Mouai ... A part 2/3 scènes (Tiki Room, Buzz et un peu Haunted Mansion) c'est pas génial ! C'est très loin d'Happily Ever After et de feu Dreams ! C'est une version améliorée du WOC pour les 60 ans de DLR mais ça casse pas 3 pattes à un canard ... La musique est plate, l'utilisation des formes du château quasi-inexistante et l'animation des personnages très étrange.
Ils ont voulu reprendre un peu "Remember Dreams come True" de Disneyland avec des effets plus actuels. Mais à n'en pas douter que ce show sera la juste pour les 35 ans.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Je suis totalement de l'avis de fantasmic ultimate, ce show est innovant dans son graphisme et dans ses choix de tableaux. L'animation est parfaite, vraiment belle, et très rares sont les scènes "écrans". Il y a un gros effort pour s'adapter et jouer avec les formes du château. Les couleurs sont hyper maitrisées sur chaque thème, qui sont tous plus originaux les uns que les autres. Et la musique fait très bien le taff, une nouveauté parfaite pour leurs célébrations !
Show vraiment bancal. Dans la majorité des scènes le château est platement utilisé à mauvais escient comme un écran géant et ça rend très mal. Je me demande aussi si on ne commence pas à avoir fait le tour de ce type de shows. Je me rappelle du feu d artifice des 50 ans de Diseyland qui évoquait aussi les différentes attractions du parc. C était 100 fois plus réussi sans devoir faire appel à des projections. Rien qu en revoyant la vidéo que j avais filmée j ai encore des frissons la où ici ça me fait ni chaud ni froid.
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Même si j'ai adorer le show, en tant qu'aficionados de shows de tout horizons et tout parc, je déplore que les parcs Disney se reposent uniquement sur la projection maintenant, il existe des exceptions que je salue, comme le poétique River of Lights, les Fantasmic, nos Goofy's Incredible Christmas et Star a Galactic Celebration maison, les autres parcs ne savent plus faire autre chose que de la projection.
Mais on peut espérer un retour de shows plus originaux avec des personnages, comme Hong Kong avec We Love Mickey, et du coup Celebrate pour Tokyo Disneyland.
Après Tokyo Disneyland a pour moi perdu de sa splendeur de l'époque côté show, il en a eu une pléthore impressionnante, parmi eux les meilleurs shows Noël et Halloween à mes yeux (Mysterious Masquerade et Christmas Wishes), et les meilleurs shows anniversaire, mais maintenant, Celebrate est pour moi le seul show anniversaire qui vaut vraiment le coup ces dernières années...
Aujourd'hui c'est la première du show. Ne manquez pas la diffusion en direct de Tokyo en 4K et multiples caméras sur la chaîne officielle YouTube de Tokyo Disney Resort. https://www.facebook.com/tdr.jp
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Personnellement je n'ai pas du tout eu l'effet waouhhhhhh... C'est bien fait, certes. La storyline est originale, un bel hommage aux attractions du parc. Mais en dehors de ça... Avec les moyens techniques à leur disposition ils auraient pu faire quelque chose de nettement plus magique. Et dans le genre magique, rien n'arrive à la hauteur de feu Dreams hélas.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Voici une vidéo en 4K que j'ai réalisée lors de mon séjour la semaine passée. Pas toujours évident de tenir l'appareil photo durant 20 minutes et désolé pour les bruits de fond de la foule, je n'avais pas une place assise numérotée (à obtenir uniquement par un système de loterie).
A noter les effets sur les arbres de Central Plaza qui allongent "la scène" .
Quand la même année le resort célèbre son 35ème anniversaire et Mickey Mouse souffle ses 90 bougies, cela donne 35 statues de Mickey réparties dans les deux parcs à thèmes du resort !
Chef d'orchestre, Capitaine des pirates, explorateur, facteur, garde du Château... Voici les vingt statues disséminées dans le Parc Tokyo Disneyland :
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
De base, les personnages Disney ne me passionnent pas, mais il faut avouer que ces statuettes sont très bien réalisées.
Merci pour le partage
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Etant sur place la semaine passée, j'ai pris beaucoup de plaisir à les chercher au fur et à mesure de la journée sur le parc (oui je sais, elles sont sur le plan mais on passe pas la journée le nez collé sur le plan et c'est tellement plus agréable de flâner !)
Et voilà, les célébrations du 35ème anniversaire se sont achevées il y a quelques jours, place dans une quinzaine de jours à la commémoration du 36ème anniversaire de Tokyo Disneyland et en septembre au 18ème anniversaire de Tokyo DisneySea !
En attendant, voici une vidéo pour se remémorer cette joyeuse année et une nouveau spot publicitaire pour le resort :
Dernière édition par Vinc le Jeu 28 Mar 2019 - 23:55, édité 1 fois