Je suis devenue accro à WDW et j'avais qu'une envie c'est d'y retourner si ça ne tenait qu'à moi j'y retournerai tous les ans
mais mon mari n'est pas d'accord. Bon ça se comprend pour un qui n'est pas fan.
Mais je réussies à le convaincre en lui promettant que l'on ne fera pas que WDW. Donc nous ferons un petit road trip avec un départ de Miami en voiture jusqu'à Orlando.
3ème séjour du 4 août au 14 août 2014
Avion avec Air France
Départ de Paris à 13H55 sans escale arrivée Miami à 17H25 en faite on est arrivé à 18H25 car départ de Paris avec une heure de retard.
Retour d'Orlando à 20H30 avec escale à Atlanta de 1H25 (avec Delta) arrivée à Paris 14H
Hôtels :
- Miami Beach : The Savoy Hotel 2 nuits
- Fort Myers Beach : Pointe Estero Resort 1 nuit
- Ste Pete Beach : Grand Plaza Beachfront Resort Hotel 1 nuit
- Disney's Coronado Springs Resort du 8 août au 12 août sans DDP
- Disney's Beach Club vue jardin 12 août au 14 août
Restaurants à WDW :
- Mama Melrose (diner) déçue
- Califirnia Grill (diner)
- Teppan Edo (diner) car on adore
- 1900 Park Fare (petit-déjeuner)
On n'a pas accroché du tout à Miami Beach si j'avait su j'aurai pris 2 nuits à Fort Meyers Beach.
Nous avons passé une journée dans les magasins à Fort Lauderdale. Nous avons fait du airboat à Everglade City avec le Captain Doug's.
A Fort Myers, nous avons visité le musée Ford/Edison qui nous avons trouvé très intéressant même mon fils a adoré alors que lui la visite de musée bof.
Nous avons aussi profité des plages qui était au bord des hôtels.
A Orlando, nous sommes allés dans un grand magasin de pêche car mon mari est pêcheur en eau douce, le magasin était tellement grand qu'il y avait un plan à prendre à l'entrée et qu'on y a même perdu le fiston.