| Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 17:57 | |
| Ah j'avais l'impression d'avoir des secousses pendant la projection ... sinon c'est plutôt pas mal pour se replonger dans l'univers des films en attendant mieux. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 17:58 | |
| En même temps, là où il n'a pas tort, c'est que Path of the Jedi est une attraction bouche trou, et bâclée... Si le Disney & Pixar Short Film Festival sentait lui aussi le réchauffé, il avait au moins le mérite d'utiliser les effets présents dans la salle, à commencer par le plus élémentaire : la 3D.
PS : Path of the Jedi utiliser bien les mouvements de la plate-forme. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 19:49 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- On as compris que tu haïssais SW et que tu préférais Captain
Démodé EO. Whoaw tu me connais vachement dit donc c'est bien Sérieusement à aucun moment j'ai dit que j'haïssais Star Wars encore quelqu'un qui parle pour rien bravo ;D Il utiliser aussi les effets de vent? Non parce que y'avais vraiment que dalle comme effet! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 20:46 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Un beau spécimens de kéké Parisien, j'en est fini 😭
J'habite pas à Paris 😂 t'a jamais entendu cette phrase? "Quand on sait pas on se tait" cordialement Aller on arrête c'est pas le sujet j'ai pas forcément de recommencer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 20:59 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Vive mnbd, sur ce fin du HS.
J'aime ton humour, tu est sur le forum depuis 2 jours ou quoi Après je rejoins l'avis que cette attraction est inutile, un véritable flop .... Au lieu de changer le thème tout les 3-4 mois et de changer donc les séquences, affiches et donc de dépenses dans le vide, il aurait été préférable de faire une nouvelle attraction en 2-3 ans. Certe sa aurait été fermé, mais ils dépenserai pas inutilement ... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 21:03 | |
| Franchement je préférais largement Disney & Pixar Short Film Festival, avec beaucoup plus d'effets et la 3D. J'aimais bien m'y rendre pour me reposer mais là ça ne m'interresse vraiment pas. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 21:10 | |
| J'ai bien aimé cette attraction même si elle n'a rien d'extraordinaire. AU moins on a plus Captain EO qui avait une 3D a vous donner un mal de tête carabiné. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Lun 5 Juin 2017 - 21:26 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
J'aime bien le fait que l'on m'acclame, mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ! Puis-je avoir un éclaircissement sur ce point ? Merci par avance ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Mar 6 Juin 2017 - 18:41 | |
| C'est surtout que la l'Attraction fonctionne sans effets spéciaux sans rien c'est comme ci qu'on etait au cinéma ou meme qu'on regardait la télé et oui regarder des extraits n'est pas très interressant surtout quand on ès à Disneyland Paris donc y'a de quoi être déçu oui x) |
|
| |
kalou0711
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Mar 6 Juin 2017 - 19:41 | |
| Je me rappelle toujours de l'époque ou il y avait Chérie j'ai rétréci le public, la au moins l'attraction utilisait les différents effets de la salle, il y avait une vrai histoire comme dans un vrai grand ride Disney, et en plus elle était dans le thème de Discoveryland. Ce qu'il devrait faire c'est une version remastérisée de cette ancienne attraction et déja ce serait beaucoup mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Mar 6 Juin 2017 - 20:49 | |
| - mnbd a écrit:
- Iwa Kiike a écrit:
J'aime bien le fait que l'on m'acclame, mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ! Puis-je avoir un éclaircissement sur ce point ? Merci par avance ! Car tu fais partie quelque peu des ces membres "culottés" qui n'ont pas peur d'exprimer leur opinion et de se livrer à des débats. C'est super qu'il n'y est pas que des membres qui disent Amen à tous !... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Mar 6 Juin 2017 - 23:16 | |
| - Mandy38 a écrit:
- AU moins on a plus Captain EO qui avait une 3D a vous donner un mal de tête carabiné.
Il faut avoir mon âge avancé pour aimer Mikael Jackson La salle pourrait être adaptée pour un Bug's life par exemple, mais pas trop raccord avec le land niveau théma... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
mnbd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Mer 7 Juin 2017 - 7:32 | |
| - frodon69 a écrit:
- Mandy38 a écrit:
- AU moins on a plus Captain EO qui avait une 3D a vous donner un mal de tête carabiné.
Il faut avoir mon âge avancé pour aimer Mikael Jackson
La salle pourrait être adaptée pour un Bug's life par exemple, mais pas trop raccord avec le land niveau théma... Euh non j'ai 16 ans et j'adore Michael Jackson ^^ |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Mer 7 Juin 2017 - 10:11 | |
| - Billy Tony a écrit:
- frodon69 a écrit:
Il faut avoir mon âge avancé pour aimer Mikael Jackson
La salle pourrait être adaptée pour un Bug's life par exemple, mais pas trop raccord avec le land niveau théma... Euh non j'ai 16 ans et j'adore Michael Jackson ^^ Tu est l'exception Même si entre nous 2 il n'y a pas beaucoup de différence j'aime aussi Micheal " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Jeu 1 Mar 2018 - 21:14 | |
| - velocerator a écrit:
- Star Wars : Path of the Jedi sera fermé à partir de ce 5 mars. Un nouveau film en vue donc ? Quelle sera la durée de fermeture ?
On est déjà sur une fermeture de minimum 7 mois donc je doute du simple changement film (après c'est la réhab dont personne n'a l'air de se soucier depuis des mois puisque personne n'en parle jamais et toute question ne trouve jamais réponse...). |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Jeu 1 Mar 2018 - 21:25 | |
| - Salvalia a écrit:
- velocerator a écrit:
- Star Wars : Path of the Jedi sera fermé à partir de ce 5 mars. Un nouveau film en vue donc ? Quelle sera la durée de fermeture ?
On est déjà sur une fermeture de minimum 7 mois donc je doute du simple changement film (après c'est la réhab dont personne n'a l'air de se soucier depuis des mois puisque personne n'en parle jamais et toute question ne trouve jamais réponse...). Ah oui 7 mois quand même... Peut-être quelque chose de sympa en vue ! Ce théâtre a tellement de possibilités, c'est dommage de l'utiliser pour de vulgaires sneak peek ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018] Ven 2 Mar 2018 - 17:15 | |
| Après n'oublions pas qu' à part l'année dernière avec l'ouverture de Star Tours, Discoveryland Theatre à l'habitude depuis l'arrivée de Dreams en 2012 de fermer plusieurs mois de Mars à Septembre pendant que le parc est en horaire étendu sans qu'il n'y ait forcément des travaux mais dans un souci d'économies, le parc fermant très tard en basse saison pour attendre la nuit. |
|
| |
velocerator
| |
| |
|