| [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Mar 24 Oct - 9:58 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma commande sur DisneyStore.de pour commencer voici les produits Tic et Tac. Le mug je le trouve magnifique Tic et Tac en croquis sont super ainsi que les couleurs. Les suspensions de Noël je ne rien a redire tout simplement parfaite. Je ne suis vraiment pas déçu de mes achats |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Mar 24 Oct - 10:40 | |
| Reçu aussi aujourd'hui mes deux sets de la série Raiponce, ma collection de Flynn Rider Raiponce est magnifique dans le set d'hiver Et voici la grande figurine de Flynn Rider avec sa tenue d'hiver, bien réussite je trouve les vêtements sont cool, même en hiver Flynn a le swag Je crois que cette figurine va devenir ma pièce préférer de ma collection sur Flynn Rider. Et la mini figurine de Flynn, correct pour le prix je trouve, aussi sympa que la première. |
|
| |
_Flynn_Rider_
| |
| |
_Flynn_Rider_
| |
| |
Disteph
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Mar 24 Oct - 19:34 | |
| Merci @.▌Hakuna*Matata . Merci beaucoup @Disteph pour ne pas me perdre dans mes collections, je me fixe des règles. J'essaye de les suivre le plus possible Car actuellement je me consacre uniquement pour Disney à Tic et Tac (avec quelque règle) Flynn Rider (facile il n'y a pas beaucoup de produit) Et pour les bombers de la NASA uniquement les missions Apollo |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Mer 25 Oct - 9:49 | |
| C'est une très bonne attitude, avant de me lancer dans Disney, je collectionnais des proders de l'univers Marvel (version comics) et je peux te dire que je me suis perdu en route. Au bout de 7 ans j'étais tout simplement envahi... Aujourd'hui je revends tout (ce qui me permet de financer mes nouveaux achats) mais comme toi je me fixe des règles. Seules 2 gammes de produits m'intéressent vraiment, les Medium Fig (seulement certaines) et les Moment in Time (qui a fermé ses portes donc ça sera vite fait ! ). A tes prochaines arrivées alors. |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Jeu 26 Oct - 18:16 | |
| @Disteph Merci, les règles sont aussi là pour m'éviter des problèmes financier Alors pour mes prochaines arrivée, ce n'est pas pour si tôt, peut-être pour ma collection de Flynn Rider. Ou lors de mes prochaines visite à Disneyland Paris pour Tic et Tac |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Sam 28 Oct - 10:32 | |
| Tes nouveautés de la semaine sont super sympas ! Le mug, j'aime beaucoup les dessins et les figurines Tic et Tac sont vraiment chouettes ! Quand aux poupées/figurines du couple Raiponce, tu les as super bien mis en avant, tes photos donnent envie de les avoir |
|
| |
_Flynn_Rider_
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Lun 13 Nov - 14:07 | |
| @Lee75 Tic et Tac seront bientôt de retour dans ma collection J'ai reçu mes deux commande aujourd'hui, je suis très heureux:D Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau bomber d'Alpha Industries, ce n'est pas une Apollo mais une MA-1 VF 59, de la couleur dark petrol.
Pour la petite histoire, le VF pour vintage fit, ce modèle offre un ajustement plus mince et centré que le modèle classique le MA-1, est 59 pour 1959 date de la création du premier bomber MA1 de la marque, donc le VF59 est une inspiration du modèle de 1959 avec un coté moderne, qui lui rend plus élégant. Idéal pour quiconque veut un blouson plus étroit car le VF59 élimine l'apparence encombrante du MA1. Mais on retrouve toujours les mêmes tissu ainsi que la doublure orange qui est l'héritage militaire de la marque depuis 1959. J'aime particulièrement ce modèle car il offre un look original et moderne en rappelant les aviateurs de l'époque, une pièce de collection historiquement. Voici les photos du MA-1 VF59 dark petrol Mes prochains arrivage : Tic et Tac en casse-noisette du Disney Store Et mes achats à Disneyland Paris cette semaine.
Dernière édition par _Flynn_Rider_ le Lun 13 Nov - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Lun 13 Nov - 15:26 | |
| Merci beaucoup Disteph J'ai une vrai passion pour cette marque, j'aime bien avoir des informations sur les bombers de j'achète pour ma collection. Non actuellement je ne pense pas à les mettre sur mannequins (peut-être plus tard) certains sont "exposé" dans ma chambre. Maintenant place au Tic&Tac crew J'ai aussi reçu aujourd'hui ma commande du Disney Store, Tic et Tac en casse-noisettes Ils sont vraiment mignon ces deux petits rongeurs, je suis heureux de les avoir dans ma collection Demain direction Disneyland Paris, pour profiter de la saison de Noël et aussi faire quelque achats |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Disteph
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Mer 15 Nov - 18:21 | |
| Merci beaucoup abeille charmante c'est sur ils sont près pour Noël. Merci Disteph c'est le risque mais pour te rassurer je n'ai pas (beaucoup) de big figurine |
|
| |
Disteph
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Ven 17 Nov - 19:12 | |
| C'est vrai Disteph Je n'ai pas eu le temps de poster mes achats fait à Disneyland Paris mardi. Mais je partage déjà une photo de la figurine de Flynn Rider en édition limité 1000x. Je suis très heureux de cette achat D'autre photos vont suivre |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Mer 22 Nov - 21:00 | |
| Voici la figurine Archive maquette numéro 498/1000 de Flynn Rider, l'une de ma plus belle pièce de ma collection Disney. Je suis très heureux de posséder cette figurine, car bien sûr je suis un fan de Flynn Rider Cette figurine est d'une grande qualité et les détails sont parfait. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme Jeu 23 Nov - 8:43 | |
| Bravo Flynn, très bel achat ! Je la trouve vraiment réussie cette maquette, il faut que je me la prenne (avec Raiponce) avec qu'elle ne disparaisse des radars. |
|
| |
|