| Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Guiboui
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 29 Avr - 23:41 | |
| - Citation :
- @FishMan a écrit:Maintenant qu'il y a moins de panne , vous allez critiquez autre chose , le bruit de l'attraction maintenant.
Pour le coup, avec la journée catastrophique de ce samedi, tu aurais mieux faut de te taire, tu as porté la poisse... |
|
| |
Lily51
Âge : 30 Messages : 43 Localisation : Reims ; Marne Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 30 Avr - 12:26 | |
| Nous étions sur le parc hier, étant une mordue de BTM, j'attendais beaucoup de cette journée ... Et quelle déception ! A 9h30 alors qu'on attendait à l'entrée de Frontierland, on nous a dit que la maintenance était en retard et que l'attraction ouvrirait vers 14h. A 14h, nous revoilà devant BTM et là on nous dit qu'on ne sait pas quand il va ouvrir et ensuite des incohérences de discours s’enchaînent, on nous dit qu'il va bientôt ouvrir, qu'il va ouvrir en fin de journée / début de soirée, qu'il est fermé pour la journée ... Enfin impossible d'avoir une réponse claire ! Puis nous sommes tomber sur un cast très sympathique qui nous a enfin expliquer qu'ils avaient eu de très gros problèmes la nuit, que la maintenance avait du changer de nombreuses choses, qu'il mettait BTM en marche et que si ça fonctionne, BTM devra tourner à vide pendant un moment ! Nous avons donc pris notre mal en patience et vers 18h40 nous avons pu enfin le faire une fois ! « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 30 Avr - 16:10 | |
| - Guiboui a écrit:
- On remerciera les roues en nylon à l'origine de cette panne x) tellement bénéfiques à l'attraction qu'ils disaient...
Mais pourquoi ne prennent ils pas la décision quand SM réouvrira de fermer le ride quelques jours pour remettre les roues classiques ?? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 30 Avr - 18:22 | |
| - zelko a écrit:
- Guiboui a écrit:
- On remerciera les roues en nylon à l'origine de cette panne x) tellement bénéfiques à l'attraction qu'ils disaient...
Mais pourquoi ne prennent ils pas la décision quand SM réouvrira de fermer le ride quelques jours pour remettre les roues classiques ?? ça ne se fait pas comme ça. Des freins ont également été rajoutés et ceux çi devront être retirés si changement de roues il y a et sûrement d'autres trucs techniques que je connais pas spécialement. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 30 Avr - 19:35 | |
| Ca prend tellement de temps de changer des roues ? Non parce qu'entre avoir un ride en panne à même pas 70% de dispo depuis décembre et perdre une semaine pour changer des roues le choix il serait vite fait personnellement... |
|
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 30 Avr - 20:30 | |
| - Salvalia a écrit:
- Ca prend tellement de temps de changer des roues ? Non parce qu'entre avoir un ride en panne à même pas 70% de dispo depuis décembre et perdre une semaine pour changer des roues le choix il serait vite fait personnellement...
Je ne suis pas expert, mais ça doit prendre du temps de changer les roues en nylon en l'ancienne matière... Ce changement, entrainerait un changement de vitesse durant tout le ride, ce qui sous entendrait des changements de programmation et de mécanique (les freins comme dit précédemment). En plus de ça, durant les pannes suivant les changements de roues, les trains ne pourraient surement plus faire de tour complet à vide (des tâches en plus pour les casts et des pannes plus longues...) Mais qui dit que se sont les roues les problématiques ? Se ne serait pas un problème de capteurs ? |
|
| |
Guiboui
| |
| |
Anthonyxc
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 30 Avr - 21:30 | |
| - Anthonyxc a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer comment des roues peuvent abîmer les rails svp ?
C'est l'usure normale ! Tout fortement réduit à chaque passage l'épaisseur du rail... Si la friction est trop importante, cumulé au faite que les passages des trains sont fréquents.. La vitesse peut faire trembler toute la structure et faire bouger les capteurs et (dans un cas extrême) fissurer le rail. |
|
| |
zelko
| |
| |
MattB
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 0:39 | |
| - Salvalia a écrit:
- Ca prend tellement de temps de changer des roues ? Non parce qu'entre avoir un ride en panne à même pas 70% de dispo depuis décembre et perdre une semaine pour changer des roues le choix il serait vite fait personnellement...
T'es de la maintenance ? |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 14:03 | |
| - MattB a écrit:
- Salvalia a écrit:
T'es de la maintenance ? Si j'étais de la maintenance je poserais pas la question je crois ? Enfin, je parie qu'ils ne savent même pas y répondre... |
|
| |
zelko
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 16:41 | |
| Sincèrement ça doit gueuler grave chez les pontes . Mr Delcourt doit avoir aussi des comptes à rendre Tout de même . Il est grand temps que le ménage soit fait dans pas mal de service . |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 17:30 | |
| En faite ce TOPIC sert juste à parler des pannes de l'attraction ? Renommez le TOPIC sa sera mieux x)... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
mickeyM
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 17:50 | |
| depuis le temps qu'on dit que ça râle dansles hautes sphères... S'ils avaient la volonté que ce manège fonctionne, il fonctionnerait. On arrive bien à envoyé une sonde sur une comète... Alors faire fonctionner un train de mine avec de la fumée et une séquence de mapping, laissez moi rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 18:35 | |
| Presque 5 mois après la ré-ouverture, que cette attraction soit dans cet état est juste incroyable et inadmissible alors que pendant ce temps là, le programme de ré-enchantement des tarifs bat son plein :-( alors que l'attraction phare du parc est tout le temps en panne... |
|
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 23:06 | |
| Et dire que quand on proposait l'idée de re-fermer le ride pour quelques temps après sa réouverture certains criaient ici que c'était une mauvaise idée... Ca aurait peut-être évité ces pannes . |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 1 Mai - 23:16 | |
| Je persiste, il faut fermer BTM. Un bon mois de réhab d'urgence pour régler tous les problèmes. C'est pas sur un ride en exploitation 12/24 et 7/7 que ça avancera. - mickeyM a écrit:
- depuis le temps qu'on dit que ça râle dansles hautes sphères... S'ils avaient la volonté que ce manège fonctionne, il fonctionnerait. On arrive bien à envoyé une sonde sur une comète... Alors faire fonctionner un train de mine avec de la fumée et une séquence de mapping, laissez moi rire.
EXACTEMENT. Même si DLP ne fait pas ce qu'il veut, à un moment un comité directeur ça existe, ils sont là pour prendre des décisions... Là il ne se passe rien. - xavier.delcourt a écrit:
- En faite ce TOPIC sert juste à parler des pannes de l'attraction ? Renommez le TOPIC sa sera mieux x)...
Ah... Xavier (je suppose ? )... Comme j'aimerais te suivre ! Comment veux-tu parler de BTM sans évoquer ses pannes ? A tel point que le jour où ce bordel arrêtera de tomber en vrac, on sera à la limite du bad show. Ça fait quasiment partie de la storyline. |
|
| |
MattB
| |
| |
|