| [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 22 Sep 2017 - 18:49 | |
| Ah, et aussi, juste pour éviter que tu viennes à t'inquiéter comme moi je l'ai été, nous on a fait 5 jours de parcs, avec des pauses à l'hotel tranquille, et ben on a vraiment fait tout ce qu'on voulait (sauf Rivers of Light qui avait été annulé à cause d'une orage et Dinosaur qui était en panne au moins pendant 6 bonnes heures), et même plein de bonus, donc toi en 7 jours, c'est relax. Mais aussi, on avait skippé les HS, que Sam appelait "le semi-parc" LOL. |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Lun 25 Sep 2017 - 9:16 | |
| - Meril06 a écrit:
- Pour finir sur Touring Plans, quand on parcourt le site il apparait à certains endroits des codes discount qui permettent une réduction sur l'abonnement qui est toujours bonne à prendre.
Merci Meril06 - oswald88 a écrit:
- Quand nous sommes allés à Blizzard Beach, lundi de la fête du travail, Sam et moi avions prévus de partir à 14h, puis de nous rendre à Magic Kingdom. Et ben finalement, on a décidé de rester jusqu'à la fermeture tellement on était bien! Il y avait peu d'attente, donc vraiment cool. On s'était fait un coin tranquille avec des transats et des chaises, pis on s'est retrouvés à faire deux fois le tour de la lazy river, allongés sur des bouées deux places. Je te conseille d'acheter un Sand Pail, un seau à sable rempli de crème glacée, chantilly, toppings... Bref, énorme et délicieux. La pelle te sert de cuillère haha, et ça "nourrit" au moins deux personnes, voire plus.
Enfin bon, tout ça pour te dire que nous aussi on prévoyait juste une matinée pis on a tellement adoré que finalement, on a voulu y rester tout le temps. Typhoon Lagoon, qui est meilleur selon moi, on aurait aussi bien voulu le faire plus longtemps. Merciiiiiiiiiiiiii pour tes bons conseils... - oswald88 a écrit:
- Ah, et aussi, juste pour éviter que tu viennes à t'inquiéter comme moi je l'ai été, nous on a fait 5 jours de parcs, avec des pauses à l'hotel tranquille, et ben on a vraiment fait tout ce qu'on voulait (sauf Rivers of Light qui avait été annulé à cause d'une orage et Dinosaur qui était en panne au moins pendant 6 bonnes heures), et même plein de bonus, donc toi en 7 jours, c'est relax. Mais aussi, on avait skippé les HS, que Sam appelait "le semi-parc" LOL.
J'aimerai quand même bien le faire, ne serait ce que pour la partie Star Wars (y a des grands fans avec nous dont moi ahahaaha). Maintenant je pense comme tu dis qu'on peut faire pas mal mais il faut bien s'organiser et évidemment on va prévoir des pauses hotel aussi sinon on tiendra pas.. Quand je vois 3 jours à DLP, on rentre sur les genoux sauf la dernière fois, on avait prévu pause hotel ect... et finalement ça s'est super bien passé. |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 3 Nov 2017 - 8:24 | |
| Et bien voilà on est à moins d'un an du départ... on se dit ça file comment vite les mois... je pense que lire les TR et pré TR des autres aident beaucoup aussi et fait passer le temps plus vite Bon on va commencer à regarder les vols peu à peu ... et voir ce qui est mieux de faire partir de Paris ou de Bruxelles (j'ai lu sur le post compagnies aériennes que normalement la pré clearance pourrait se faire à Bruxelles (grand point d'interrogation). Ca serait pas mal du tout. On discute encore entre nous pour un circuit (tant que les vols ne sont pas réservés on peut encore modifier) arrrivé à Miami ou Orlando mais d'office repartir via Miami ça c'est sûr. |
|
| |
lolotte23
Âge : 40 Messages : 352 Localisation : Londres Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 3 Nov 2017 - 13:44 | |
| J'ai lu ton pré-TR à mon tour Beau voyage au programme. Pour ma part, j'ai pris 10 jours 100% parcs, on verra plus tard pour voir autre chose Nous allons nous croiser à WDW car mes dates sont du 21 au 31/10 ! J'attends également que les billets d'avion sortent |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 3 Nov 2017 - 15:02 | |
| Au fait nathalieange et lolotte23, vous êtes renseignées sur Discoverycove ? On est tombés dessus au hasard de nos recherches et ca a l'air vraiment pas mal (du moins c'est bien noté sur TripAdvisor). Habituellement on n'est pas trop fans des parcs où il y a des animaux, du coup on se tâte encore pour y passer une journée ou pas. Bonne continuation dans vos préparatifs en tout cas ! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 3 Nov 2017 - 20:16 | |
| De paris avec norwegian y'a des vols direct pour Orlando. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Sam 4 Nov 2017 - 17:13 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- Au fait nathalieange et lolotte23, vous êtes renseignées sur Discoverycove ? On est tombés dessus au hasard de nos recherches et ca a l'air vraiment pas mal (du moins c'est bien noté sur TripAdvisor). Habituellement on n'est pas trop fans des parcs où il y a des animaux, du coup on se tâte encore pour y passer une journée ou pas. Bonne continuation dans vos préparatifs en tout cas !
Merciiiiiiiiiiiiiiiii oui ça l'air super d'ailleurs on hésite encore ... si tu veux tu as des photos sur d'autres TR autres autre celui de Toch - Jessduvar a écrit:
- De paris avec norwegian y'a des vols direct pour Orlando.
Euhhhh non si je dois partir de Paris on prend un vol régulier ... pour une première fois ça me dit pas trop les vols low cost |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Sam 4 Nov 2017 - 18:18 | |
| - Nathalieange a écrit:
- °o° Jérémy °o° a écrit:
- Au fait nathalieange et lolotte23, vous êtes renseignées sur Discoverycove ? On est tombés dessus au hasard de nos recherches et ca a l'air vraiment pas mal (du moins c'est bien noté sur TripAdvisor). Habituellement on n'est pas trop fans des parcs où il y a des animaux, du coup on se tâte encore pour y passer une journée ou pas. Bonne continuation dans vos préparatifs en tout cas !
Merciiiiiiiiiiiiiiiii oui ça l'air super d'ailleurs on hésite encore ... si tu veux tu as des photos sur d'autres TR autres autre celui de Toch
- Jessduvar a écrit:
- De paris avec norwegian y'a des vols direct pour Orlando.
Euhhhh non si je dois partir de Paris on prend un vol régulier ... pour une première fois ça me dit pas trop les vols low cost Ils ont de très bons retours et les vols sont réguliers aussi. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
°o° Jérémy °o°
| |
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 10 Nov 2017 - 13:25 | |
| Bon nouvelle du jour : vu que Nico (mon fils qui sera âgé de 16 ans au moment du voyage) va manquer l'école, nous avons préféré déjà en parler à l'école et ils nous ont dit que c'est mieux qu'il manque les cours sur deux semaines plutôt qu'une seule. Je vous explique : nous avons notre séjour à WDW réservé du 28/10/2018 au 05/11/2018 (ça on ne va pas y toucher et c'est pendant les vacances) Alors comme on nous a dit il vaut mieux que ça soit sur 2 semaines de commencer notre circuit du 24/10/2017 (vol aller) et revenir le 07/11/2018 (ça lui fait donc 3 jours sur la semaine avant les congés, puis la semaine de congé et de retour à l'école le mercredi 8/11/2017). |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| |
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Sam 11 Nov 2017 - 10:37 | |
| Les filles nous sommes en Belgique ahahahhaha aussi ils ont une autre façon de voir les choses ... il vaut mieux aller 2 jours sur une semaine que pas y aller du tout i Bon voilà on a déjà des tarifs de billet avec Lufthanza ... qu'en pensez vous Par contre j'ai vu un autre vol retour avec l'escale à Munich avec 40 minutes .... est ce suffisant ou pas ? Donc pour faire le vol retour Munich -Bruxelles |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Sam 11 Nov 2017 - 11:35 | |
| - tarf a écrit:
40 minutes a MUC c'est trop court
C'est quoi les classes tarifaires sur les vols par FRA ? En tout cas j'espère que t'as réservé il est noté K et tu as raison on va faire une escale plus longue on ne sait jamais. Je suis au tel là avec euh car ils me mettent un message d'erreur Avant de poursuivre, veuillez noter ce qui suit : Error Vous ne pouvez faire une réservation que dans les 361 jours à partir d'aujourd'hui. (5001) |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Nathalieange
| |
| |
Aeleus
Âge : 39 Messages : 82 Localisation : Flandres Inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Sam 11 Nov 2017 - 13:35 | |
| J’ai pas mal étudié le prix des billets BRU/MIA et PAR/MIA sur cette période pour mon voyage cette année.
Le tarif est correct : si ça te convient au niveau des horaires/escales et que Lufthansa te parle, tu peux foncer.
J’ai remarqué que les bons plans se situaient plutôt entre 400 et 500 euros par personne aller-retour. Tu peux attendre… mais forcément sans garantie (ce que j’ai fait et j’ai finalement payé 470€ par personne pour un CDG-MIA aller retour sur American Airlines, environ 9 mois avant le séjour). "Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun." |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
°o° Jérémy °o°
| |
| |
Nathalieange
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
|