Bonjour,
Je m'intéresse aux pass magic plus pour un prochain séjour en Novembre et je me poses des questions car sur le site disney il est écrit que pour 5 pass achetés une réduction de 20 % s'applique.
J'ai essayé de mettre les 5 pass dans mon "panier" (3 adultes et 2 enfants) mais pas de réduction sur le total ?
J'aimerais les commander par correspondance et en paiement mensualisé et j'ai vu qu'on propose un envoi de passeport définitif ou temporaire, si je sélectionne l'envoi de passeport définitif cela veut dire que nous n'aurons pas à aller au bureau des passeports sur place c'est ça (oui je suis un peu blonde
).
Comme nous souhaitons nous rendre sur le parc mi novembre je comptais commander les pass mi octobre pour laisser le temps de recevoir le passeport définitif, vous pensez que c'est bon comme délai ? Du coup les prélèvements débuteront bien en Novembre ou bien en décembre ?
L'une de mes filles aura 11 ans au moment de la commande de son pass donc catégorie enfant (elle est née en septembre) mais du coup son passeport prendra fin quand elle aura 12 ans (donc considéré comme adulte) ce n'est pas gênant ?
Sur le comparatif des pass il est noté pour le magic plus "entrée dédié au parc" ça se trouve où ?
Désolée de toute mes questions et merci de vos réponses.
Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015
Prochain séjour prévu pour 2017