| Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Dim 22 Oct 2017 - 9:02 | |
| - katyminnie a écrit:
- Bonjour
Le prix des billets va augmenter début novembre. Savez vous si cette hausse des prix va également impacter les pass annuels ? Merci Je dirai que oui étant donné la petite phrase indiquée dans la rubrique dédiée aux Pass Annuels sur le site de DLP: " Prix et avantages pour la souscription d'un Pass Annuel du 29 mars 2017 au 2 novembre 2017 inclus. " Si c'est le cas, je trouve ça abusé 7 mois après la refonte des pass... Sans parler de ce qui se passe sur les parcs (problèmes de parade, problèmes d'attractions sorties de réhabilitions, etc.) |
|
| |
cqfd
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Mar 31 Oct 2017 - 13:46 | |
| J'ai acheté le pass annuel Infinity en juin, après un Francilien, un Fantasy et un mois et demi de Dream. Son utilisation m'exaspère de plus en plus. Le passage obligé par le CRO, même dans les parcs, est très contraignant, surtout en travaillant sur un plateau... La dernière nouveauté en date : désormais, une seule réservation piscine sera possible par jour. Impossible de caler d'emblée des créneaux le samedi et le dimanche ! S'il est normal de poser des limites, pourquoi donc encore compliquer la vie des guests ? |
|
| |
neela
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Dim 5 Nov 2017 - 23:27 | |
| hello all, je parcours le forum depuis maintenant quelques semaines à la recherche des différents avis sur les pass annuel magic plus et infinity.. et oui vous l’aurez compris mon PA Dream arrive bientot a expiration du coup c’est vraiment un casse tête lol je ne sais pas lequel prendre pour le renouvellement.. j’aurai quelques questions.. vos réponses pourront m’aider dans mon choix - y a t il une grosse différence sur le prix des nuitées sèches entre le magic plus vs. magic flex ? et le magic plus vs. l’infinity ? car avec le dream on arrivait à avoir -50% sur plusieurs périodes - y a t il des frais de dossier sur le magic plus et/ou l’infinity sur les réservations de séjours ? en tout cas merci à tous pour vos nombreux retours sur l’infinity.. dans l’ensemble je trouve dommage que ça soit aussi compliqué de bénéficier des avantages VIP dédiées. "Reach for the sky" |
|
| |
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neela
| |
| |
Pheulou
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 7 Déc 2017 - 9:39 | |
| Bonjour, petite question : je viens de recevoir un mailing pour le Pass Magic Flex à 13€ / mois. Ce passe comprend bien les entrées dans les 2 parcs ? Car dans le détail, ils parlent du billet à -20% ?!..
Et le Pass comprend les entrées aux 2 parcs pour 2 personnes ou seulement pour le détenteur du Pass ?
Merci par avance.
|
|
| |
pupucedlp
| |
| |
agathe.G
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 7 Déc 2017 - 18:04 | |
| Bonjour,
J'ai fait prolonger mon pass Fantasy en Pass magic flex et je dois aller convertir mon billet papier en pass avant le 24/12. Malheureusement, tous les week end de décembre sont en restriction. Puis-je me rendre sur le parc un jour de restriction avec ma réservation ? Il me semble que le jour de la première visite il est possible d'aller sur le parc malgré une restriction mais je ne trouve pas l'information sur le site ni auprès du service client.
Merci beaucoup d'avance !! |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Mar 9 Jan 2018 - 19:31 | |
| Bonjour à vous,
Pouvez vous me renseigner ?
A t’on la réduction de la carte actionnaire (-15% il me semble) sur un renouvellement de PA Infinity et les 4 mois offerts ?
Puis je également en faire profiter mes enfants ? Je dois renouveler leurs PA avant le 30/05 et je me demandais si la réduction de la carte actionnaire était valable aussi pour eux ?
Merci pour votre aide 😊 Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Dim 14 Jan 2018 - 21:50 | |
| Rumeur du jour, bonjour : d'après la page de Vasile Sirli, les passeports vont à nouveau subir un revalorisation le 21 mars...Voilà voilà...L'offre s'est-elle améliorée de manière si conséquente que ça depuis l'année dernière...? Pas a ce point, enfin de mon point de vue... Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Ven 19 Jan 2018 - 22:51 | |
| Coucou ! Mon passeport Fantastique se termine le 03 février, et je compte le renouveler en Magic Flex, la prolongation de 4 mois est elle encore valable ? Si oui, il est bien possible d'en bénéficier en renouvelant en ligne ? Mais je ne crois pas avoir reçu de mail... Merci d'avance ! |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
EléAlice
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
EléAlice
| |
| |
timamachaju
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Dim 25 Fév 2018 - 19:09 | |
| bonsoir j ai besoin d un conseil merci pour votre aide je voudrai acheter un pass annuel via le site carte alice car ca me permet de le payer à 224 € au lieu de 249€ je pensai l acheter avant l augmentation tarifaire mais le valider le plus tard possible (j ai 6 mois pour le valider) mes questions sont: est ce que je peux faire la validation du pass par correspondance en envoyant mon billet temporaire au bureau des passeports par la poste? la date de depart du passeport est celle de l achat initial du billet ou c est la date de fabrication du passeport c est a dire 6 mois apres? merci beaucoup pour votre aide petit budget 3 enfants j essaie de tout regarder - Spoiler:
|
|
| |
|