Plus de photos sur http://blogmickey.com/2018/05/photo-update-magic-kingdom-construction-projects-and-more-tron-scrims-main-street-usa-dooney-bourke-no-more-millennial-pink-etc/
Pour avoir eu la chance de le rider à Shanghai, cette attraction est géniale et être à moto à la place d'être assis ça donne vraiment une sensation très différente. Vu en vrai j'ai trouvé le bâtiment vraiment très beau et la file d'attente est à couper le souffle!
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
oui dans le sens ou il n'y a pas de looping ou de descente de la mort qui tue, non dans la mesure où le launch est vraiment impressionnant et te scotche à ta moto.
Et on ne peut pas serrer son enfant contre soi pour le rassurer vu la configuration ... et ça va vite ....
Spoiler:
Il y a de toute façon une taille minimale à avoir pour pouvoir être bien maintenu dans la moto mais avec un pré-ado tout devrait bien se passer
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Ah oki! je pensais que c'était plus familial que ca! J'imagine un BTM+ niveau sensations avec une perception différente du fait des véhicules.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Ca ne dure qu'une minute??! J'aurais dit bien plus! Et il y des décors à l'intérieur donc
First timer aout 1992!
Mon ami a tourne cette video sur TRON Lightcycle Power Run a Shanghai et pour mieux voir les effets et decors a l'interieur, il a ajoute une lumiere externe.
La taille minimale est 1m22, mais deux des sept trains est equipe du TAV comme septieme wagon. Le TAV est un wagon similaire a Everest et qui ressemble a la voiture que Quorra conduit dans le film.
Les motos de TRON. Il faut enfourcher la moto, mettre ses jambes dans les etriers et tirer les poignees. Ca amene le disque d'identite sur le dos et ca nous bloque en position penchee. Ensuite, une barre argent sort de chaque cote de la moto et ca cale les jambes dans les etriers. Comment les cast members savent si le guest peut faire l'attraction? Quand les barres a jambe sont sortit et le disque est assez baisse, les roues s'illuminent en bleu!
Le TAV (transfer accessible vehicle). Ce qui est incroyable avec cette attraction est que les cast members se font dire sur leurs consoles qu'un train avec le TAV approche et ils peuvent mettre quelqu'un qui peut pas pencher ou dont la barre dorsale ou les barres a jambes ne se ferment pas dans la septieme rangee pour qu'ils puissent faire l'attraction.
Vu le nombre de guests a mobilite reduite a WDW et le nombre de guests qui seront trop grand ou trop gros pour les motos, je crois qu'ils auront plus que deux trains avec un TAV.
En revanche, ce qui est dommage, c'est qu'on peut aussi tomber sur ce véhicule par hasard même si on en a pas besoin et ne pas vivre l'expérience "moto" si on ne se manifeste pas au moment d'embarquer.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
En revanche, ce qui est dommage, c'est qu'on peut aussi tomber sur ce véhicule par hasard même si on en a pas besoin et ne pas vivre l'expérience "moto" si on ne se manifeste pas au moment d'embarquer.
A Shanghai, les casts nous disaient d'attendre le suivant si on tombait sur celui là quand on voulait etre au fond. Je l'ai tenté une fois, c'est sympa mais rien à voir avec la position en moto (j'ai du faire le ride 9 fois en 2 jours 😅)
Il y a un truc louche. Si Disney a mis Tron derrière SM c'est pas pour rien. Je pense vraiment que quand Tron ouvrira, SM fermera pour une réhab sans précédent qui pourrait durée 2 ans accompagné d'un New Tommorwland. Tron serait là pour compenser dans l'immédiat.
Faut arrêter les délires. Ils construisent pas juste une attraction pour compenser la rehab d une autre. Sm à déjà eu des réhabilitation d un an sans qu il y ait autre chose à la place.
Faut arrêter les délires. Ils construisent pas juste une attraction pour compenser la rehab d une autre. Sm à déjà eu des réhabilitation d un an sans qu il y ait autre chose à la place.
Oui mais en quelque années le MK est passé de 16 millions de visiteurs à 21 millions en 2017. Les temps d’attente explose de partout. Sachant que Tron vas attirer au moins 1,5 millions de guest en plus.
Enfin un gros coaster au MK, parce que SM est loin d’en être un, même notre btm est plus mouvementé. Chaque parc aura son gros coaster maintenant.
La construction de TRON va entrainer les modifications suivantes pour WDW Railroad et Tomorrowland Speedway! A partir de décembre, WDW cessera de faire le tour du MK mais un train sera à Main Street Station pour le plaisir des photographes. Tomorrowland Speedway fermera dans la première moitié de 2019 et réouvrira pour l'été. Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/08/attention-users-tron-attraction-update-now-loading/
Tomorrowland Speedway fermera le 2 janvier 2019. La date de réouverture n'est pas encore connue. Lire http://blogmickey.com/2018/10/tomorrowland-speedway-closure-date-announced-for-work-related-to-tron-roller-coaster/
Et le ride est aussi super court ,c'est vraiment dommage pour la bete que c'est !!!
C’est clair que c’est court ! Après ça va vraiment augmenter la capacité du parc puisque le ride débite bien et ce tomorowland assez kitsch a bien besoin de renouveau !
La voie du WDW Railroad a été déposée au niveau des travaux. Voir http://blogmickey.com/2018/12/photos-tron-roller-coaster-construction-crosses-removed-railroad-tracks-into-magic-kingdom/