Accueil[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Warner] Hairspray (22 août 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 23:42

Haaa en descendant de mon RER ce soir y'avait des affiches sur le quai!! J'en pouvais plus!! Mdr

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 100932
[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 23:44

Ouais et aussi sur les colonnes dans un peu tout Paris ! The beat is unstoppable Very Happy !

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Dcpleg17
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 9:46

J'ai vu la bande annonce au cinéma...

Je ne connais pas le film original mais il est clair que je n'irais pas voir le "remake" avant l'original juste pour un detail : John Travolta en femme !

Dans le bande annonce, je trouve qu'il fait carrement tache. Cela ne fait pas rire et je n'en vois pas l'interet (a moins que dans l'original, la mere soit aussi joué par un homme ?)

Bref, je regarderais l'original puis le remake... on verra !

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Vicky

Vicky

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 4:11

Matthrix a écrit:
J'ai vu la bande annonce au cinéma...

Je ne connais pas le film original mais il est clair que je n'irais pas voir le "remake" avant l'original juste pour un detail : John Travolta en femme !

Dans le bande annonce, je trouve qu'il fait carrement tache. Cela ne fait pas rire et je n'en vois pas l'interet (a moins que dans l'original, la mere soit aussi joué par un homme ?)

Bref, je regarderais l'original puis le remake... on verra !

Voila, tu as tout dit...

Dans la version original, la Edna Turnblad est joué par Divine, travesti très célèbre, aujourd'hui décédé.
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 9:36

ouais alors si John a cru qu'il allait joué le role d'un travesti qui le faisait mieux que lui...:roll:

J'ai deja vu Divine... et c'est le genre de travesti (ou transexuel ??) qu'on peut pas "copié"... un peu comme Ru Paul ! :)

Bref... W&S (wait and see)

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:56

Non Divine était seulement "Divine" pour les films de John Waters...

..... Je l'ai vu!!! Je rentre à peine de l'UK, et franchement quand on voit que le CD est numéro 1 des charts, qu'on voit des affiches partout, comment résister? Very Happy

Ce Hairspray est très réussi. Le réalisateur a réussi à s'approprier l'histoire et les personnages, il n'a pas fait une copie de l'original ni de la comédie musicale, ce Hairspray a réellement une raison d'être car il complète les deux autres versions sans les effacer ou les remplacer et ça, ça fait vraiment tout.
Sinon c'est du tout bon, les acteurs sont extra (même Zac Efron et Amanda Bynes, l'un est à croquer quand il se recoiffe et l'autre avec sa sucette et ses mimiques est bien marrante: "Ma mère m'a interdit de transpirer!!"), les chansons (même celles avec Amanda Bynes cassent la baraque) crèvent les enceintes tellement les nouveaux arrangement sont entrainants.
Le film dans sa totalité est très drôle, coloré, limite anti Disney (voir l'héroine enrobée qui, dès le début, donne à manger non pas aux oiseaux mais aux rats d'égouts, dit bonjour non pas à ses gentils amis mais aux gars bourrés du bar du coin, tout ça dans des poses assez Disney) , et puis les thèmes originaux sont bien là (ségrégation, canons de beauté revus et corrigés, friendship and love always conquer all... Very Happy ) dans un rythme très Hairspray! 2h15 qui défilent sans qu'on s'en rende compte. Ma séquence préférée: I can hear the bells (mes plus gros fous rires du film et sans doute une des meilleures chansons).

Juste dommage pour la mère de Penny trop peu présente, pas de It takes two, la fin (mais bon j'ai pas non plus tout capté) un peu rapide et le You can't stop the beat trop "haché" (vous comprendrez quand vous verrez) m'enfin la séquence n'en est que plus longue et c'est très appréciable! Et restez jusqu'à la fin parce que le générique a un design d'enfer et des chansons toujours aussi entrainantes (même Cooties version pop est sympa).
J'en suis ressorti le sourire collé au visage à fredonner Good Morning Baltimore, et croyez-le ou non, ça dansait dans la salle! J'avais jamais vu ça, puis bon je me suis laissé emporter pour le rythme... Laughing

Après c'est absolument impossible de résister à la tentation d'acheter le CD, pour donner la pêche il n'y a pas mieux!

Comme conseil je ne dirai que: Allez le voir au ciné! L'expérience cinéma fait vraiment tout. [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 904185

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 10:28

J'aurais peut-être dû le voir au ciné alors…Parce que moi j'ai été bien déçue par ce film que j'attendais depuis un petit moment.

Ce n'est même pas vraiment frais, j'ai senti qu'on me forçait à regarder du kitch mal foutu, des jeux d'acteurs improbables pour la plupart (Tracy a une tête à être au lycée? Non mais franchement…) et surtout plein de chansons passent à la trappe ou sont juste expédiées vite fait (un "it takes two" qui dure 10 secondes à tout peter), seules Michelle Pfaïpfeure et Queen Latifah sont remarquables dans leurs rôles (et on aimerait en voir des comme ça à Broadway…Pourquoi cette dernièrefait du rap? Gachis…). Bref j'ai presque préféré le film d'origine mais je reste persuadée que le show vaut vraiment le coup (et j'irai à coup sûr le voir à Londres).

A croire qu'à part pour Chicago et le Fantôme de l'Opéra les comédies musicales ne sont pas franchment faites pour le Silver Screen. (j'ai adoré RENT ou Grease mais sur scène ça change tout).

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Bannie11
http://www.rocky.fr
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 13:49

Tu l'as vu où alors...? Suspect

Perso je reviens juste sur le fait que même si j'ai beaucoup aimé le film, le musical (que j'irai voir à Londres également si tout se passe bien) doit être quand même plus dingue, plus trash, bref irremplaçable... D'ailleurs maintenant j'aime à ré-écouter l'original cast recording et je pense que je vais re-regarder l'original... [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 153419 Mais cette version grand écran est tout de même excellente pour exporter le spray partout dans le monde et former d'autres adeptes...! d'ailleurs ça doit servir surtout à ça...

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 5:11

Dans tout ça j'ai quand même oublié de préciser que je n'ai pas trouvé ça complètement pourri, hein. J'ai adoré "Welcome to the sixties" et la version de "Run and tell that" (pas franchement niveau mise en scène mais plutôt chant) et j'ai été agréablement surprise par Zak Efron qui sans mériter un oscar se défend en Link…

(Pierre je l'ai vu en DVD…)

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Bannie11
http://www.rocky.fr
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 12:36

DVD Balinais.... tsss..... Very Happy

Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 13:01

Attiré par l'engoumment que certains témoignent pour ce film sur le forum, j'ai téléchargé ( pas biiien ) le film avant hier soir. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre sachant seulement que c'était une colorful comédie musicale...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai franchement adoré. L'ambiance est toute sympathique...les chansons sont entrainantes, les personnages trèèès attachant ( Penny Pingelton est géniale drunken ), Travolta est vraiment super ( c'est amusant de reperer son ton de voix quand il est censé chanter en " Edna ". ) L'humour est aussi présent avec quelques clins d'oeils sympathochs...

Dans l'ensemble donc, c'est pour moi très réussi ( même en l'ayant vu en qualité de merde, filmé avec un camescope dans un cinéma, en canadien et avec des gens qui passent devant ) le film dégage une certaine pêche...

Je n'ai qu'une envie : aller le voir au cinéma et acheter la Band Originale...( parce que je ,e fais pas que telecharger dans la vie geek ).

And the world keep spinning round and round...

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Signaturedcpwi7
http://the-manor.forumactif.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 10:53

J'ai deja une deception sans avoir vu le film c'est la chanson "you can't stop the beat", je l'ai d'abords eu version musical et je l'ai prise hier version film et franchement ... il manque quelque choses...des morceaux, ok je vous l'accorde mais aussi du peps .. enfin quelque chose comme ca!

Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre mais bon! J'attend de voir le film! je suis impatiente!

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:16

Ben en même temps avec Amanda Bynes et Elijah Kelley...ajoutons aussi le "punch" de John Travolta...hum!! Rolling Eyes On s'éloigne facilement de Broadway en effet...
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:35

CLAIREMENT, les deux erreurs de casting sont Elijah Kelley et Amanda Bynes. Leurs chansons sont massacrées c'est ignoble. Je ferais une critique de la BO plus tard ^^.

liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 2:32

fiou pour ma part je vais faire court :

un film vraiment sympas , la Bo est excellente , le sujet est génial , les personnages et les acteurs plutôt bons ,bon enfin bref un film a ne pas manquer !
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 13:38

On peut dire que je l’attendais ce film. Etant un immense fan de la bande originale de la comédie musicale de Broadway, de laquelle j’ai visionné les vidéos sur Youteube des milliers de fois, jusqu’à en connaître les paroles et les chorégraphies par cœur, c’est dire si je jubilais à l’annonce de la mise en chantier d’une adaptation cinématographique. J’avoue qu’à l’annonce du casting je redoutais le pire, entre Zac Efron qui m’avait laissé totalement indifférent dans High School Musical et un John Travolta que je n’arrivais pas à me visualiser dans le rôle totalement barré de la mère de Tracy (joué par la transgenre Divine dans le film original de John Waters). Et bien à la sortie de la séance de ce soir, mes espérances ont été (pratiquement) comblées. Hairspray, c’est du divertissement de haute qualité, une déferlante de bonne humeur contagieuse. Mes premières appréhensions ont été effacées.

Le casting premièrement, est d’excellente facture au final. John Travolta va au bout de son délire et livre une performance touchante et hilarante à la fois. Zac l’effronté tire son épingle du jeu et se démerde bien sur ses prestations chantées (Ladies’ Choice). Queen Latifah, qui devient abonnée aux rôles dans les musicals après Chicago, est fidèle à elle-même et se révèle une Maybelle Motormouth convaincante. Michelle Pfeiffer est divinement détestable et surjoue avec maîtrise, James Marsden dévoile des talents de chanteur cachés en tant que maître de cérémonie du Corny Collins Show, et Christopher Walken s’essaie à la comédie avec brio (on est loin de Sleepy Hollow). La révélation du film, Nikki Blonsky est à la hauteur de ses prédécesseurs de Broadway et assure le poids du rôle principale avec charme et grand talent, aussi bien vocalement qu’au niveau de l’acting. Côté déceptions, on regrettera un Seaweed en deçà de ce que le rôle pouvait apporter, et la mono-expression d’Amanda Bynes, agaçante dans le rôle de Penny, qui est pourtant un des sommets de la comédie musicale sur les planches. Cette joyeuse troupe se donne à fond dans des scènes musicales endiablées, de l’ouverture sur " Good Morning Baltimore ", à la frénésie de " You Can Stop the Beat " en passant par la folie douce de " Welcome to the 60’s ". On retrouve l’âge d’or des comédies musicales, où tout le monde danse dans la rue sur des chorégraphies endiablées, où les personnages chantent leurs états d’âmes, mais le second degré fait que tout passe comme un peigne dans la brillantine. On ne peut s’empêcher de taper du pied. L’ambiance très années soixante est enivrante, les mecs sont gominés à outrances ( et se recoiffent en rythme dans les toilettes, j’adore cette image !), les filles laquées et hautes en couleurs. Bref ça décoiffe ! Même s’ils ne sont que légèrement abordés voire survolés, les thèmes de la ségrégation et de l’intégration de la communauté noire et le parallèle avec l’acceptation de soi via la corpulence des Turnblad, est assez bien traitée et reste en tête. Je regrette juste que l’une de mes chansons préférées (It Takes Two) ne dure que cinq secondes à tout casser dans le film ou que " Without Love " soit moins forte que dans la version théâtrale. Dommage ! Mais ça n’enlève que peu de chose à l’excellent, que dis-je à l’énorme moment que vous allez passer devant Hairspray.
You Can’t Stop the Beat ! ! !

°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:57

je l'ai vu cette aprem j'ai adoré tou simplement,pas vue le temps passé me suis bien amusé surtout travolta était super dans se role.comme Michelle Pfeiffer qui joué tré bien les chipie
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:52

Après Dreamgirls, mon deuxième coup de coeur de l'année est encore une comédie musicale! Ou permettez moi de renommer ce film: AirSpray! Car oui, cette joute dansante adaptée pour le grand écran est une bouffée d'air frais comme il en existe rarement Very Happy

A vrai dire je ne connaissais pas du tout la comédie musicale originale et j'ai découvert assez innocemment les bandes annonces promouvant le film il y a quelques temps... Mais elles étaient tellement "punchy" que d'emblée j'étais conquis! Et je n'ai vraiment pas été déçu, car du début à la fin, mon pied n'a pas arrêté de taper... Je ne pouvais décidément pas juguler le rythme (sous-titre de You can't stop the Beat ^^)...

Le rôle titre de Tracy Thurnblad est assuré par la très charmante Nikki Blonsky qui signe à mes yeux une performance vocale et théâtrale très fraîche et dynamique et entraîne la troupe autour de sa prestation et son sourire craquant. John Travolta s'en donne à coeur joie dans le rôle de Edna Thurnblad, la mère de Tracy. Quel plaisir de retrouver aussi des stars comme Christopher Walken et Michelle Pfeiffer qui n'a pas pris une ride depuis Batman Returns... Elle a de ces jambes! Waouh!

3 raisons qui ont fait que ce film était pour moi:
- Les Sixties américaines : une de mes époques préféres. le chrome brille sur les chevrolets, le design devient populaire, et les jeunes se libèrent du joug de leurs parents pour profiter de la vie, après des années de privation et de guerre. Libération sexuelle, strass et paillettes dans un univers classe mais un peu trop conventionnel. La foi en l'avenir, mais surtout l'envie de profiter du temps présent Very Happy
- La danse : ça chante et ça danse sans s'arrêter, du rock au twist, à l'avènement du Rn'B par les noirs-américains, encore ségrégués. Car ce film se replace aussi dans le contexte de l'époque et place Tracy Thurnblad qui rêve de diversité et de musique colorée au coeur d'une amérique raciste. En tous les cas, impossible de rester immobile sur son fauteuil au son de la Bo sublime. Ma préfére: "I can hear the bells", chantée par Nikki Blonsky, mais aussi Without Love, You can't stop the Beat, Good morning Baltimore, I know where I've been... Un concentré d'énergie!
- La bonne humeur : Malgré les enjeux sociaux importants comme l'intégration des noirs, qui est très bien traitée, le film garde une fraîcheur et ne s'alourdit jamais. Les jeunes gardent la pêche à chaque instant et font de la vie un show perpétuel, en se recoiffant tel John Travolta dans Grease, ou en exécutant dans les salles de classe les pas de danse inventés sur le moment, rien qu'au son d'une musique groovy. La ville entière se retrouve pour une chorégraphie dans les rues de Baltimore, et la foi de Tracy en son potentiel de star, malgré son physique, ne peut que nous redonner le moral!

Vous l'avez compris, ce film est un remède à l'ennui, un remède au cafard, c'est de l'oxygène pur. Une histoire simple, bien traitée, relatant des évènements graves sur une touche légère et enjouée. Les personnages sont attachants... et bien sûr l'envie de danser se fait plus grande à la sortie de la salle! Vivement la prochaine Boum! ^^ Shake it up!!

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Captain TO

Captain TO

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 20:18

Hairspray n'a hélas pas convaincu les "intellos"... Télérama et Le Monde ont en effet jugé le film sans intéret, et leurs critiques se sont soldées par un "zéro étoile" sur allociné.fr...

Voici par exemple la critique du Monde:
Citation :
Pour remplacer Divine, travesti obèse et actrice fétiche de John Waters, réalisateur du premier Hairspray en 1988, les producteurs de cette nouvelle version ont choisi John Travolta, mâle hétéro-normé et doté d'une corpulence bien moindre. Le casting n'allait pas de soi, mais la vogue des fat-suits le rendait techniquement possible.
Ethiquement, c'est une autre histoire, car ce "costume de personne obèse" est ici le lieu d'un glissement par lequel le mauvais goût érigé en manifeste libertaire par John Waters est remplacé par une vision du monde dans laquelle les corps obèses et travestis n'ont droit de cité à Hollywood que sous la forme du postiche grotesque.
Certes, dans le rôle de Tracy, l'adolescente qui rêve de danser dans le show télévisé local et qui va oeuvrer à briser le mur de la ségrégation raciale qui étouffe Baltimore au début des années 1960, la jeune Nikki Blonsky est réellement dotée de formes généreuses. Mais la vedette, celle qui est mise en avant par le matériel promotionnel, c'est John Travolta.
Plus inspiré de la comédie musicale de Broadway que du film qui en fut à l'origine, ce nouveau Hairspray est presque entièrement chanté et dansé, mais aucune énergie ne s'en libère. La raison tient en partie au manque d'envergure des scènes dansées, mais aussi au fait que l'on attend tout du long le réveil de la star, la danse libératrice qui ferait revivre sur un mode loufoque La Fièvre du samedi soir ou le twist de Pulp fiction. En lieu et place de cela, c'est un John Travolta engoncé, au pire de sa forme, qui nous est donné à voir.
Un trop court numéro de danse du toujours gracieux Christopher Walken consolera tant que faire se peut les amateurs.

Encore une fois, le côté "populaire" de l'oeuvre semble repousser ceux pour qui, comme d'habitude, on ne peut faire partie de l'élite en s'intéressant aux mêmes choses que tout le monde.
Personnelement, je trouve cette critique absolument pathétique et très peu constructive: le rédacteur avait décidé de ne pas aimé le film, il s'est donc choisi un tête de turc (Travolta), et s'est lâché.

Je suis donc une fois de plus désolé du manque d'ouverture d'esprit de la part de journaux et de magazines que j'apprécie en temps normal.
Pour Télérama, j'ai lâché l'affaire, car de toute façon chez eux, pour qu'un film soit bon, il faut qu'il soit asiatique ou est-européen...

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Tontons
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:37

LeMonde (bon journal, piètre cinéphile), Télérame (no comment) ou Les Cahiers du Cinéma, c'est des presse qui ont perdu toute crédibilité. Elitiste gratuit et pompeux, si un film n'est pas en noir et blanc et pas chiant, c'est de la merde commerciale. Tournez la page.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:46

voilà, je reviens à peine de la séance d'Hairspray et WAOUH ! je veux le revoir ! et je veux la BO ! on s'en prend plein les yeux et plein les oreilles pendant presque 2h, c'est "que du bonheur"...
j'aime pas faire ma review à chaud alors je posterai quelque chose de plus argumenté demain, mais "you can't stop the beat" cheers
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:58

Moi je me passe la BO en boucle depuis 3 jours. J'ai qu'une hâte c'est de le revoir là!!!

L

L

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:14

Ah, je viens d'en finir avec le film! pfou...Eh ben, je sais pas quoi dire.
1. Je n'avait que trés vaguement entendu parler du film de J. WATERS
2. Je ne connait pas la comédie musicale (je n'an connais aucune d'ailleurs)
3. J'ai regardé le film par un procédé non catholique, donc les conditions n'étaient pas optimales

L'avis d'un néophyte du genre: film que je classerais dans "à voir un jour de mousson". Sinon je sais pas quoi dire d'autre. Je comprends pas tout ce buzz qu'il y'avait autour du film. Et pour Travolta, le Monde n'a pas complétement tord*se protége avec ce qu'il peut*

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Banrn
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 0:12

Le film est un succès en tout cas. Selon Variety, Hairspray se calsse troisième au classement des comédies musicales ayant dépassé les 100 millions de dollars de recette aux USA, derrière Chicago et Dreamgirls. Le top 10 de ce classement inclut des titres cultes comme Grease, La Mélodie du Bonheur, ainsi que les Disney Aladdin et Le Roi Lion.

Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Hairspray (22 août 2007) [Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 9:29

Je me passe aussi la BO en boucle depuis mardi soir, jour de ma première vision! En sortant du ciné, je suis allé direct à Virgin pour m'acheter la BO, et hop direct dans le lecteur MP3. Et elle a le temps de passer en entier pendant mon trajet RER!

Mes préférées: Good Morning Baltimore, I can hear the bells, Takes Two, Without love, Run and tell that, I know where I've been, et You can't stop the beat!!!

Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde d'aller le revoir!

[Warner] Hairspray (22 août 2007) - Page 2 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com

[Warner] Hairspray (22 août 2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant