| Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Mar 17 Avr 2018 - 19:11 | |
| - IamGroot a écrit:
- Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs la mode actuelle c'est de mettre des acteurs/marionnettistes visibles (finding nemo à AK, frozen à DCA, Raiponce sur un des navire DCL) donc ça risque d'être ça... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Mar 17 Avr 2018 - 19:19 | |
| - IamGroot a écrit:
- Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs Ah oui je me disait aussi que c’etait un peu short début 2019. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Mar 17 Avr 2018 - 20:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ah oui, ça fait le show pour juillet 2019 logiquement...
ce sera la nouveauté de l'été (en espérant que ce ne soit pas juste un show saisonnier, mais bien à l'année) Merci des infos C'est bien ce que je pensais !! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Mer 18 Avr 2018 - 20:47 | |
| - yopayan a écrit:
- IamGroot a écrit:
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs la mode actuelle c'est de mettre des acteurs/marionnettistes visibles (finding nemo à AK, frozen à DCA, Raiponce sur un des navire DCL) donc ça risque d'être ça... C’est bien dommage ,j’adorai Timon en tête animée ,Pumba ,et Simba dans la version de l’hyperion theatre chez nous mais on avait aussi Jafar ,Rafiki interprèté par des chanteurs . Ce show était incroyable avec l’immense rideau d’eau ,les effets spéciaux surtout dans la scène du feu ,les trappes qui faisaient monter les comédiens sur la scène,les oiseaux comédiens descendant et volant au dessus de la scène . Bref ,j’espère que ça sera dans ce style mais en ++++. Et j’aimerai tant qu’on est plus de têtes animées des personnages comme dans Mickey et le Magicien ,je trouve que ça apporte vraiment de la magie dans les shows. Sur Wondrous Book ,ils ont Mickey ,Dingo ,King louie et j’en oublie en têtes animées . |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: [Spectacle] The Lion King : Rhythms of the Pride Lands (2019) Dim 12 Aoû 2018 - 14:31 | |
| Le nom du spectacle musical sur Le Roi Lion est révélé par le site Casting Weekly. Il sera joué à partir de l'été 2019 (à confirmer) dans le nouveau Chaparral Theater (voir sujet dédié). Source : Disneyphile - Spoiler:
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Dim 12 Aoû 2018 - 19:29 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- J'ose espérer des personnages parlant comme Mickey dans Mickey et le Magicien ^^
Je préfèrerais des marionettes ou en costume comme le dit Freddy personnellement, ça ferait justement bien trop doublon avec M&M... J'ai justement hâte de voir ce que la scène du roi lion va devenir dans M&M, c'est sans doute l'une des scènes la plus appréciée alors je me demande s'ils vont simplement la garder, ma modifier un peu, la remplacer ... |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| |
| |
|