont valables en fonction de la date d'arrivée. Ils sont valables jusqu'au 08/04/2019 (sauf les 24 et 31 décembre 2018, où ils ne peuvent être utilisés que pour le déjeuner). ). Les coupons de petit-déjeuner sont valables pour le petit-déjeuner, en fonction de la date d'arrivée, dans un restaurant au service au comptoir situé dans les parcs et peuvent être utilisés pour leur valeur monétaire. Les coupons petit-déjeuner sont valables jusqu'au 04/08/2019. Les clients séjournant dans une chambre exécutive peuvent prendre le petit-déjeuner à leur hôtel. Possibilité de transformer le forfait Demi-Pension en Pension Complète moyennant un supplément. Possibilité de transformer le petit déjeuner dans un restaurant de service de comptoir dans les parcs en petit déjeuner avec des personnages moyennant le paiement d'un supplément. Les coupons du plan de repas (toutes les options) ne peuvent pas être utilisés, même à leur valeur nominale, pour tous les produits en prévente:
(1) Les réunions avec des personnages de Disney ne sont pas disponibles pour les clients de Disney's Davy Crockett Ranch ni pour Villages Nature Paris.
(2) FASTPASS est un service de prise de rendez-vous GRATUIT disponible pour tous les clients ayant accès aux parcs Disney le même jour, ce qui vous permet de réduire les temps d'attente sur certaines attractions. Vous ne pouvez pas obtenir plus d'un billet FATSPASS à la fois et par personne. Vous pouvez en obtenir un autre une fois que vous avez utilisé le précédent. Les billets FATSPASS sont uniquement valables avec une entrée au parc pour le même jour et leur distribution est soumise à la disponibilité du service et des billets.
(3) EXTRA HEURES MAGIQUES: Profitez de plus de temps et de magie à Disneyland Paris certains jours avec la réservation de votre forfait dans un hôtel Disney. Vous aurez à votre disposition des zones spécifiques du parc jusqu'à 2 heures avant son ouverture, vous permettant d'accéder facilement aux attractions, même les plus célèbres. Les dates de More Magic Hours peuvent être vérifiées jusqu'à 5 mois avant l'arrivée sur www.disneylandparis.com. À certaines dates, le parc Walt Disney Studios peut adhérer à l'offre ou remplacer le parc Disneyland. Toutes les offres sont sous réserve de disponibilité et des termes et conditions de Disneyland Paris. Veuillez nous contacter au 901 515 555 pour savoir quel hôtel applique cette offre au moment de votre réservation. Si cette offre n'est pas disponible à l'hôtel ou à la date sélectionnés, veuillez sélectionner un autre hôtel ou une autre date ou contactez-nous pour plus d'informations.
- Offre allemande: pour des arrivées du 22/08/2018 au 06/11/2018 (fin de l'offre 05/11/2018) : -15% + dp offerte (sauf cheyenne et sf -5%) .petit déjeuner au parc - Offre allemande: pour des arrivées du 07/11/2018 au 01/04/2019 (fin de l'offre 28/11/2018) : -20% + dp offerte (sauf cheyenne et sf -15%) .petit déjeuner au parc => du 21/12 au 05/01 la dp n'est pas comprise - Offre Italienne: pour des arrivées du 22/08/2018 au 06/11/2018 (fin de l'offre 05/11/2018) : -15% + dp offerte (sauf cheyenne et sf -5%) .petit déjeuner au parc - Offre Italienne: pour des arrivées du 07/11/2018 au 01/04/2019 (fin de l'offre 28/11/2018) : -20% + dp offerte (sauf cheyenne et sf -10 ou -15%) .petit déjeuner au parc => du 21/12 au 05/01 la dp n'est pas comprise - Offre néerlandaise : pour des arrivées du 22/08/2018 au 06/11/2018 (fin de l'offre 05/11/2018) : jusqu'à -15% + 200€ offerts en carte cadeau - Spoiler:
- Offre Néerlandaise: pour des arrivées du 07/11/2018 au 01/04/2019 (fin de l'offre 28/11/2018) : jusqu'à -20% + 200€ offerts en carte cadeau - Spoiler:
C'est la seule offre à fonctionner à partir d'un nuit réservée . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le 27/11/2018, 22:22, édité 2 fois |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Offres étrangères 12/10/2018, 19:57 | |
| Quel travail!! merci beaucoup a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Laure43
| |
| |
magnico
| Sujet: Re: Offres étrangères 12/10/2018, 21:30 | |
| merci beau travail
- séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 07:00 | |
| Merci Binney .
Je viens de réserver l'offre néerlandaise pour la saint Patrick :
Du 17 au 18 mars au Santa fe pour une personne a 229 € avec une carte cadeau a 200 € , finalement la
chambre me reviens a 29 € ( une bonne affaire ) Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 07:27 | |
| - nous2egale7 a écrit:
- Merci Binney .
Je viens de réserver l'offre néerlandaise pour la saint Patrick :
Du 17 au 18 mars au Santa fe pour une personne a 229 € avec une carte cadeau a 200 € , finalement la
chambre me reviens a 29 € ( une bonne affaire ) J'en discutais hier soir avec une dcpiste,chambre cheyenne à 59€+ouigo à 10€ =>très intéressant Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 07:29 | |
| J'ai 76 € de train aller/retour pour venir mais cela reste vraiment très intéressant . Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 09:14 | |
| Merci binney Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 10:42 | |
| Merci binney pour ce travail... Mais ça n'existe jamais les offres étrangères avec les moins de 12ans gratuits ?? |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 11:01 | |
| -de 12 gratuits pour les offres étrangères, je n'ai pas souvenir de cette formule! C'est très très régulièrement 'DP offerte' pour les offres étrangères, ou '-12 gratuits' pour Belgique/France, mais pas l'inverse, et jamais cumulé (ce serait trop beau)!
|
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 11:48 | |
| Avant il y avait enfant - de 7 ans gratuit avec l offre demi pension offerte. C est l offre italienne que j’ai pour novembre 2018. En janvier 2017 j’ai eu l offre anglaise avec pension complète et enfants offerts |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères 13/10/2018, 12:44 | |
| Enfants de -12 offerts et demi-pension? Alors ça c'est le top! Il y a quelques années de ça, il me semble que j'avais profité de cela aussi sur le site belge mais plus certaine?!
C'est vrai que les -7 sont offerts régulièrement! Mais de moins en moins j'ai l'impression?!
A vrai dire, autant avant j'épluchais tout cela, autant plus maintenant, parce que le meilleur plan reste l'Early Booking, et ça depuis toujours (sauf feu les VF) pour les familles.
Tiens, c'est fini les offres d'hiver 2+2 nuits?!
|
|
| |
|