Je savais que c'était dans ce film ! XD Ah ça y est ça me revient ! C'est Boug (pas sûr de l'appellation), le petit copain de chambre de Lewis ! Je l'entends encore le dire avec sa voix si particulière ! ^^ Je crois même qu'il avait une tranche de.steak sur l'oeil lorsqu'il a dit cette phrase !
Bravo c'est ça ! ^^ "Mais c'est pas vrai ! Mais tu vas te secouer ? Tu es ELASTIGIRL ! Qu'est-ce que tu vas faire ? Et bah vas-y, vas-le rejoinre ! Bats-toi ! GAGNE ! Et repasses me voir à ton retour Darling, j'adore tes visites." ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Princess Meg Modérateur