|
|
| "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 11:38 | |
| Nous partons ensuite combattre Zurg à Buzz Lightyear. Nous resterons arrêtés un moment au début du parcours et j'en profiterai pour viser en pagaille des cibles en triangles (les plus primées car elles rapportent 5000 points à chaque tir réussi). Ensuite j'aurai la chance de parvenir à atteindre la cible cachée sur les 2 Zurg (au début et à la fin du parcours) dont j'avais pris connaissance en lisant les "Le saviez-vous" de l'appli My DLP qui malheureusement n'existe plus désormais. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, il faut viser juste en dessous du médaillon Z qui attache les 2 pans de la cape. Ce tir rapporte à lui seul 50 000 points, si ma mémoire est bonne. De quoi faire exploser le score. D'ailleurs, je terminerai avec quasi 900 000 au compteur !!! En sortant, nous apercevons Stitch en photolocation. Nous poursuivons notre chemin direction Adventureland. Aladin et Jasmine sont là, au niveau de l'entrée du Passage enchanté d'Aladin, mais c'est un peu plus loin que nous ferons la queue pour poser avec Balou et le roi Louis. J'adore Balou. J'ai eu la chance de poser avec lui pour la 1ère fois en décembre dernier mais mon fils n'était pas avec moi à ce moment-là. Cette fois, nous aurons notre photo tous les deux. Dans la queue, je patiente en discutant longuement en anglais avec un monsieur originaire de Manchester qui attend avec ses 2 jeunes enfants. Je passerai un agréable moment en sa compagnie, à discuter notamment de WDW car il y est déjà allé par le passé. L'incorrigible bavarde que je suis est encore passée à l'action, lol. N'empêche que la queue me paraîtra du coup beaucoup plus courte grâce à nos bavardages et mon fils s'entraînera à la prise de photos en attendant. Ce sera enfin notre tour de prendre la pose avec nos deux amis du livre de la jungle. Pas de photographe dédié et c'est donc le CM accompagnateur de personnages qui se prêtera au jeu avec mon APN. Mais je suis contente car elles seront plutôt réussies. Quand il les rejoint, mon fils se fait prendre littéralement en sandwich entre eux 2 pour un gros câlin et il disparaîtra quasi totalement dans leur fourrure. Cela m'a bien fait rire. En repartant, je m'approcherai du monsieur de Manchester qui a rejoint sa femme pour leur dire au revoir et leur souhaiter une bonne fin de séjour. Je préciserai également à sa femme que son mari risque fort de se plaindre de mes bavardages ... Il me répond alors qu'il a été ravi de discuter un brin avec moi. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 12:16 | |
| En redescendant 3 marches en repartant, mon fils se fait mal à la hanche (sans doute un faux mouvement). Il faudra donc le ménager par la suite. Et ça tombera bien car il est déjà tard et l'heure tourne, alors pour le moment, ce sera pause lunch au Hakuna Matata juste à côté. J'adore l'ambiance de ce fast food et sa décoration africaine très immersive et sacrément dépaysante. C'est quasiment un arrêt obligatoire à chacun de nos séjours. Mon fils optera pour le menu 2 avec aiguillettes de poulet accompagnées de frites de maïs et choisira un yaourt à la grecque en dessert. Pour ma part, ce sera un plat seul : le poulet Yassa aux légumes accompagné de riz parfumé. Mon fils aura rapidement besoin d'aide car il avait très faim mais se met à avoir mal au ventre tout d'un coup. Je dégainerai alors le spasfon (merci au sac à main de femmes et ses multiples surprises) et il abrégera son repas en passant directement au yaourt. Décidément entre la hanche et le ventre, c'est pas le top en ce début d'aprem... En repartant, nous nous arrêterons à la boutique Thunder Mesa et trouverons notre bonheur , 3 bols de petit-déjeuner en cadeau pour ma maman (un avec des fleurs et sur lequel figure la Fée Clochette puis un de Mickey noir et un de Minnie blanc, les 2 façon strass). Je me prendrai aussi le débardeur gris chiné de la collection du 25ème (que j'étrainerai aussitôt rentrés à l'hôtel pour descendre à la piscine). Mon fils se choisira un mug avec la 1ère lettre de son prénom. Nous quitterons ensuite le parc direction le NPBC pour une pause piscine avant de revenir manger à Frontierland pour le repas du soir pour lequel j'ai réservé au Silver Spur Steakhouse pour la première fois. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Emidam
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 13:44 | |
| Mais quel TR !!! Yahooo ultra précis et plein de photos ! "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !" Antoine de St ExupéryPremier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport... |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 14:11 | |
| Merci Emidam pour ce gentil commentaire... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 14:32 | |
| Cette fois pas de Shopping Service vu l'heure tardive. C'est avec mon sac drôlement alourdi par les bols que nous prenons la direction de la sortie. Au DV, mon fils (le ventre guéri) me réclamera une glace car le stand Ben & Jerry's, qui lui faisait de l'œil l'autre jour, est ouvert. Je demande au passage à la jeune fille qui nous encaisse l'autorisation de prendre en photo les 2 badges CM qu'elle arbore sur sa lanière. Ils sont magnifiques et c'est la 1ère fois que je les vois tous les 2 réunis car le 2éme n'est sorti que la veille. Je négocie ensuite avec mon schtroumpf de faire un saut (rapide) à la boutique Disney Fashion pendant qu'il déguste sa glace (2 boules à la vanille) à l'extérieur. J'y dénicherai le T shirt femme édité tout spécialement à l'occasion de la journée du 12 avril de la veille, ainsi qu'un T shirt femme Star Wars représentant C3PO que j'avais repéré à la boutique Star Traders mais pour lequel je n'avais pas vu ma taille là-bas. Le T shirt du 12 avril en version homme est quant à lui sold out. Tant pis, je l'aurais bien ramené à mon conjoint. La CM qui est très douée m'incite à acheter le sac shopping des 25 ans concerné par une offre. Allez après tout, je me laisse tenter. J'en prends même 2 exemplaires car avec la réduction de mon PA dream, ils ne sont vraiment pas chers du tout. Je glisse l'ensemble de mes achats dedans (c'est plus facile à porter et les bols y sont davantage en sécurité). Par contre, nous n'avons toujours pas trouvé le coffret de Tsum-tsums de La Belle et la Bête que je suis censée ramener de la part de mon conjoint pour sa nièce qui, ayant 6 mois tout pile de plus que mon fils, vient de fêter ses 10 ans la semaine passée. Un saut au Disney Store où je me renseigne et papote avec 2 CM boutique (au grand désespoir de mon fils qui veut rentrer à l'hôtel...) : pas de coffret chez eux et pas de T shirt du 12 avril enfant édité à leur connaissance (à tout hasard, je me disais, on ne sait jamais). Bon ce n'est pas tout, mais il faut rentrer car la piscine du NPBC nous attend et il est déjà 16h30 avec tout ça ! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 14:53 | |
| Arrivés à l'hôtel, nous filons directement sans perdre de temps enfiler nos maillots et descendons à la piscine pour se relaxer un peu. A l'accueil, nous retrouvons Kevin (je crois), le CM que nous avions déjà vu mardi. Il nous demande nos impressions sur le spectacle de 9h de la veille (car jusque là, nous a t-il dit, il n'a rencontré personne qui y a assisté). Je lui réponds alors que le spectacle était époustouflant avec tous ces personnages inédits et que nous avons particulièrement apprécié le flash mob des CM. D'ailleurs il nous indiquera qu'il faisait partie des CM présents... Il nous explique qu'il portait sa tenue "piscine" et en visionnant la petite vidéo que mon fils a prise, je découvrirai un peu plus tard, qu'effectivement on l'aperçoit, en y prêtant attention, dans la foule des CM qui défilent, c'est cool Après environ 1h de détente (et surtout de jacuzzi pour ma part, en papotant en anglais une fois de plus avec des anglais de Londres cette fois d'ailleurs), il est temps de regagner notre suite. En passant à la réception juste avant la piscine, j'avais en effet, eu confirmation (par Tiphanie) que nous changions effectivement de chambre pour notre nuit de vendredi à samedi car la suite n'était malheureusement pas libre. Mission de super maman donc pour moi : refaire les bagages en un temps record après s'être changée car le lendemain matin, je ne voulais pas perdre de temps. Mission accomplie mais pas sans mal (surtout vu tous les achats supplémentaires effectués). C'est donc largement à la bourre par rapport à mon "planning" idéal (il doit être 19h40 bien tassé) que nous quittons l'hôtel pour regagner le parc car nous avons une réservation au Silver Spur Steakhouse pour 20h. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 15:23 | |
| Nous arrivons au Silver Spur un peu essoufflés avec 5 bonnes minutes de retard. La CM qui nous accueille me précise qu'il n'y a pas de soucis et que, de toute façon, les tables sont gardées pendant 15 mn à l'issue de l'heure de réservation. C'est bon à savoir... La salle est chouette et une agréable odeur de viande grillée flotte dans l'air. Hum... Je sens qu'on va se régaler !!! Nous sommes rapidement placés sur une petite table pour 2 à l'avant de la salle, proche du coin grill. Notre serveur, David Celso, est très sympathique. Il est d'origine portugaise (comme mon conjoint). Sur ses conseils, je choisirai le filet de bœuf charolais grillé et mon fils prendra le menu premium avec coupe de crevettes en entrée (que je mangerai) et le cheeseburger. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 15:41 | |
| Très sympa ta suite Ton tr est vraiment superbe ^^ J'espère que tu montreras tout tes achats en photos ! Pour le Hakuna tu en a pensé quoi des frites de maïs stp ?car j'ai vu que les frites hakuna sont donc remplacées par ça (moi qui les aimait bien :'( ) Concernant les tsum tsum j'espère que tu les as trouvé ! D'ailleurs ce matin j'ai acheté Belle et Bête à la Halle uniquement car il n'y été pas tous... (il y avait aussi Gaston et Lumière) |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 16:06 | |
| Pendant que nous attendons nos plats, 2 jeunes femmes CM arrivent près de notre table depuis les cuisines en portant un gâteau d'anniversaire. Je les vois toutes embêtées. Elles cherchent à attirer l'attention de notre serveur qui prend une commande à une table un peu plus loin. Quand il se retourne, je lui indique que ses collègues ont l'air de chercher du renfort. Vous avez raison, me dit-il, elles n'ont qu'à y aller seules. Il m'a mal comprise. En blaguant, je leur dit que, moi, je serai d'accord pour leur prêter main forte.
Et nous voilà partis mon fils et moi, avec les CM, chanter joyeux anniversaire à une dame. C'était super fun à vivre. Bon, la salle était un peu molle et nous n'avons pas réussi vraiment à chauffer l'assistance mais ça restera néanmoins un bon moment (encore de la magie...). avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 17:41 | |
| Nous nous rasseyons sagement à notre table et poursuivons notre repas. La viande est à tomber. Tendre, savoureuse et la cuisson au top ! Le steak haché du cheeseburger de mon fil est également un pur bonheur. J'hésite à m'approcher féliciter la cuisine par le biais du chef car il est bien occupé. Mon serveur, qui est aux aguets, vient à notre table et je lui fais part de ma satisfaction et de mon souhait de le faire savoir. Il me propose d'appeler le chef à notre table mais finalement c'est moi qui me lèverai voyant qu'il est toujours aussi pris. En passant, je félicite le CM qui s'occupe de la cuisson des pièces de viande. Le chef avec qui je m'entretiens ensuite 2 mn est visiblement content que je prenne la peine de lui exprimer notre satisfaction et, au moment où il interpelle le CM qui s'occupe de la cuisson, je lui précise que je me suis déjà permise de le lui dire directement. C'est vrai qu'à Disney, comme partout ailleurs, les gens ne savent bien souvent que signaler leur mécontentement et il est rare que j'entende quelqu'un souligner ce qu'ils ont apprécié. Moi j'estime que c'est important de faire savoir quand on est content. Et c'est le cas ce soir. Au moment de prendre la commande de notre dessert, notre serveur à qui je précise que je prendrai un Sundae car je souhaite quelque chose de léger, me propose de m'en servir un spécial, en petit format comme celui du menu enfant, car c'est un dessert relativement copieux. Je trouve sa suggestion très sympathique et accepte. Je lui demande également si mon fils peut avoir le même parfum que le mien, à savoir coulis de fruits rouges, car il aurait préféré et que ce choix n'est pas proposé dans le menu enfant. Aucun problème me répond t-il, je vais aller le préciser en cuisine. Décidément, ce serveur est au top et soucieux de nous satisfaire au mieux. A la fin du repas, je lui présente mon PA (ce que j'avais omis de faire en début de repas). Il est embêté et me précise que j'avais droit normalement à un apéritif sans alcool avec puisqu'il s'agit d'un restaurant service à table ; il décidera donc de m'offrir en compensation le café que je viens de boire. Très fairplay. Au final, il ne comptera pas non plus mon dessert "spécial enfant". Ainsi qu'une seule bière pression sur les 2 que j'ai bues. En voyant arriver l'addition, je lui demanderai même ce qu'il a fabriqué avec et il me répondra juste par un sourire complice. Après l'avoir remercié de son geste et de sa gentillesse et après lui avoir laissé un pourboire en conséquence, nous quitterons le restaurant, le sourire aux lèvres, ravis tous deux de cet agréable repas. Pour sûr, nous reviendrons au Silver Spur Steakhouse !!! Pour son ambiance, la qualité de ce qu'on y mange et l'accueil que nous y avons trouvé, je lui attribuerai un 10/10. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 18:04 | |
| En sortant, nous filons faire BTM de nuit. Nous retrouvons le CM Kilian sur le quai. Il nous reconnaît de suite et salue mon fils d'un check. Toujours souriant et avenant, nous avons grand plaisir à le revoir. Le ride de nuit est simplement magnifique. Nous sommes tellement contents de pouvoir faire cette attraction fétiche dans ces conditions qui subliment le décor. Les geysers que nous apercevons depuis notre wagonnet fonctionnent et nous aurons même la chance d'apercevoir les feux d'artifice sur le château lors de notre dernier tour. Et pour ce dernier tour, Kilian confiera même son chapeau à mon fils qui en est très fier. Quelle beau moment, quelle belle journée encore une fois !!! Après avoir promis à Kilian de venir le voir sans faute demain à BTM pour notre dernière journée, nous quittons Frontierland. Le parc ferme. Mais avant de rentrer, je m'arrête à City Hall. Cette fois ce sera 3 CM que je remercierai : Kilian de BTM beine sûr, David Celso notre super serveur du SSS et Augustin Thierry du Lucky Nugget Saloon (où nous avions mangé la veille au soir). Pendant ce temps, mon fils qui joue sur mon téléphone reçoit un coup de fil de son papa. Etrange... Il lui explique que quelqu'un de DLP, une dame, a tenté de le joindre juste un peu auparavant car un serveur tenait à nous offrir un cadeau pour nous remercier. Je pense alors tout d'un coup que quand j'ai changé le nom de famille auprès de la centrale de réservation des restaurants, ils n'ont pas du prendre en compte le changement de téléphone que je leur avais alors indiqué (en effet, initialement, j'avais réservé les restos au nom de mon conjoint avec son numéro de portable comme coordonnées de contact). Mon conjoint s'est permis de donner à cette dame mon numéro en lui expliquant qu'il n'était pas avec moi mais se trouvait à Toulouse et effectivement, je me rends compte, à ce moment-là, que j'ai eu un appel manqué d'un numéro inconnu (sans doute pendant nos ride de BTM). Par contre, pas de message. Tant pis, je n'aurais pas le fin mot de l'histoire. J'ai quand même ma petite idée... et je me doute qu'il devait s'agir de notre serveur du SSS. Affaire à suivre donc. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 18:18 | |
| Oui Christmas, ce séjour est parsemé de magie et je n'en reviens toujours pas de tout ce que nous avons vécu. C'était un séjour plus qu'enrichissant sur le plan humain et émotionnel, bien au delà de Disney tout court, si j'ose m'exprimer ainsi... Et ce n'est pas encore fini.... loin de là. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 18:27 | |
| - Nathoune31 a écrit:
- Oui Christmas, ce séjour est parsemé de magie et je n'en reviens toujours pas de tout ce que nous avons vécu.
C'était un séjour plus qu'enrichissant sur le plan humain et émotionnel, bien au delà de Disney tout court, si j'ose m'exprimer ainsi... Et ce n'est pas encore fini.... loin de là. Et nous ne sommes pas encore au bout de nos émotions ?? |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 18:29 | |
| Non pas au bout de nos émotions, tu verras... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 18:35 | |
| Sur le chemin du retour, nous ferons une pause obligatoire. Mon fils se reposera un peu sur un banc après le point de contrôle proche du ballon Panoramagique. Sa hanche le fait encore souffrir et il boite légèrement. Aie... Comment va t-on faire pour demain. On verra ce qu'il en est après une bonne nuit de sommeil. Arrivés à l'hôtel, nous nous arrêtons un court moment à la Bay Boutique récupérer les achats de ce matin à la boutique Star Traders. Nous verrons une fois de plus Nicolas, comme à notre habitude. Il est tard (sans doute pas loin de minuit) quand nous éteignons les lumières de notre belle suite dans laquelle nous passons notre dernière nuit. Je ne suis pas mécontente d'avoir rassemblé nos affaires tout à l'heure ! J'ai vraiment bien fait même si j'ai dû me speeder. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 18:49 | |
| Vendredi 14 avrilNous avons bien dormi mais la hanche de mon fils pose toujours problème. Je descends donc prendre le petit-déjeuner au lounge, de l'advil en main. Nous serons accueilli une fois de plus par Pauline, souriante et bienveillante comme à son habitude. Elles est vraiment extra. On nous installe au même endroit que la veille, dans la salle sur la gauche, sur notre grande table VIP avec banquette. J'ai apporté avec moi l'album photo que j'avais réalisé sur Photobox après notre fabuleux séjour de décembre où Pauline figure en photo avec mon schtroumpf et où je donne RV pour notre séjour du 25ème sur la dernière page qui suit mes remerciements à tous les CM du NPBC qui nous ont marqués durant ce dernier séjour. J'y cite donc le nom de Pauline, Sam-sam, Zuhair, Candida pour l'équipe du lounge ainsi que Nicolas de la boutique et Tiphanie, Junior et leur teamleader Aurélien de la réception du Compass. Les CM viendront y jeter un œil ainsi que la responsable du lounge dont nous faisons la connaissance. Je pense qu'ils sont touchés de feuilleter cet album et de voir que nous ne les avons pas oubliés dans le récit que j'ai fait de nos aventures. Cette fois nous aurons plein de photos d'eux à rajouter dans notre futur album puisque nous avons pris plein de clichés la veille. Sam-sam, quant à elle, n'est pas là ce matin. Nous lui avions dit au revoir la veille car elle nous avait appris qu'elle serait de repos et partait en WE. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| | | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 19:16 | |
| Sois patiente. Pour l'appel, il s'avère que j'ai eu ma réponse le vendredi soir. Oui la hanche de mon fils a récupéré avant la reprise de l'école le mardi. Mais en fait, l'advil ne lui a rien fait et, contre toute attente, le doliprane sur lequel j'ai enchaîné s'est avéré bien plus efficace. S'il avait été plus grand, j'aurais directement dégainé du Bi-Profenid... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 20:56 | |
| C ' est bizarre car le doliprane est plus faible, par contre mon médecin m ' à dit que tout ce qui est à base d ' ibuprofen n ' est pas bon autant pour les adultes que pour les enfants. Le principal est qu' il va mieux car à Disney c ' est embêtant d ' avoir quelque chose car on marche toute la journée c ' est fatiguant mais on y est tellement bien 😊 |
| | | Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Ven 5 Mai 2017 - 21:54 | |
| c'est un réel plaisir de continuer a te lire, j'attends tout de même le fin mot de l'histoire concernant cet appel.
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
| | | Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| | | | Nathoune31
| Sujet: Re: "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC Sam 6 Mai 2017 - 7:47 | |
| Petit erratum sans conséquence toutefois... mais que je tiens à corriger quand même.
Pour l'album Photobox, nous l'avions apporté le jeudi matin car je me souviens maintenant (et mon fils me l'a rappelé hier soir) que Sam-sam nous avait boudés car elle était "jalouse" du fait que Pauline soit en photo dessus et pas elle. Et comme Sam-sam était absente le vendredi matin, cela ne peut être que la veille.
Voilà, les choses sont remises en ordre et cela me plaît mieux ainsi. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | SweetDisneyGirl
| | | | |