The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Funko a annoncé de nouvelles Funko Pop dont une série DuckTales (Miss Tick (Exclusivité), Riri, Fifi, Loulou, Picsou et Zaza) et une série Les Schtroumpfs (Astro Schtroumpf, Schtroumpf à lunettes, Gargamel avec Azrael, Schtroumpf noir/violet, Grand Schtroumpf et la Schtroumpfette).
Des Rock Candy d'Alice et d'Elastigirl ont aussi été annoncés.
Instagram : @tiny__spirits
Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Ils vont sortir Simplet !! Je vais guetter pour l'offrir à ma Maman, c'est son thème de collection Disney ^^
J'espère que la nouvelle Evil Queen ne sera pas trop jolie car j'ai craqué pour l'ancienne il y a quelques semaines et pas sûr que je fasse doublon pour ce perso. J'espère également que la nouvelle BN sera "dynamique" comme les autres princesses sorties récemment.
Elle a l'air sympa la Rock Candy Alice, à voir en vrai.
Merci pour le partage de ces infos !
Girly Toys
Ils sont tous superbes mais j'aime particulièrement Tigrou et le pirate.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Taina
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
J'ai enfin reçu ma deuxième Disney treasure Box !! Je suis trop contente! Malgrès une boite un peu abimé ^^
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici